[1er JDC][150w MH/HPS][60*60*160 Terre][Cheese & Critical+]


Messages recommandés

A la loupe jamais testé mais théoriquement le microscope plus approprié ! tu peux regarder sous les feuilles aussi mais ce qui est le plus important c 'est de savoir si les autres plants ont eux aussi les mêmes symptômes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je dirai qu'elle ont eu des gouttes d'eau sur les feuilles et avec la lampes ça a fait loupe, ça a cramer ;

j'ai des feuilles entièrement moucheté dans mon placard : mon fils de 5 ans leur a fait "spchit spchit" selon ca propre expression! mdr le vapo sous la 600w ça leur a pas plut....

 

et pour les feuilles du bas jaunes, j'ai eu le tour moi aussi pour mes 3 cultures, et j'ai pas compris pourquoi, non plus, mais ça n'a pas gagné les étages du haut juste les premières feuilles et les plantes n'en n'ont visiblement pas souffert.

 

sinon ça grandit super bien, elles sont très belle.

au passage, j'ai vu des weedeur qui avait des critical+ et le stress est énorme jusque x4, comme mes amnésia. c'est compliqué a controler dans un petit espace.

 

je repasserai voir leur stretch, bon grow!

 

et passe faire un tour dans mes mondes si tu as l'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fox62 !

 

Tes plantes ont l'air de se porter plutôt bien, je cultive des cheeses aussi en ce moment et elles ressemblent pas mal aux tiennes ^^

je reste et j'observe :ph34r:

 

Sinon pour tes points blancs, je suis débutant mais je dirais que c'est peut être des ptites piqures d'insectes, à voir..

 

Bonne continuation à toi,:bigspliff:

Modifié par Shayen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop Fox62,

 

Je viens de relire ton JDC, ton problème c'est que tu arroses trop peu à chaque fois, pour 11l prévoit 1.5l-2l par arrosage et ensuite attends le temps qu'il faut pour que ca soit sec en surface, pour exemple je met 1l d'eau pour des 6l et ca s'écoule quasi jamais.

 

Si avec 1l tu as fait écouler un pot 11l qui était bien sec c'est pas rassurant... ca veut dire qu'en profondeur ca se réhydrate pas et l'eau file par des crevasses, du coup à force le haut du pot est détrempé et le bas aride c'est que qui se passait à croi+12, en plus d'une petite réaction de ton jeune.

 

En tout cas, c'est une belle culture quand même pour une première :D

 

++ je repasserai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Fox62!! toujours aussi belles tes plantounes :kana_smile: ! je vais suivre de prêt l'évolution de ta plante qui à eu le produit anti bébétte voir ce que ça donne au cas ou si un jours il m'arrive d'avoir la même chose que toi je n'ai pas acheter de produit spécial au growshop,du coup si ça fonctionne bien la recette maison je ferais de même :supair: !! cool les trichomes arrive!! a partir de là l'odeur va arriver en force :rire: !! je suis a flo+42 et c'est incroyable comme ça sens de plus en plus fort chaque jours :blink: !! a bientot bon grow :smile: peace

topicpreview.pngattachicon.gif1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brixton00

Hello Fox62!

Les feuilles qui sont vraiment dans les bas étages de la plante, c'est normal qu'elles jaunissent et tombent, ne les coupe pas cependant!

j'ai eu un souci semblable au tien (arrosage nickel, mais feuilles tombantes...) j'ai effectué une petite taille pour améliorer la circulation de l'air, augmenté la ventilation, et une petite cure de alg-amic de chez biobizz, et tout s'est résorbé très vite!

dans l'espoir de t'avoir apporté une piste... Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.