37 jours de flo et toujours que des pompoms?


Messages recommandés

Salut,

 

Tu attaques le gros de la floraison, c'est là que tes plantes ont besoin d'un apport en P et en K, donc tu peux commencer à ajouter ton 13/14.

Tu peux également monter ton EC étant donné qu'elles boivent beaucoup de nutriments. A ce stade je pense que tu peux monter à 1.6 - 1.8, jusqu'à 2.2 à la fin de ton engraissage et avant ta période de rinçage. A toi de constater leurs doses nécessaires.

Tu peux également baisser l'hygrométrie sous la barre des 50%, cela favorisera la production des fleures.

Et biensur vérifie le Ph, si tu as bien tamponné tes billes cela ne demandera pas beaucoup de rectifications.

 

Bonne culture ;)

Modifié par 3l3ctrO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Leouf !!

 

Tes plantes sont superbes !!!

 

Ne t'inquiète pas pour sa les buds gonflent vraiment pendant les dernières semaines de floraison.

A ce stade, elles devraient meme commencer a bien gonfler. Prépare tes lunettes de soleil, avec l'espace que tu as tu vas etre éblouie de résine !! :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut electro

 

merci de ta reponse rapide!!

 

pour l ec je suis le programme aqua cana qui m indique de baisser l ec

 

pour info quand je releve l ec a 1.2 le lendemain j ai 1.3 donc les plantes n arrive pas a consommer plus??

 

le ph bouge beaucoup moin depuis que j arrose 1 heure sur 3 mais il monte de 5.5 a 6.3 en 2 ...3 jour!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu skuda

 

tes propos me rassure

 

le truc c est que sa me ferai bien ch..... de rater la flo donc voila mon inquitude :)

 

sinon elle ont la sante de belle feuille vertes :) y a que les pistils qui me faisais poser des quetions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le souci c est que j arrive au 37 eme jour de flo et je trouve que les filles sont un peu a la bourre....(par rapport a ma premiere experience en terre)

 

est ce que qu elle qu un pourrais me dire si mon sentiment de retard est bon ou pas car le breeder annonce 45 a 50 jour de flo ^^

ça fait 37 jours que tu es en 12/12. Tes plantes n'ont pas commencé à fleurir dès le 1er jour de 12/12 je suppose, et donc n'ont pas 37 jours de flo. Les 45/50 jours annoncés par le breeder concernent le nombre minimum de jours de floraison (processus de formation des fleurs) effective...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.