Besoin d'un ptit conseil (changement d'appart)


Messages recommandés

Voila, je viens de demenager donc tout mon espace change (je previens je suis pas debutant j'ai certes 17ans mais a peu pres 2ans d'hydro derriere moi et 3 ans de terre.)

 

Bon, je suis donc devenu etudiant en ecole d'ingé et cultiver me manque ;-) (quel plaisir de voir ses plantes pousser)

 

Je vais donc recuperer mon matos et le ramener chez moi mais je dois changer quelques ptits trucs.

 

Deja je ne vais utiliser que 2 bacs par manque de place, je vais me construire un placard de 1m*2m*50cm (parfait pour deux bacs)

 

Avant c'etait franchement en bordel et ca poussait tres bien car j'etais interne donc pas de placard, juste ma chambre.

 

Photo%20008.jpg

 

Pour un placard au dimensions données ci dessus donc , j'aimerais un avis sur quelques details.

 

- Je vais acheter incessement sous peu un cooltube 150mm pour avoir plus de hauteur et moins de chaleur, considerant ce facteur, quel puissance d'extracteur devrais je choisir ?

(Je veux une depression, en gros extracteur assez puissant pour me passer d'intracteur.)

 

J'ai une mh + sodium 400w et une sodium 600w. la 400sodium ne me sert plus mais je garde la mh en croissance.

 

Sachant que la mh a fait 2cultures (a 12h par jour pendant 2x 1mois et demi quoi) , elle peut encore servir ou je devrais la changer ?

 

Enfin , si vous avez des conseils, n'hesitez pas ;-)

 

Seryth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.