[1er JDC][150w MH/HPS][60*60*160 Terre][Cheese & Critical+]


Messages recommandés

Coucou Fox !

J'ai le même problème que toi sous ma 150W, les feuilles jaunissent et se recroquevillent.

Tu dis que tu as réduit les doses de flotte, mais est-ce vraiment un problème de quantité ? Parce que oui effectivement 500mL pour 11L ça fait léger.

 

Si quelqu'un sait précisément de quoi il s'agit ça serait bien cool, c'est triste de voir ces jolies pâles dépérir :(

 

Je te souhaite que ça se rétablisse, biz et bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai des petits souci également sur mes plantes (je pense à une carence en Magnésium je n'est pas de JDC pour te montrer. Je pense que c'est une maladie anthracnose un truc comme sa va voire dans SOS culture maladie, je trouve que sa y ressemble.

JSPR que sa va le faire pour tes petites!!!

A plus je repasserai pour voire l'évolution de tes petites!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tien pas compte de ce que je vien te dire enfin si va voire dans maladie et regarde sa : Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora)

Excuse moi pour l’anthracnose je sais pas ou que j'ai prit ce motsleybonghit.gif!!! plol.gif

J’espère vraiment que ce n'est pas cette maladie!!!

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Salut fox !

 

J'avoue que ta feuille n'est vraiment pas belle du tout...à savoir quoi...mais en y regardant d'un peu plus près ton avant dernière Maj, pour que les feuilles tombent ainsi, c'est surement un manque d'eau. Tu as modifié en mettant 1L chacune, très bon choix ! supair.gif

 

Une boule de pue ouai ! dry.gif

Franchement, j'en sais rien...=(

 

Et peux tu me/nous mettre des photos des bud de loin et de près histoire que je me fasse une tite idée de l'avancement des miennes qui en sont à normalement flo+37.

Merci d'avance !

 

Pe@ce

ps: je ferais bientôt la mienne de Maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Salut !

 

Bien belle demoiselle que tu as là !

On à 3 jours de diff. car j'en suis à flo + 43 sur mes 2 matures. kana_smile.gif

Je ferais une photo pour comparer avec un lighter.

Si, ça devrait gonflé comme des ballons à partir de now pour environ 15-20 jours.

Tu commence le rinçage quand exactement ?

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Re

Tu fais un dernier gros arrosage engrais, puis ds 5 jours tu mets en rinçage.

Moi je les mets ds 5 ou 10 au rinçage pour une duree de 15 jours.

J'ai maté mes tri, et ils sont tous ou casiment translucid et queulques laiteux.

Bye

Pe@ce

 

Re

Tu fais un dernier gros arrosage engrais, puis ds 5 jours tu mets en rinçage.

Moi je les mets ds 5 ou 10 au rinçage pour une duree de 15 jours.

J'ai maté mes tri, et ils sont tous ou casiment translucid et queulques laiteux.

Bye

Pe@ce

 

Re

Tu fais un dernier gros arrosage engrais, puis ds 5 jours tu mets en rinçage.

Moi je les mets ds 5 ou 10 au rinçage pour une duree de 15 jours.

J'ai maté mes tri, et ils sont tous ou casiment translucid et queulques laiteux.

Bye

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.