fin de culture que faire ?


Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

voila, j'arrive au terme de ma culture d'auto et je me demande comment arriver au mieux a ce moment fatidique ...

 

 

on ma conseiller plusieur chose :

 

tout d’abord d’arrêté d’arroser une semaine avant de récolter

 

ensuite de couper les feuilles (manucuré) quelque jours avant de récolter

 

ensuite de faire bouillir mes racines (apparament le choc thermique provoquerais une monté de sève et d'hormone dans les tète)

 

de ces conseilles, lesquelles me conseillerais vous ? et lesquelles sont d’après vous inutile / mauvais ?

 

je sais quand les récolter (mes trichomes sont transparent ) mais existe t'il un moyen ou une technique afin d'amélioré la qualité par une bonne cueillette ??

 

merci de vos réponses =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Déjà oubli direct le coup des racines bouilli c est une légende urbaine, si tu cherche un peu forum tu devrais trouver des topics la dessus.

 

Stopper l arrosage pour créer un stress hydrique en fin de flo peu apporter un plus.

 

La manucure, chacun fait comme il le sent, certains font la manucure avant d autre après séchage etc

 

Par contre je pige pas pourquoi tu parle de récolte alors que tes tritri sont transparent, si c est le cas tu as encore un peu de temps devant toi ^^

 

Tu peu aussi utiliser les phases de la lune pour trouver le meilleur créneau de récolte dans la période de maturité souhaiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

:plusun: avec ce qui a été dit plus haut par indy

 

Par contre si tu ne l as pas fait pense a rincer tes plantes pendant 15 jour a l'eau et observe tes tritri

 

Si tu prends en compte la lune prends aussi en compte les marées (ce que peux de gens savent ou pense a faire )

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voila te prend pas la tete !! fait simple n'essaye pas toute les méthodes de sorcier !!

 

je laisse aussi 1 semaine sans flotte histoire que sa séche plus vite...tritri ok,cut les feuilles que tu veut et fait secher...

 

bon cut :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.