Flo+32 toujours pas d'odeurs pas de trichomes visibles


Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mes plants en outdoor.

 

Je vais commencer par le debut, j'avais pas mal de graines (une vingtaine) qui trainaient dans ma boite a machin et sur un coup de tete en septembre 2011 je les ai balancé dans mes pots de fraisiers en pensant qu'elles n'allaient pas prendre.. et beh assied-toi, Si!!! elles ont passée l'hiver et y'en a 3 qui ont prise... Jade, Vanille, Iris.

 

Ce sont donc des plants d'origine non connue ( j'ai pas acheté de graines, c'est de la récup de ma consommation, j'ai eu plusieurs beuh, des bonnes des moyennes jamais de foin) qui sont aujourd'hui en FLO+30 tout pil (j'ai vu les pistils blanc sortir le 17 juillet). Jade et Iris ont un palissage+ un sog (grillagé) et vanille qui était beaucoup plus faible et plus lente a partir n'a subit qu'un palissage, pas de sog. Je pense que ce sont 3 variétés différentes, elles sont en photos dans ma galerie.

 

Ma (mes) questions sont simple :

 

-je ne vois toujours pas de trichomes, kan est-ce-qu-ils arrivent?

 

-toujours pas d'odeur (sauf pour iris).

 

-les graines récupérées peuvent elles me donné de la qualité?

 

- quelqu'un voit-il quelles especes ce pourrait etre?

 

- est qu'un produit pourrait améliorer la prod? l'odeur? ou l'apparition de trichomes? la qualité?

 

Ca fait beaucoup de questions, ce serait parfait que quelqu'un me "parraine", j'ai vraiment besoin d'un coup de main!! toute les photos sont dans ma galerie.

 

Merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:b2:

prkoi faire deux topics pour la meme question en 2jours...sic...<_<

 

l apparition des pistils ne fait pas le passage en flo..surtout si tu les as plantés en septembre (surement la maturité sexuelle)

 

si tu connais pas tes variétés tu ne pourras pas savoir la periode approx de recolte....mais surement pas avant mi septembre AU PLUS TOT (voire fin octobreau pire)

 

les produits va en growshop il n y a que ça (moi perso je cours vraiment pas apres)

 

et le "parrainage" le site na pas vocation à ça , plutot à partager les infos qui sont fort nombreuses....

 

va voir en section guides à mon avis tu trouveras PLEIN d infos utiles

 

ps une photo de loin ça ide pas pr savoir quelles especes tu as, et mmevu la quantité halluciante d especes je doute que quelqun puisse dire comme ça "ouioui cça comme truc"!!

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.