première cession indoor débutant


Messages recommandés

bonjours voila je me suis lançé dans la culture indoor car dehors c'est trop cho la flipe quoi dry.gif on peu dire que dehors je maitrise pas mal :respect:

 

BOX:

 

agribox 150*80*200

 

BALLAST+REFLECTEUR+AMPOULES

 

ballast electronique superlumens dimmable 600w+reflecteur bazouka cooltube+ampoule 600w super plan red et superblue+gaine 10 m

 

EXTRACEUR INTRACTEUR

 

winflex tt200u thermosta +variateur intégré 850/1100m3.

intracteur 150VK01 305 m3

 

HUMIDIFICATEUR

 

mist maker ultrasonique 3 tètes avec floteur

 

 

PETIT MATERIEL

 

thermomètre + hydromètre + multi prise parafoudre+programateur

 

LES ENGRAIS

 

atami bcuzz 1composan / terre 1 part

 

""""""" bcuzz bloom stimulator

 

"""""""bloom bastic

 

aptus starboosteur

 

LES GRAINES CHERIE

 

 

3 veneno Eva Seeds

3 k13 haze Philosopher Seeds

 

 

bon voila ce que je peut dire touts commentaire serra le bien venu surtout comme je l'ai dis c'est ma premiere indoor et peur de faire des érreurs le truc je conpte pincé lapex mes pour les pots je s'est pas .je pense prendre des 16 littres donc un peut flou :culture: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!! désolé donc je commence

 

 

-Votre âge :30

<li>-Votre sexe :masculin

<li>-D'où vient votre pseudo :surnom espagole qu'on me donne

<li>-Culture hydro,terre,coco :terre

<li>-Culture indoor,outdoor :les deux

<li>-Variétés cultivées : skunk ,super skunk,big devil xl, early skunk, Original White Widow,Big Bud,Black Widow

<li>-Votre weed préférée :Original White Widow

<li>-Vos passions :culture de plante :bigspliff: jeux video films

<li>-Votre style de zic :rnb rap des année 90/2000

<li>-Votre plat préféré :pizza 4 fromages

<li>-Votre boisson préférée :jameson coca light a consommé avec modération :music:

 

<li>-Vos livres préférés : je lis pas

<li>-Vos films préférés : retour vers le future ,platoon,ext...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum présentation ou est il? je ne le trouve pas :help:

 

Y'a papa qui t'as mis un joli lien pourtant?

https://www.cannaweed.com/forum/65-presentations-des-membres-et-regles-du-forum/

 

Fait gaffe mec lol.gif

 

Pour le reste je sais pas je n'ai jamais engraissé (à la fois c'est ma première culture), mais bon si le vendeur t'as dit OK alors fonce supair.gif (non je plaisanteapplaus.gif)

 

Bonne chance respect.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop pidzo

Tout d'abord, bienvenue sur :cnw:

 

Ton choix de config de boxe est pas mal optimisé, à part peut être la marque de l'éclairage, superplant c'est pas le mieux, pour le ballast electro dimmable, y'a le lumatek ou le gavita digistar qui sont les plus performants du marchés, et pour les ampoules Osram et Phillips c'est très bien :D

 

Tu comptes cultiver en terre ou en hydro?

 

Les engrais je t'avoue qu'ATAMI j'ai jamais essayé... Personnellement j'utilise Le tripack GHE flora series + additifs GPBiotech. Si non House & garden est très bien réputé aussi.

Je te conseilles aussi une gamme un peu + étendue style: 1 roots, du catalysator GPBiotech ( ça fait trichodermas, vitamines, oligo éléments et enzymes en même temps et c'est plutôt concentré), engrais NPK sous forme A+B, du ou des PK et une solution de rinçage.

 

Bon grow à toi,

 

Thug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut non je pense que les ballast super lumens sont bien j'ai un ami que en à un depuis 2 ans et nickel mes les ampoules c'est sur il y a mieu mes elles étaient vendu avec :blush: pour la première cession ça ferras l'affaire aprés je prendrais phillips ou osram .

 

je cultive en terre ,quand je me ferrais la main je pense que je vais continué vers l'hydro ,mes pour les pots je pense prendre des 16 litres vue que je mets que 6 plants et juste pincé l'apex .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.