A l'aide plantes malades ...


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:inconnues (graines d'un ami)

 

- Age:planter début juin

 

- Partie atteinte (feuilles):

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante: Pour l'instant sa s’aggrave pas trop !

 

 

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:Sud Ouest

 

- Température et météo:chaud et ensoleillé

 

- Type de sols:terreau et terre normal

 

- Fréquence d'arrosage: 1 tous les 3 jours (3L par plants)

 

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau

 

- Taille des pots: planter en terre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais liquide phase végétative ! 1 fois entre 2 arrosage donc une fois tous les 6 jours !

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1 fois tous les 3 jours (3 L par plants

 

 

je suis tout nouveau donc soyez indulgent si j'ai oublier quelques chose :) merci

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-776320-0-25840500-1344885099_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

juste comme çà...tu ne connais vraiment pas la variété? ...ton pote cultive t il ces graines?

...et ton terreau...c est quoi?

...allez courage on y est presque, ton engrais.... c est quoi?!

elle est en pot ou pleine terre?

 

....enfin tu vois quoi :)

 

 

...mais vite fait comme çà, pas de panique, c est pas une maladie.....alors çà se rattrape ;)

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut passparla alors non je connait pas la variété je c'est juste que c'est une sativa ! le terreau c'est de la tourbe ! mes plants sont en pleine terre et l'engrais que jutilise est un engrais liquide pour plante verte pour phase végétative !!! :) cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu es un artiste toi :)

 

...et tu risque de te faire gronder par un modérateur....

 

allez : engrais liquide spécial plante verte + terre pas maîtrisée + tu connais pas la variété + facteur pas de chance = ta photo ;)

 

tu as de bons guides sur le site....

mais encore vite fait comme çà : arrête tout engrais pendant une bonne semaine......

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas un artiste ^^ je suis juste un mec qui si connait pas vraiment j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais en suivant les guides ;) je suis ton conseille je vais arreter l'engrais pendant une semaine voir ce que sa donne ! merci de l'aide et des conseils que tu m'apporte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Arrête d'arroser. Et palisse la. C'est tout ce que tu as à faire en out. Car là tu arroses tout les 3j... c'est beaucoup trop. En plus en pleine terre la plante elle a pas besoin de toi pour trouver de l'eau.

 

Aller A+ !

Le cannabis quand tu le chouchoutes il en crève.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.