[SCROG] [ECO/CFL 250 WATTS] [WSS Skunk / White skunk]


Messages recommandés

hello mister

 

sa c est bien transformer chez toi,il ya de la neige sur les montagnes je voit! ;-)

super tous sa, :supair: bon grow!!

peace!

 

 

Salut yohan,

 

Merci pour le compliment, ou ca gonfle de jours en jours maintenant, et les tri tri sont bien présent!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, juste un petit passage sans photo ni détails.

 

J'ai commencé le rinçage de mes petites hier à flo +59.

 

Elles ont eu leurs derniers engraissage dimanche à flo + 56

 

Je dirai qu'elles sont à 5% ambrés!

 

Cut prévu Flo + 70

Modifié par calvary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ca s'arrête ici pour moi, mon voisin à enfoncé la porte de ma cave et m'a balancé au flics! perquisition des plants, ainsi que tout le matériel ( j'ai acheté une superbox mylar 80x80x180 hier)

 

La culture intérieur se termine de cette manière pour moi en tout cas pour le moment! A une semaine de la récolte, ça fait vraiment chier!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop.....

 

aye aye aye, la haine.... y'a toujours des balances ....

c'est vraiment dommage si pres du but comme tu dit et c'etait du beau boulot de surcroie...

tu t'es fait griller au niveau de l'odeur?

 

tu nous tiendra au courant de la suite des evenements j'espere :/

 

bon courage pour la suite.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop.....

 

aye aye aye, la haine.... y'a toujours des balances ....

c'est vraiment dommage si pres du but comme tu dit et c'etait du beau boulot de surcroie...

tu t'es fait griller au niveau de l'odeur?

 

tu nous tiendra au courant de la suite des evenements j'espere :/

 

bon courage pour la suite.

@+

 

Salut, oui ca fout le rage!

 

Non, en faite j'utilise ma cave comme un petit skoite, il y as un divan et mes platines, donc il savait très bien que j'avais quelque chose la, il a déménagé ce week end et juste avant de partir, il a démonté mon verrou pour faire un petit tour dans ma cave, il a ouvert la box, et il a téléphoné a la police.

 

Pour la suite pas trop de problème, ici en belgique c'est pas comme en france, je ne suis pas arrêté. ils ont fait la perqui des touts et je suis allé au post pour le PV et la déposition. Ca s'arrête là...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a remonté le verrou après avoir fait son petit tour, donc aucune preuve... C'est ça le problème!

 

Je suis loin d'être raciste, même très loin mais à chaque fois que j'ai eu un soucis c'est avec un étranger! qu'est ce qu'ils me veulent bordel???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Calvary,

 

Tu me vois desole de ce qu il t arrive... .mon scrog n aurait jamais ete aussi bien sans tes conseils

ce premier JDC etait prometteur... j espere que tu auras l occasion de recommencer dans un endroit plus securise

 

good luck et bon courage, tu risques d avoir le moral dans les chaussettes pour quelques jours....

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alexT

 

Merci ! et de rien pour l'aide! oui le moral est pas au top en ce moment... cet été je me refait une petite session serre mais c est fini l'intérieur pour moi... surtout niveau matos je viens de perdre un bon 400 euros facile!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.