[SCROG] [ECO/CFL 250 WATTS] [WSS Skunk / White skunk]


Messages recommandés

Yop Calvary !

 

 

Comme tu peux voir je suis toujours dans le coin :P .

 

Sinon t'as l'air de bien gérer ;). Tes petites touches presque le grillage, tu va bientot pouvoir commencer a les tricoter.

 

Je continue à suveiller l'evolution :ph34r: .

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

Cro+38 FLO +1

T°: 20 - 23

H% : 68 - 75

12/24 H

 

 

Alors enfin voilà la floraison, ça fait plaisir, tout va vraiment commencer maintenant, on entre dans la partie la plus plaisante maintenant! j'ai décidé de passer en floraison car mes secondaires sont au niveau du grillage et je vais pouvoir tricoter pendant environ une dizaine de jour de stretch pour ensuite laisser monter sur le fin du stretch, j'espère arriver à bien remplir le scrog.



 

Alors changement d'ampoule

 

post-772187-0-20001400-1353369420_thumb.jpg

 

sous le grillage

 

post-772187-0-33607200-1353369453_thumb.jpg

 

Et la photo de groupe

 

post-772187-0-24426000-1353369474_thumb.jpg

 

A+ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air de bien se porter les wss skunk, Et hop je m'instale pour suivre ce jdc alors, je cultive aussi cette variéte gens suit quasiment au même stade que toi

 

Bon grow A+

 

Salut tatoun51,

 

Vas y, installe toi confortablement sur mon jdc!

 

Bonne chance pour tes WSS.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à toi!

 

Ça a l'air de biens se passer par ici...

Comme le scrog m'intéresse particulièrement et qu'on a le même éclairage, je vais me poser dans un coin pour voir un peu comment ça se passe.

 

Bon bloom!

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à toi!

 

Ça a l'air de biens se passer par ici...

Comme le scrog m'intéresse particulièrement et qu'on a le même éclairage, je vais me poser dans un coin pour voir un peu comment ça se passe.

 

Bon bloom!

:culture:

 

 

Salut yaholal,

 

Pose toi à ton aise bien confortablement sur mon jdc!

J'espère ne pas me foirer sur ce scrog, c est le premier :P

Je vais passer voir ton jdc de suite, j'aime bien voir les même lampe que moi pour se faire une idée...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer voir ton jdc de suite, j'aime bien voir les même lampe que moi pour se faire une idée...

 

Oups... t'as dû être déçu, mon jdc est terminé depuis quelques temps maintenant (faut que je le fasse classer en récolté!)

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... t'as dû être déçu, mon jdc est terminé depuis quelques temps maintenant (faut que je le fasse classer en récolté!)

 

:culture:

 

 

Oui, j'ai vu, mais je l'ai quand même regardé car je voudrai faire des Big Bid pour ma prochaine session, et j'ai pu voir ce que ca donne sous CFL :)

Modifié par calvary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même prendre en compte que c'était ma 1ère fois :blush: et qu'il y a eu quelques soucis qui ont pas mal freiné le rendement. La Big Bud devrait produire bien plus je pense, même sous CFL.

Dans tous les cas, c'est une herbe très sympa à fumer. Avec les potes on s'est pris des barres de rire.

Modifié par Yaholal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même prendre en compte que c'était ma 1ère fois :blush: et qu'il y a eu quelques soucis qu'on pas mal freinés le rendement. La Big Bud devrait produire bien plus je pense, même sous CFL.

Dans tous les cas, c'est une herbe très sympa à fumer. Avec les potes on s'est pris des barres de rire.

 

Tant mieux, tu me réconforte encore plus dans mon idée des Big Bud! bon j'ai une session à finir avant mais je suis déjà impatient. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Calvary !

 

 

Sa y est, tu lance la flo :fumette: , vu que ta deja des beaux petits buissons sa va pas tarder a etre la jungle dans ta box :applaus: .

 

Je reste dans le coin.

 

 

Bon Grow a toi :culture:

 

Salut rider,

 

Oui j'ai lancé la floraison, j'espère avoir un beau stretch, histoire de bien tricoter les petites sur le scrog, j'ai peur d'avoir lancé un peu trop tôt...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

FLO +7

T°: 20 - 23

H% : 60 - 70



H : 12/12

 

 

Nous voilà à floraison +7, je pensais que le stretch serait plus impressionnant mais je ne le trouve pas extrême.



 

petite vue du grillage qui se remplit doucement

post-772187-0-01991300-1353867285_thumb.jpg

 

Au niveau de la température et de l hygro ça ne bouge pas, je laisse une hygro assez haute sur le temps du stretch



post-772187-0-25718300-1353867362_thumb.jpg

 

Aujourd'hui elles ont eu droit à 2l d'eau avec bio grow (2ml/L)

post-772187-0-66769300-1353867477_thumb.jpg

 

Vue du dessus on remarque que le grillage n'est pas encore plein

post-772187-0-44114400-1353867559_thumb.jpg

 

En dessous du grillage, les filles ont l'air bien installées

post-772187-0-20147300-1353867606_thumb.jpg

 

et pour finir comme d'habitude, la photo de groupe

post-772187-0-03754600-1353867680_thumb.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel! :)

on va voir comme ca evolue!

 

ciao et bon grow!

ciao

Alex

 

Salut alex,

Merci d'être passé, oui on va bien voir l'évolutions maintenant, la floraison, la partie la plus intéressante...

 

a+

 

Yo calva

 

La même chose sur mais plante le stretch est pas extraordinaire, je pense que tu a fait la même erreur que moi c'est a dire passer en floraison trop tôt :shock:

 

Salut tatoun51,

 

Oui surement je suis passé en floraison a c+38, pour mes deux skunk ca va le faire le grillage se remplit, mais la white skunk qui est normalement un peu plus sativa que l'autre, je m'attendais à autre chose, on verra, j'ai bonne espoir de remplir le grillage... je tricote encore au minimum 5 jours...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man !

 

Sa va sa avance bien chez toi ;). T'inquiete pour le remplissage du grillage, sa devrait se faire doucement meme si tu aurait peut etre du leur laisser 2 semaines de cro en plus, le stretch peut encore te surprendre je pense :P.

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.