yohan 974 28 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 salut salut super ta culture en scrog,je vais suivre sa de pres car moi aussi je fais du scrog et c est la premiere fois esperons que tous se passera bien! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2012 salut salut super ta culture en scrog,je vais suivre sa de pres car moi aussi je fais du scrog et c est la premiere fois esperons que tous se passera bien! peace! Salut Merci, installe toi, et bonne merde pour ta culture en scrog, je passerai voir si tu as un JDC. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2012 MAJ FLO +28 T°: 19 - 22 H% : 55 - 62 H : 12/12 https://www.youtube.com/watch?v=QrWnH7cV_-c Salut à tous, Ca fait maintenant 10 jours que je n'ai plus fait de mise à jour et nous en sommes donc à floraison +28, ca avance bien j'ai envie de dire! Aujourd'hui elles ont eu droit à 2 litres d'eau avec bio grow ( 3ml/L) bio bloom ( 3ml/L) top max ( 1ml/L) et pk 13-14 ( 1,5ml/L) On voit bien que ca commence à bien budder WSS Skunk #1 WSS Skunk #2 White skunk en dessous du grillage Et la photo de groupe A+ et bon grow chez vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider92 32 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Hey calvary, Tes petites sont bien jolies de belles petites bud et les tritri sont déjà au rendez-vous, sa s'annonce bien pour la suite . Je reste dans le coin. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Hey calvary, Tes petites sont bien jolies de belles petites bud et les tritri sont déjà au rendez-vous, sa s'annonce bien pour la suite . Je reste dans le coin. Peace. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Yo calva Ben dit donc que dire de plus a part que ça a bien avancer ton coter, et bud son aussi jolie que les bien ,la wss skunk dégage une sacré odeur en tout cas. Passe sur mon jdc y a du news Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Yo calva Ben dit donc que dire de plus a part que ça a bien avancer ton coter, et bud son aussi jolie que les bien ,la wss skunk dégage une sacré odeur en tout cas. Passe sur mon jdc y a du news Yo tatoun, oui ca avance bien, au niveau odeur c'est vrai que ca commence à sentir bon dans le box! J passe voir ton JDC! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 (modifié) Yo calva Donc tu et a flo+ 30 aujourd'hui je est que 5 jours avance sur toi niveaux floraison, les dernière semaine a proche, petite question a ton avis tu compte récolté a floraison+ combien ? Modifié décembre 18, 2012 par Tatoun51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Yo calva Donc tu et a flo+ 30 aujourd'hui je est que 5 jours avance sur toi niveaux floraison, les dernière semaine a proche, petite question a ton avis tu compte récolté a floraison+ combien ? A mon avis Flo + 60 (sous cfl il faut attendre un peu plus que sous hps) mi laiteux mi ambré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun51 17 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Car perso je pense récolté a flo + 55 maximum, vu que les wss skunk on un temps de floraison court 45a60 jours, en espérant que ça gonfle encore.Mise a jours de mon jdc dans quelque heure je suis a flo+35. Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Car perso je pense récolté a flo + 55 maximum, vu que les wss skunk on un temps de floraison court 45a60 jours, en espérant que ça gonfle encore.Mise a jours de mon jdc dans quelque heure je suis a flo+35. Ok mais a mon avis moi je serai un peu plus long juste à cause de la cfl 5 jours en plus c est pas mal! Oui ca va gonflé vraiment sur le fin de floraison! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut calvary Tu as de jolie petites, en attendant la suites des tritris je me pose dans un coin pour suivre ça Passe voir mon scrog? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 Salut Calvari! C'est du propre, rien à redire Concernant la durée de la flo', j'opterai pour un bon 10 semaines pour un 50% ambrés, les CFL font vraiment bien durer quand même passes de bonnes fêtes @ bientôt Véga Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut calvary Tu as de jolie petites, en attendant la suites des tritris je me pose dans un coin pour suivre ça Passe voir mon scrog? Bon grow Salut timy, Merci pour ton passage! je passerai voir ton scrog après ma MAJ! A+ Salut Calvari! C'est du propre, rien à redire Concernant la durée de la flo', j'opterai pour un bon 10 semaines pour un 50% ambrés, les CFL font vraiment bien durer quand même passes de bonnes fêtes @ bientôt Véga Salut sergent vega, Merci, oui c'est possible 10 semaines de floraison, on verra bien! ca avance tranquillement, ca diminue avant le cut A+ passe quand tu veux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 MAJ FLO +42 T°: 19 - 22 H% : 52 - 67 H : 12/12 https://www.youtube.com/watch?v=UCFuwhfrIlw Bonjour, Alors ça fait un moment depuis ma dernière mise à jour et nous en sommes aujourd'hui à floraison +42, ça commence a sentir vachement bon dans la box! aujourd'hui elles ont eu 2l d'eau ( bio grow 4ml/L ; bio bloom 4ml/L ; top max 4ml/L ) WSS Skunk #1 WSS Skunk #2 White Skunk A+ et bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) Yop Calvary ! Nickel rien a dire a pars bravo c'est bien jolie bon le grillage n'est pas plein mes il est quand meme joliement Garnie Je Tinvite a Passer chez Moii la flo se passe bien la fin et dans plus trés long temps Aller bon Grow ! Modifié décembre 30, 2012 par el_cultivator95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo c moi 1 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 coucou, ça cristalline bien par ici, cool ça va te faire une bon petit baquet de beude, tous v bien pour l’instant continue comme ca, pour ton gobelet ça me semble correcte puis tes plantes on l'air d'aimai çà alors, continue PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) décembre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Yop Calvary ! Nickel rien a dire a pars bravo c'est bien jolie bon le grillage n'est pas plein mes il est quand meme joliement Garnie Je Tinvite a Passer chez Moii la flo se passe bien la fin et dans plus trés long temps Aller bon Grow ! Salut El cultivator, Merci, oui pour le grillage je ferai mieux la prochaine fois, c'est en faisant les erreurs que l'on apprend le mieux je pense Je passe par chez toi! A+ coucou, ça cristalline bien par ici, cool ça va te faire une bon petit baquet de beude, tous v bien pour l’instant continue comme ca, pour ton gobelet ça me semble correcte puis tes plantes on l'air d'aimai çà alors, continue PEACE Salut jojo c moi, merci pour ton message, oui les trichromes sont au rendez vous on va dire! par contre pour le gobelet j'ai pas compris? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 MAJ FLO +49 T°: 19 - 21 H% : 54 - 68 H : 12/12 https://www.youtube.com/watch?v=uMUQMSXLlHM Bonjour à tous, nous en sommes donc a floraison +49 et elles ont eu 2 litres d'eau avec 4ml/L de bio bloom 4ml/L de Top max Et 1,5ml/L de pk 13/14 vue d'ensemble du scrog Un bud de la WSS Skunk #1 Un autre de la WSS Skunk #2 Et un de la white skunk on fini par une vue d'ensemble sous la lampe A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan 974 28 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 hello mister sa c est bien transformer chez toi,il ya de la neige sur les montagnes je voit! super tous sa, bon grow!! peace! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés