culture indoor terre 250w MH et HPS


G4nj4

Messages recommandés

Eh, les gars! (Baycam et Mym)

 

Tout le monde peut lire ce que vous avez écrit sur le vol de pieds!

 

Alors, vous pouvez bien essayer de vous justifier ou de dire que je ne sais pas lire...

 

En attendant, ce qui est écrit est écrit et si vous ne modifiez pas vos messages, les gens poruront se faire leur avis par eux-même, à moins qu'eux non plus ne sachent pas lire...

 

J'ai bien vu que tu conseilles de ne pas les prendre,..... de peur d'avoir des embrouilles avec le proprio!!! Donc, s'il n'y avais aucun risque, tu les prendrais... ou alors, je sais ni lire, ni comprendre...

La seule bonne raison de ne pas prendre ces pieds, c'est que ce ne sont pas les notres (votres)!!!

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

Pour élever un peu le débat, je me demande ce matin que doit faire le robot sur Mars s'il découvre un plan de canna ???!!!!

 

 

Salut les amis

 

 

La ramener est en faire profiter a tout le monde :bong:

 

Ganja05 : Et samedi tu te plaignais de ne pas avoir du monde sure ton Jdc :mdr:

 

Bon grow ! Peace !

Modifié par smookweed91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu que tu conseilles de ne pas les prendre,..... de peur d'avoir des embrouilles avec le proprio!!! Donc, s'il n'y avais aucun risque, tu les prendrais... ou alors, je sais ni lire, ni comprendre...

La seule bonne raison de ne pas prendre ces pieds, c'est que ce ne sont pas les notres (votres)!!!

T gonflé tu continue, oui ces bien un conseille que j'ai dit. Oui ta rien compris ces exactement sa. :b1:

 

"Moi je dirais tu devrais surtout d'évité de les embarquer, car si tu te fait surprendre par la/les personnes qui les ont mis la. Sa va te faire des embrouilles"

 

évité: Verbe transitif = s'abstenir -_-

 

surprendre par la/les personnes = le pourquoi :o

 

Sa va te faire des embrouilles = ce qu'il risque :mad:

 

Ya t'il quelque chose qui dit que si il y avait pas de risque qu'il pouvais ce servir? :icon_confused: Non

Et de plus forcement sa appartient a quelqu'un, sa serait vraiment un pur hazar qu'elle n'appartienne a personne en pleine foret isolé.

 

"Tout le monde peut lire ce que vous avez écrit sur le vol de pieds!"

 

Tes tous seul a le prendre pour un vol.

Donc je t'invite a retourner a l'école et de reprendre des cours de Francais car la ces graves. :lire:

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo les gars je suis désoler mais si vous continuer a vous manger le cul pour des connerie j arrete tout je suis pas la pour entendre des embrouille sa va 5 minutes mais après sa suffit

 

Merci Bilibip et oui madame c'est un peut détendu en vous lisant mais c'est pas encore ça

 

Oui Smook y avaispas grand monde mais la sa va mieux sa fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je dit plus rien en vers ce lâche :mad: . Sa serait dommage que t’arrête tout :(

 

Bon l'essentiel ces que t compris le message(au moins ta pas de problème de français) ^_^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja t'inquiètes madame sera encore plus détendue quand elle aura un gros cône de mobydick dans le cerveau elle va se prendre une tarte par une baleine. Une weed comme ça c'est minimum 10E le gramme en coffeeshop et dans la rue c'est simple de cette qualité c'est introuvable. Et pour les histoires de pieds il serait peut être temps de passer à autre chose c'est un jdc pas un endroit pour se prendre la tête sur un problème qui n'a pas lieu d'être puisqu'ils restent où ils sont ces pieds. Vous n'êtes pas d'accord on avait compris(même si la lecture de ponk est tout à fait correcte et je sais aussi lire le français ce n'est peut être pas le message que tu voulais faire passer) maintenant le but c'est de contribuer à la petite culture de ganja dans un bon esprit et d'échanger les connaissances et avis de chacun tout en se respectant et non de se faire la guéguerre par écran interposé.

