[SCROG] [ECO/CFL 250 WATTS] [WSS Skunk / White skunk]


Messages recommandés

Yop Calvary !

 

Bon bah sa a l'air de bien se passer tout sa, tes petites sont plutot pas mal pour C+17 :supair:.

 

Pour ta feuille qui jaunit, je pencherais pour un sur-arrosage (à confirmer). Peux tu me dire ta fréquence/quantité d'eau à chaque arrosage stp ?

 

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air de bien se porter, le rempotage leur a fait du bien ^^

Pour ton soucis de jaunissement, je ne m'y connais pas assez pour t'aider... Mais vas voir dans la section diagnostique, tu trouveras surement la solution ^^

 

Bon grow

 

Salut CrystalSkunk, merci de ton passage.

bientôt le cut pour toi j'ai vu?

 

A+

 

Yop Calvary !

 

Bon bah sa a l'air de bien se passer tout sa, tes petites sont plutot pas mal pour C+17 :supair:.

 

Pour ta feuille qui jaunit, je pencherais pour un sur-arrosage (à confirmer). Peux tu me dire ta fréquence/quantité d'eau à chaque arrosage stp ?

 

 

Bon Grow :culture:

 

 

Salut rider92,

 

Oui ca se passe bien pour le moment!

J'arrose 2-3 fois semaines, donc tous les 2-3 jours pas plus et environ 10cl par plante sans apport d'engrais, que je vais bientôt commencer!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

Sa à l'air bon pour l'arrosage...tu attend bien que la terre soit seche sur 3-4cm avant d'arroser? Et tes pots sont des combien de litres ?

 

Mais je pense pas que ce soit tres grave, si sa évolue pas sa devrait se regler tout seul t'inquiete ;). Au pire tu peux poster une demande de diagnostique (si tu la pas déjà fait) comme te l'a conseiller crystalskunk.

 

 

Bon Grow :culture:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

Sa à l'air bon pour l'arrosage...tu attend bien que la terre soit seche sur 3-4cm avant d'arroser? Et tes pots sont des combien de litres ?

 

Mais je pense pas que ce soit tres grave, si sa évolue pas sa devrait se regler tout seul t'inquiete ;). Au pire tu peux poster une demande de diagnostique (si tu la pas déjà fait) comme te l'a conseiller crystalskunk.

 

 

Bon Grow :culture:

 

A+

 

Salut,

 

ce sont des 3,5L, oui j'attend bien que ce soit sec.

 

Ca n'évolue pas donc je ne m en fait pas!

 

A+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ





Cro+25

T°: 21 - 26

H% : 51 - 62

18/24 H





Salut à tous, il y a du nouveau dans la box!



j'ai installé des roulettes sur la plaque du fond, pour pouvoir la retiré facilement quand le scrog sera mis en place, pour m'occuper des mes chéries! malheureusement je n'ai pas de photo du montage!



j'ai enfin acheté un nouveau extracteur pour mieux gérer ma température, j'ai donc pris un extracteur winflex VK 100 qui a une puissance de 250m3/h et un filtre a charbon HY-FILTER CARBON 100mm 250m3/h



post-772187-0-78787000-1352239064_thumb.jpg



Donc voilà l'ancien, de la bonne daube, j'ai voulu économiser avec ça mais si c'est a recommencer je ne le ferai plus pour la petite différence de prix. Mais bon je vais l'utilisé dans ma prochaine box plant mère, boutures.



post-772187-0-78274500-1352239067_thumb.jpg



Donc voilà le montage terminé assez content du résultat



post-772187-0-21464600-1352239071_thumb.jpg



Et directement, la t° ne monte plus au dessus de 26°c



post-772187-0-98029200-1352239078_thumb.jpg



Aussi non pour mes plantes, après 25 jours, elles sont au top! on va bientôt commencer les engrais

bierre.gif ,le rempotage dans des pots de 6 litres pour la floraison, et mise en place du scrog!



post-772187-0-80976700-1352239074_thumb.jpg



A+ et bon grow à tous!

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!

 

tres bon équipement ce filtre et l extracteur, en plus il est super silencieux applaus.gif

(j ai l équivalent, toujours en 250m3/h - aucune odeur dans la piece de Flo et Grow...

juste parfait - passe jeter un oeil sur mon JDC voir signature... en ce moment chez moi y personne :( ...)

 

on a un peu la même technique: en terre - 0 engraissage avant la 3ieme (voir 4ieme) semaine de croissance applaus.gif Ya bon!

je te suis de pres...

 

ciao et bon culture.gif

Alex

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!

 

tres bon équipement ce filtre et l extracteur, en plus il est super silencieux applaus.gif

(j ai l équivalent, toujours en 250m3/h - aucune odeur dans la piece de Flo et Grow...

juste parfait - passe jeter un oeil sur mon JDC voir signature... en ce moment chez moi y personne :( ...)

 

on a un peu la même technique: en terre - 0 engraissage avant la 3ieme (voir 4ieme) semaine de croissance applaus.gif Ya bon!

je te suis de pres...

 

ciao et bon culture.gif

Alex

respect.gif

 

Salut alex

 

Merci, oui j'en suis très content pour le moment!

 

Cool pour la même technique, je passe voir ton JDC après ma mise à jour, et je vais te suivre de près si on fait de même on pourra p-e se donner des conseils pour éviter les erreurs!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ





Cro+28

T°: 21 - 25

H% : 57 - 66

18/24 H





Bonjour à ceux que mon jdc intéresse!



Petite précision, comme j'ai récupéré la white skunk ,que la delahaze n est pas facile dans une petite box et que je viens de récolter celle de ma serre, je vais m'en passer sur cette session!



Alors aujourd'hui au menu de mes petites, premier engraissage de bio grow pour un dosage de 2ml/L



post-772187-0-33827400-1352478964_thumb.jpg



Rempotage des petites en pot de 6 litres



La white skunk

post-772187-0-28989500-1352478968_thumb.jpg



La skunk #1

post-772187-0-84568700-1352478976_thumb.jpg



La skunk #2

post-772187-0-60640400-1352478972_thumb.jpg



Installation du scrog

post-772187-0-95647800-1352478981_thumb.jpg



Elles ont l'air bien sous le grillage

post-772187-0-10767600-1352478990_thumb.jpg



Et pour finir les t° excellente depuis la nouvel extra

post-772187-0-68720700-1352479167_thumb.jpg





A+ et bon grow à tous

Modifié par calvary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le SCROG! ca commence a devenir encore plus interressant! :)

je te colle aux basques! je comptais faire de meme pour mon espace de flo.

il faut que je le construise bientot!

 

ca se presente super bien, bien detaillés, tu as fait comment ta structure de SCROG?

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le SCROG! ca commence a devenir encore plus interressant! :)

je te colle aux basques! je comptais faire de meme pour mon espace de flo.

il faut que je le construise bientot!

 

ca se presente super bien, bien detaillés, tu as fait comment ta structure de SCROG?

 

ciao

Alex

 

Merci! oui ça prend forme!

 

pour le scrog c'est juste du bois avec un grillage, que j'ai coupé pour avoir les carrés à la dimension souhaitée

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j ai utilisé te technique pour le SCROG, juste un peu plus grand! 1m X 1m X 1m

plus basique c est pas possible! (les bouts de bois de 1m en promo a 80centimes, hop 8 dans la popoche!)

 

par contre, pas de roulette, car le sol de zone de culture ne le permet pas... :(

je vais trouver une solution pour pouvoir aroser! :)

 

ciao et bonne continuation!

respect.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Calvary !

 

 

Je croyais que j'avais laissé un message hier mais je sais pas si c'est CW qui à buggé ou si j'étais trop fonsdé et que j'ai oublier :ptdr: .

 

En tout cas tes plantes sont bien belles :kana_smile: . Le rempotage va leur faire du bien je pense B) .

 

Et :plusun: pour le SCROG, sa va envoyer du lourd! Juste une question : tu compte les passées en Flo à C+combien ?

 

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j ai utilisé te technique pour le SCROG, juste un peu plus grand! 1m X 1m X 1m

plus basique c est pas possible! (les bouts de bois de 1m en promo a 80centimes, hop 8 dans la popoche!)

 

par contre, pas de roulette, car le sol de zone de culture ne le permet pas... :(

je vais trouver une solution pour pouvoir aroser! :)

 

ciao et bonne continuation!

respect.gif

 

Hello,

 

nickel pour le scrog, je passerai voir l'évolution!

 

a+

 

 

Yop Calvary !

 

 

Je croyais que j'avais laissé un message hier mais je sais pas si c'est CW qui à buggé ou si j'étais trop fonsdé et que j'ai oublier :ptdr: .

 

En tout cas tes plantes sont bien belles :kana_smile: . Le rempotage va leur faire du bien je pense B) .

 

Et :plusun: pour le SCROG, sa va envoyer du lourd! Juste une question : tu compte les passées en Flo à C+combien ?

 

 

Bon Grow :culture:

 

Yo,

 

Non pas de messages hier :P

 

Merci pour les plantes! aussi non je vais bientôt envoyer la flo mais j'attend que le grillage sois remplit à +/- 50%

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

Cro+36

T°: 21 - 25

H% : 57 - 65

18/24 H

 

https://www.youtube.com/watch?v=1KOaT1vdLmc

 

Salut à tous,

 

il y a 2-3 jours j'ai coupé les têtes de me trois petites afin de développer au maximum les secondaires pour remplir le scrog!

 

Alors, aujourd'hui c'est le moment de manger 25cl/plant avec un mélange de 2ml/L

 

img8229y.jpg

 

 

White skunk

 

img8232v.jpg

 

Skunk #2

 

img8233yp.jpg

 

skunk #1

 

img8234f.jpg

 

Un petit tour sous le scrog

 

img8235k.jpg

 

Vue générale du scrog

 

img8236u.jpg

 

Alors la température et l'hygrométrie est toujours bonne

 

img8238t.jpg

 

Aperçu de le box

 

img8239w.jpg

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

Cro+36

T°: 21 - 25

H% : 57 - 65

18/24 H

 

https://www.youtube.com/watch?v=1KOaT1vdLmc

 

Salut à tous,

 

il y a 2-3 jours j'ai coupé les têtes de me trois petites afin de développer au maximum les secondaires pour remplir le scrog!

 

Alors, aujourd'hui c'est le moment de manger 25cl/plant avec un mélange de 2ml/L

 

img8229y.jpg

 

 

White skunk

 

img8232v.jpg

 

Skunk #2

 

img8233yp.jpg

 

skunk #1

 

img8234f.jpg

 

Un petit tour sous le scrog

 

img8235k.jpg

 

Vue générale du scrog

 

img8236u.jpg

 

Alors la température et l'hygrométrie est toujours bonne

 

img8238t.jpg

 

Aperçu de le box

 

img8239w.jpg

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

Super ton JdC, j'ai presque la même config que toi ( CFL 250, scrog, gamme biobizz, 60*60 et 4 plants (2 ice x 2 grapefruit de FS) dans des pots de 11 L) et je suis a C+20, je viens d'effectuer ma coupe d'apex alors crois moi je vais passer souvent sur ton jdc.

 

 

Par contre j'ai 2-3 questions a te poser sur le scrog car personellement c'est mon 1er scrog et je ne suis pas sur d'etre tout a fait au point... Tu peux m'indiquer ou as tu acheter le grillage? Je trouve pas a mon growshop, et quelles sont les dimensions des mailles a avoirr, car perso j'ai lu 5/7cm mais sur tes photos j'ai l'impression que c'est moins..

 

Ensuite, penses tu que c'est profitable que je fasse une seconde coupe d'apex lors de mon passage en flo ( lundi prochain surement vers c+30)

 

Merci beaucoup man et en tout cas, c'est un beau jdc et une belle culture que tu nous fait la !

 

PS: désolé de te souler avec mes questions des mon 1er passage sur ton jdc, mais je suis un peu en stress la car j'aime bien etre sur de ce que je fait et j'ai l'impression que ma culture se déroule un peu "a l'arrache" du fait que je ne maitrise pas tres bien du tout les rouages du scrog...

Modifié par weedweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

Super ton JdC, j'ai presque la même config que toi ( CFL 250, scrog, gamme biobizz, 60*60 et 4 plants (2 ice x 2 grapefruit de FS) dans des pots de 11 L) et je suis a C+20, je viens d'effectuer ma coupe d'apex alors crois moi je vais passer souvent sur ton jdc.

 

 

Par contre j'ai 2-3 questions a te poser sur le scrog car personellement c'est mon 1er scrog et je ne suis pas sur d'etre tout a fait au point... Tu peux m'indiquer ou as tu acheter le grillage? Je trouve pas a mon growshop, et quelles sont les dimensions des mailles a avoirr, car perso j'ai lu 5/7cm mais sur tes photos j'ai l'impression que c'est moins..

 

Ensuite, penses tu que c'est profitable que je fasse une seconde coupe d'apex lors de mon passage en flo ( lundi prochain surement vers c+30)

 

Merci beaucoup man et en tout cas, c'est un beau jdc et une belle culture que tu nous fait la !

 

PS: désolé de te souler avec mes questions des mon 1er passage sur ton jdc, mais je suis un peu en stress la car j'aime bien etre sur de ce que je fait et j'ai l'impression que ma culture se déroule un peu "a l'arrache" du fait que je ne maitrise pas tres bien du tout les rouages du scrog...

 

Salut weedweedeur,

 

Merci pour ton passage sur mon jdc, fait à ton aise, installe toi confortablement!

Le grillage je l'ai récupérer chez mes grand parents donc je ne sais pas te dire exactement d'ou il vient mais tu peux le faire toi même. pour la dimension c'est en générale plus ou moins 5cm, maintenant à toi de voir, pour moi ils font 3 sur 4 cm, j'ai fait avec le grillage que j'ai récupéré .

 

Pour la coupe, moi je n'en ferai qu'une sur cette session, mais pour te dire c'est mieux de voir mais pas sur que tu dois en faire une deuxième. par contre je les pinces tout le temps pour développer les secondaires!

 

j'espère ne pas me planter sur cette session et te donner un bon exemple si tu passe souvent par ici!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.