J'ai trouvé un bon placard chez ikea


Messages recommandés

Si ca interesse quelqu'un a la deche pour son placard et qui veut un truc pour mettre deux aquafarms (donc 1m*50cm*2m) , y'a un truc pas mal chez ikea

 

Ikea

 

La profondeur n'est pas donnée donc je me suis renseigné, le placard fait 195*99*60(profondeur) donc parfait pour deux aquafarms.

 

Les portes coulissantes c'est egalement super pratique et le prix est pas mechant : 89euros.

 

Je vais m'en prendre un je pense, pour ceux qui sont pas bricoleurs c'est pas mal du tout , et en faire un soi meme a ces dimensions peut parfois couter plus cher que 89euros... vecu inside...

 

Sur ce, bonne journée ;-)

Et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des renseignements et voila ce que j'ai obtenu :

 

 

En dimensions REELES (cad bois exclu) ca donne :

 

Nous vous informons qu'il y a 57.50 centimétre utilisable en profondeur, pour la largeur vous pouvez utiliser 97.50 cm et en hauteur, 195cm.

 

 

C'est pas du tout bon ca ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'il soit si top.. en effet il doit y avoir une séparation au milieu pour rigidifier le tout et séparer la partie penderie de la partie étagere"..

Du coup ça fait plus que 50x195 pour le compartiment flo et c'est un juste... si tu vires la partie centrale le placo sera pas assez solide...

D'autant plus que les séparation étant pas étanche, y'a risque de pollution lumineuse entre la partie croissance et la partie flo..

Ou bien alors tu mets 2 HPS, une par partie et tu met tout en flo... mais la plus d'espace pour les plantes mere ou bouture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.