culture indoor terre 250w MH et HPS


G4nj4

Messages recommandés

MDR et tu devrais limite les embarquer :P

 

Moi je dirais tu devrais surtout d'évité de les embarquer, car si tu te fait surprendre par la/les personnes qui les ont mis la. Sa va te faire des embrouilles :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue +1 avec MymGTI ! c'est pour ca que je disais limite ;) Apres tu as déjà ta culture alors bon ;) Et puis je vois pas ce qu'il pourrais faire de pieds pas encore à terme si il les cut XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis tellement fait piquer les miens sa ma tellement énerver que je les laisse ou ils sont je repasserai les voir et a thermes je lui piquerai 1 ou 2 Bud histoire de goûter

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, Baycam et Mym, mais vous êtes des sales enculés ou vous déconnez, là??!!??!!

 

Laissez ces pieds tranquilles!!!! C'est pas les vôtres, bordel!!!!

 

Vous voulez que je vienne chez vous pour braquer vos plantes???

 

La seule chose qui vous gène dans le fait de voler ces pieds, c'est d'avoir des embrouilles avec le proprio!!!

 

Donc, en plus d'être des voleurs, vous êtes des lâches!!!

 

Heureusement que Ganja05 est là pour rappeler que tout le monde n'est pas comme vous!

 

Putain, j'hallucine,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponk ne t énerve pas je pence qu'il disent sa comme sa question d humour ( enfin je l espère )

Seedsaction oui sa a un peut tigé mais la sa va mieux je trouve que sa se tasse un peut

 

la prochaine MAJ et pour cette PM vers les 15 h quand la box se rallumera

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja05

 

Tu disais que tu n'avais pas trop de monde sur ton jdc, je vois que ce n'est pas le cas et tant mieux d'ailleurs.

 

J'ai parcouru ton jdc et toutes les réponses que tu as peu avoir et parmi eux, des cultivateur avertis, donc je ne vais ramener ma science, d'autant plus que j'en ai pas. C'est aussi ma première culture, je suis juste un peu en avance sur toi, donc je ne me permettrai de te donner des conseils iniquement sur les points que je maitrises un peu, mais il y en a pas beaucoup. :ptdr:

 

Concernant la place pour tes plantes, la j'en suis puisque j'ai le même espace en largeur et j'ai du mal à faire tenir 5 plantes. j'ai même dû ôter mon humidificateur. Il y a u autre problème aussi je pense c'est la hauteur. J'ai 160 cm et même si je n'ai de problème de ce coté, je vois que c'est la taille minimum d'autant plus que mon espèce n'est pas censée grandir de trop. mais bon de ce coté je ne pense pas que tu auras des difficultés.

 

Je préconise aussi de ne pas utiliser d'engrais pour l’instant, mais pour l'avoir utiliser mois même et j'en suis très content, un stimulateur de racine. Dans cette période de croissance, c'est ce quelles ont besoins de plus.

 

Sur le vol des pieds, cela me met plutôt en colère et je ne reviendria pas sur ce point mais je partage entièrement la réaction de ponk6393.

 

D'un point de vu général, ne soit pas trop dur avec toi même, c'est à première culture et tout le monde fait pas mal de bêtises au début. Cela fait maintenant un peu de temps que traine sur ce site et j'en ai vu qui bien plus pire que toi. En quelques jours ils avaient déjà tout cramé.

 

Concernant tes achats, un seul conseil, prévois tes dépenses en fonction de ton évolution.

 

Donc un peu de patiente, tout va renter dans l'ordre et au fur et a mesure, tu vas prendre certaines habitudes, tes gestes seront plus précis, et tes réactions en fonction de évolution seront plus maitrisés

 

@+

Modifié par Squ@l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Squ@l

sa fait plaisir de voir que tu et lu mon JDC du début a la fin .

J ai prévu une Maj pour cette après midi

et oui je vais investir au fur et a mesure du temps

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, Baycam et Mym, mais vous êtes des sales enculés ou vous déconnez, là??!!??!!

 

Laissez ces pieds tranquilles!!!! C'est pas les vôtres, bordel!!!!

 

Vous voulez que je vienne chez vous pour braquer vos plantes???

