culture indoor terre 250w MH et HPS


G4nj4

Messages recommandés

Salut, Ganja05!

 

Je suis d'accord avec les autres, ton terreau devrait convenir.

 

Bonne journée,

 

Ponk.

 

PS : C'est bizarre, mais à certains moments, j'entends comme des bruits parasites assez désagréables... j'essaie de ne pas y prêter attention... ça se calmera bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut Ganja05 :)

 

Début sympa, même si ont a encore un peu de mal a s'en rendre compte :)En tout cas avec ton "terreau" lol, tu t'en sort vraiment bien :respect:

 

Need une Maj avec quelques photos en dessus de la jupe.

 

Sinon ce JDC est mouvementé :)

 

Aller good luck pour la suite !

 

PS: tu a l'air indulgent avec madame :D(même si ça me regarde pas)LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja !

 

Sympa ici y'a de la matière pour chercher l'info !

Merci d'être passé laissé un message, d'ailleurs on se ressemble par la config mais tu as bien plus de succès (avec tes plantes et sur ton jdc) !

 

Je vais rester dans le coin lire.gif

 

@+

 

Richeton

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 25Température entre 22 ° et 27 °Hygrométrie digital sa tourne entre 75% et 80%Hygrométrie a eguille entre 40% et 60% Bon je suis de retour de vacances donc aujourd'hui rempotages avec le même terreau que l ancien et j ai du faire un choix entre les plantes sad.gifDonc 3 ne font plus partie de la maison , une de chaque a virer (les moins jolie mais le choix a été dure )Alors Résultat il me reste : 2 Channel + : 2 Critical + : 2 MobyDick

bon aller j arrete et je mais les photos pix.gif

Critical + 1

39974722c.jpg28824093c2.jpg

Critical + 2

57948546c3.jpg36754797c4.jpg

Mobydick 1

909480Moby.jpg818173Moby1.jpg

Mobydick 2

861364Moby2.jpg851803Moby4.jpg

Channel + 1

25069111Ch.jpg166802CH2.jpg

Channel + 2

226645ch3.jpg372985ch4.jpg

Voila c'est tout pour le moment laisser vos avis sa fait toujour plaisir PEACE et bon Grow davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut "ganja05"



 

tout a l'air d'aller dans le bon sens pour tes six petite plantes.

elles ont de belles feuilles et une très belle couleur.

c'est plutôt encourageant pour la suite.

je lance un pronostique mais attention ne te fie pas à moi...

je suis novice dans ce domaine alors je ne veux pas t'induire en erreur.

je dirai donc environ 130g sec

 

en tout cas ton jardin est plutôt sympas

...vivement la prochaine "MAJ"...

 

à bientôt et bonne culture

 

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/159442-1er-jdc-dune-auto-floraison-int-400w-hps-x2terre/page__st__60

Modifié par bilibip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Hey Bilibip,

 

Tu fais déjà des pronostics quant au poids récolté?...

Tu as une boule de cristal?

Tu pourras passer sur mon jdc, pour me dire combien je vais récolter, stp? J'en suis à cro+5!

 

Prends le pas mal, hein, c'est pas méchant, je rigole, c'est tout!

 

Salut Ganja, c'est vrai qu'elles ont l'air en forme, tes petites, belle couleur, feuilles bien tendues.

J'ai l'impression que certaines de tes plantes ont les feuilles du bas un tout petit peu plus claires qu'en haut, commenceraient-elles à avoir besoin d'un petit apport d'azote? (tu ne mets pas encore d'engrais, si?)

 

Bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ponk oui les feuilles du bas on bien éclaircis je me demande si c'est pas du a que pendant quelques jours 4 ou 5 j ai laisser le mattos a un collègues je lui et bien dit de mettre de l eau le samedi il en a mis le jeudi le vendredi le samedi le dimanche voila quoi donc un sur arrosages ?

non j ai jamais mis d engrais au filles

Tu crois que je peut en mettre même avec du terreau tout neuf ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja

 

vu que tu viens de rempoter je ne pense pas qu'un apport d'engrais soit nécessaire pour le moment. D'ici une semaine tu pourras commencer le temps qu'elles racinent un peu dans leurs nouveaux pots. Sinon elles sont plutôt jolies mis à part leurs premières feuilles qui effectivement ont éclairci un peu je ne pense pas que cela soit dû à un sur-arrosage car ça met un peut de temps à se déclarer mais plutôt à un début de carence en azote comme a dit ponk.

Et pour les pronos pour ponk je dirai que que tu vas faire 3kg par plant sec avec 45% de thc 12% de cbd :shock::bye:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja,

 

Tes plantes sont belles mec ^^

 

Mon vendeur du growshop m'avait refourgué un stimulateur de racine pour le rempotage. Ça peut aider, mais ça veut dire acheter encore un truc, donc... A toi de voir.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi PONK'S !

 

tes plantes sont trop jolies, elles ont de belle racine et de belle feuilles

 

:applaus:

 

continue comme sa

 

bon grow à toi

 

Euh,...salut Cannahydro, tu t'es trompé là, on est sur le jdc de Ganja05... pas sur le mien!

 

Salut Ganja, vue comment ton pote a arrosé, il est effectivement possible qu'il s'agisse d'un sur-arrosage.

A mon avis, attends que tes petites montrent des légers signes de carence, avant d'engraisser, je pense qu'il vaut toujours mieux mettre trop peu d'engrais que trop.

Sinon, la plupart des stims racinaires sont en fait des additifs à base de potassium (K), il me semble.

Donc tu peux peut-être essayer de trouver un truc qui contient du potassium, un truc organique, comme ça, t'as pas à t'emmerder avec la peur du sur-engraissage, je ne suis pas sur de ce conseil à 100%, ça me parait logique, c'est tout.

 

CdL, j'adore tes pronostiques! J'espère qu'ils sont prémonitoires!

 

Allez, bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela peut etre prémonitoire je serais gentil suis qui viens a la maison aura le droit a la moitié de la moité blush.gif

 

Ponk

J attend encore avant d arroser les pot sont bien lourd donc sa attendra et pour l engraissage j attend aussi de voir si sa fonctionne comme ça et je pense engraisser a partir de CRO+ 35 ou si tu préfère FLO +.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors se soir au programme MAJ de CRO + 28 pour l arrosage je vois pas de différence depuis 3 jours a vous de me dire ça se soir

 

en attendant se soir mois je vais lire.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.