Plante cassée [Urgent]


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vous explique mon problème, voilà déjà deux mois que j'ai planté mes pieds en Outdoor, pour une première en Outdoor ça se portait pas mal, je suis retourné à mon spot il y a deux jours, et là... Je retrouve un de mes pieds cassé en deux (surement à cause d'un coup de vent violent) pourtant le tronc se portait très bien, il était assez épais. Je voulais savoir si il était possible de faire repartir la plante.

 

Je pensais à couper la tige (celle qui est dans le sol) d'environ 2-3cm et tenté de "recoller" le haut de ma plante. J'imagine que la plante ne repartira pas. Existe il une autre possibilité ? J'ai imaginé replanter la partie cassée, mais les racine n'aurons jamais le temps de repousser :(

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

Si la partie cassée est encore accroché par l'écorce je te conseil de laisser tel quel, et à la rigueur relever le sommet avec un tuteur s'il est en contact avec le sol ;)

 

 

laisse faire....et regarde ta plante s'en sortir toute seule :)

 

 

edit:oups j'avais pas vu la section dans laquelle tu avais posté...j'alerte pour déplacer ton topic

Modifié par minimoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.