 

La seule chose qui vous gène dans le fait de voler ces pieds, c'est d'avoir des embrouilles avec le proprio!!!

 

Donc, en plus d'être des voleurs, vous êtes des lâches!!!

 

Heureusement que Ganja05 est là pour rappeler que tout le monde n'est pas comme vous!

 

Putain, j'hallucine,

 

Ponk.

 

De 1 tu m'insulte pas "d'enculer" derrière ton écran de 2 Si tu te sans a venir braquer mes plantes bas je t'invite sans problème, mes attention a toi tu pourrai le regretter amèrement.

Et de 3 pour terminer apprend a lire bien le français car la ta un gros problème de lecture ou sinon ta un peu trop fumer et tu vois flou:

 

 

Moi je dirais tu devrais surtout d'évité de les embarquer, car si tu te fait surprendre par la/les personnes qui les ont mis la. Sa va te faire des embrouilles :(

 

Lis bien avant de dire quoi que ce sois car justement mon message dit clairement "dévité de les embarquer"...

 

Sur ce bonne lecture et désolé Ganja05 de venir salir ton Jdc mes la ces grave mes les mec qui s’excite tout seul.

 

Bon grow a toi.

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur le vol des pieds, cela me met plutôt en colère et je ne reviendria pas sur ce point mais je partage entièrement la réaction de ponk6393.

 

@+

 

Toi aussi ta un problème de lecture. Ouha! Les mecs vous faites peur. Ma parole vous fumé de trop ou quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MymGTI

 

Étant donné que je viens de prendre en cours ce jdc, j'avoue que j'ai passé quelques passages, notamment sur vos échanges qui ne ne concernait pas directement la culture, J'ai donc pris pour argent comptant les réponses de Ponk et Ganja.

 

Donc si je me suis trompé, je te pris d'accepter mes excuses, ma réaction à été vive car je ne concevais pas une minute le vol d'un cultivateur comme nous. Donc méaculpa.

 

Pour té répondre au fait que j'ai trop fumé, malheureusement ce n’est pas le cas. d’où ma première culture pour ne plus avoir à faire à des gens peu scrupuleux

 

Désolé et à bientôt j'espère

@+

Modifié par Squ@l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR et tu devrais limite les embarquer :P

 

 

Ponk apprend à lire : MDR en entré de message signifie que l'on pars sur de la rigolade. Et le limite signifie qu'il ne faut pas le faire mais que c'est tentant ;) et oui personne ne crache sur de la beuh gratos ;) mais c'est pas pour autant qu'on le fait. De toute facon tant bien même il les avait pris, que ferais t'il de pied coupés pas à terme... Alors t'exite pas comme si c'etait tes pieds et +1 avec MymGTI tu n'as pas à insulter ;)

 

Sur ce peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MymGTI

 

Étant donné que je viens de prendre en cours ce jdc, j'avoue que j'ai passé quelques passages, notamment sur vos échanges qui ne ne concernait pas directement la culture, J'ai donc pris pour argent comptant les réponses de Ponk et Ganja.

 

Donc si je me suis trompé, je te pris d'accepter mes excuses, ma réaction à été vive car je ne concevais pas une minute le vol d'un cultivateur comme nous. Donc méaculpa.

 

Pour té répondre au fait que j'ai trop fumé, malheureusement ce n’est pas le cas. d’où ma première culture pour ne plus avoir à faire à des gens peu scrupuleux

 

Désolé et à bientôt j'espère

@+

Excuse accepter ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec MymGTI tu n'as pas à insulter ;)

Merci Baycan de comprendre cela, sa ne ce fait pas d'insulter a tort et a travers, surtout derrière un écran, et je parle meme pas de la petite menace qui a été proféré.

 

Sur ceux, ont va rester zen car sa sers a rien de ce prendre la tête pour ces genre de personnes.

 

Bon grow a toute et a tous sans distinction ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce bonne lecture et désolé Baycan de venir salir ton Jdc mes la ces grave mes les mec qui s’excite tout seul.

 

Bon grow a toi.

 

moi j insulte personne mais MymGti aprend a lire aussi alors la c'est pas le JDC de Baycan mais le mien ptdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.