Modifié par c du labrador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui et c'est pareil pour les pieds sur mars t'as pas vu marsattack ou quoi ce qu'on ne sait pas c'est qu'au départ c'est parti de ça l'histoire(enfin je pense parceque pour sortir un scénario comme ça il fallait sûrement avoir fumé de la marsienne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 C du Labrador et non Madame ne fume pas donc le cone de Mobydick c'est pour ma gueule a moi

 

Bienvenue sur mon JDC Phreak installe il reste de la place prés de Channel + elle t attend

 

Bon pour le terreau je crois que sa va attendre la prochaine recolte vu que la je vien de me faire bouffer ma carte Bleu ( Madame a perdu le code ) pc.gif

 

Donc tempi je rempote dans la semaine avec le même terreau j ai pas le choix

Modifié par Ganja05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l espere aussi et dans tout les cas j ai pas le choix vu que je récupère une carte que la semaine pro et la se sera trop tard pour pour rempoté

 

et vu qu'il n'ya pas de growshop prés de chez moi je l ai dans le c...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça ne sera pas trop tard il te suffit de repousser ta flo d'une semaine ou bien d'emprunter la carte de quelqu'un et de lui rendre en liquide sérieux ton terreau à tenu jusqu'ici mais je doute qu'il tienne jusqu'à la fin de la flo car il a quand même l'air d'être beaucoup moins aéré qu'un terreau vraiment adapté et au final tes racines risqueraient d'étouffer et tu perdrais gros en quantité et qualité. M'enfin c'est mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sérieux sa va je trouve que mon terreau et bien aérer après comparer a du terreau spéciale je c'est pas j ai jamer eu de terreau spécial mais sa a l air d aller je vais voir quand même pour du terreau demain j ai trouver un grow pas très loin de la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Ganja05,

 

Excuse moi d'avoir un peu foutu le bordel sur ton jdc, mais ce que j'ai pu lire m'a mis hors de moi... et en plus c'est même pas assumé... bon allez, j’arrête, mais c'est très dur quand je lis certaines réponses... ça serait tellement facile, vu le niveau...

 

Merci à C du labrador, de m'avoir confirmé que ma lecture est correcte.

 

Mym, si t'as encore des choses à me dire, fais le par MP au lieu de continuer à pourrir ce jdc, ce sera plus correct par rapport à Ganja05 et c'est ce que j'aurais du faire dès le début... mais je voulais voir les réactions des autres.

 

C'est la dernière fois que je parle de cette histoire publiquement, encore désolé, G05...

 

Sinon, si ton terreau est vraiment bien aéré (faudrait comparer), ça devrait aller, je pense, n'oublions pas que le marketing nous fait croire que si on n'achète pas les produits "spécial canna", ça na poussera pas.

 

J'ai fait toutes mes 1ères cultures ext en terreau universel, bien tassé et certes, le rendement n'était pas monstrueux, mais je n'avais aucun problème et comme tu dis que ton terreau est très aéré...

Sinon, tu peux y mélanger de la perlite, de la coco pour aérer d'avantage.

De la terre, c'est de la terre!

 

 

Salut à tous, bonne journée,

 

Ponk.

Modifié par Ponk6393
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ponk je vois que tu a réagi au message que j ai laisser sa me va j accepte toute les excuse ya pas de problème rassi toi debout tu me stressdans ma box

 

mon terreau et composer de tourbe blonde de sphaigne et tourbe de sphaignes perlite chaux

matières sèche 30% en masse de produit brut

matière organique 65%

PH a 6.00

conductivité 20 ms/m dry.gif

capacité de rétention d eau 75 %

 

voila

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja05 :respect:

 

Ton terreau me parai bon.

 

capacité de rétention d eau 75 %

Tu dois pas beaucoup arroser dans ce cas? :supair:

 

 

 

 

 

Ps: Arrete Ponk. Ganja a dit d’arrêter. Parle pour toi de salir les JDC. 1- Ton Mp ne fonctionne pas. 2- Je parle plus a des grandes g..... comme toi. Bonne continuation.

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ganja

 

effectivement il semble tout à fait convenable mais je dirais quand même en voyant les photos que ça manque un peu de perlite car une bonne rétention d'eau c'est parfait mais il faut qu'il soit en même temps bien aéré sinon tes racines risquent d'étouffer un peu avec le temps même si il devrait quand même faire l'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.