arraignées rouges


Messages recommandés

salut a tous et a toutes amis weedeur

 

Alors voilas ma détresse .

j'ai 7 pieds en out et en rentrant de vacance il y a 3 jour SURPRISE !!!!!!

envahie d'araignées rouge !!!!!!!!

J'ai donc chercher un traitement efficace mais sans succes ,je ne trouve le kb polysect nulle part ......!

dans la pannique je me suis donc précipiter chez un magasin de jardinage et puis j'ai demander un truc efficace countre c'est pu........ de bestiole de merde!!!!

IL n'y en avait q'un seul (algoflash, insecticide orchidées axoris easy+ conçu pour les ,thrips,araignées rouge cochenille et puceron ) est-ce bon ou pas ?????

besoin de reponses rapide svp pour une application se soir .

merci d'avance a tous insecticide-orchidees-axoris-easy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Efficace probablement...

 

Toxique aussi.

 

Donc tout dépend si tu es déjà en flo ou pas !

 

Si non, tu peux y aller (mais selon la taille de tes plants un insecticide en bombe tu en aura besoin d'un chariot).

 

Si oui... bin c'est comme tu veux, c'est ta santé <_< Je te recommenderais plutôt une pulvérisation de mélange à base d'huile, alcool et liquide vaisselle...

C'est très efficace si bien appliqué partout et à quelques jours d'intervalle.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sigo que te dire? Appart putain merci!!!!!la je vien de metre de linsecticide en bombe sur 2de mes 7pieds demain jattaque les autre avec cette soupe merci encore mais n est ce pas trop tar? j ai quand meme des toile de ces putain d araignees merci encore et bon grow a tous!!!!!

Je vous tiendrais au courrant du resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trop tard ?

Ca dépends des dégâts qu elle ont cause mais si tes plantes ont encore belles allures tu n'a rien a perdre a pulvériser surtout que si c'est bien fait , en quelques heures il ne devrait plus rester grand chose :bim:

 

Tiens nous au courant :D

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Surtout, il faut le refaire plusieurs fois.......pour "niquer" les récalcitrantes et les oeufs à éclore.....

 

J'ai testé y'a deux ans, ça n'a pas fonctionné, faut dire que c'était ma première session et que je me suis rendu compte de l'infestation beaucoup trop tard.....

On ne peux qu'encourager les méthodes bio......

 

Les recettes à base de pyrethre fonctionnent bien aussi.......

 

Le placo doit être récuré à la javel......(perso, après nettoyage du placo, je vaporise du pyrel sur les parois)

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tu es "déjà" en flo?

 

....c'est le tout début au pire alors tu peux encore vite fait utiliser du Fertiligene......tu dois bien avoir un magasin quelques part qui en vent !!! y'en a même chez Carouf :)

 

...dis toi que la fin de floraison est très loin...alors il te faut une méthode radicale....

 

- tu peux utiliser l'huile de Neem...interdit en France....normal trop efficace et bio...bref c'est un autre sujet ( tu en trouve sur le net )

- efficace aussi : savon noir de chez Briochin ( dispo à 3€ chez Carrouf ) ...mais va falloir plusieurs pulvérisations crois moi.....

- la pince à épiler.... lol

 

courage

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dis avoir vu des toiles ce qui veut dire que l'infestation est avancée et que tes plants sont effectivement en danger.

 

Je laisserais les recettes de grand mère de côté et te conseillerais plutôt un anti acarien souvent utilisé au potager:

 

Araignées rouges et jaunes Bayer 12.5g. Jusqu'à 30 litres de traitement.

 

L'acaricide Araignées rouges et jaunes détruit les acariens à tous leurs stades de développement ( oeufs-larves-adultes) sur arbres fruitiers, vigne, framboisiers, agrumes, arbres et arbustes d'ornement et cultures florales.

 

Action de choc et effets à tous les stades : oeufs d'été, adultes et larves.

 

Facile d'utilisation grâce aux sachets doses.

 

Mode d'action : le tébufenpyrad agit par contact et ingestion. Il a une action ciblée acaricide. Il limite les recolonisations d'acariens et contribue à maintenir la vigueur et la santé des végétaux.

 

 

Résultat garanti ;-)

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

merci beaucoup pour vos reponse hier soir j'ai passer au 2 plus infester la bonbe dinsecticide pour orchider mais des ojourdui je vais acheter l'anti arraignees rouge et jaune de bhs merci encore et diti moi se que vous penser de ce produit bhs merci enormement a tous je vous tien au courrant peace et bon growww a tous

dautres avis sont les bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedgirl

 

haha haha merci de me donner de l'espoir tu pourrait te preciser dans tes reponses .

 

Du style sa ne marche pas parceque ........... ????,

 

ou je l'ai assayer et pour moi cela na pas marcher mai peut etre que pour d'autre oui .

 

putain je suis degouter de savoir quil y est des gents comme toi sur ses forums .

 

breff passont le cas weedgirl ,je le mets se soir et je tiendrais au courrant ceu que sa interesse

 

merci a tous bon growwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

:mdr:

 

:ptdr:

 

Tu déplores ma présence et tu voudrais que je t'aides encore?! J'ai envie de te dire tu verras bien pourquoi ça marche pas !

Moi je l'ai testé et ca n'a pas tout eliminé.. Pourquoi? Parce que ca fait des années que les composants de ce produit sont balancé dans la tete des spiders, aujourd'hui elle craignent plus. Et surtout ce produit ne détruit pas les oeufs..

Si tu avais fais des recherche sur ce produit tu le saurais...

 

Et tant que j'y suis :sms:

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut veuillez excuzer mes saut d'hummeur

c'est juste que je ne sais plus comment faire pour me debarasser des c'est spider de merde je ne deplore la.presence de persone et fait mes excuses plublique a weedgirl merci de ta reponse.

Quelqun l'a t'il deja assayer se produit ? Merci et encore desoler

a tres vite je l'espere pour me dire ceux qui l'ont tester voili voilou moi je vais de ce pas l'essayer

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RG BURGER

 

Merci pour le lien vers la FAQ tres bien faite et tres instructive.

EN attendant vos avis sur ce produit bayer jardin moi je vais aller voir le.resultat sur mes bebes

voila a tout.a l'heure pour le comuniquer de resultat

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites