Les amis du CSCF


Messages recommandés

Hell'O,

 

Une grande avancée en France que nous nous devons de mettre en avant et de soutenir !

 

Rejoignez les amis des Cannabis Social Club Français

 

post-644446-0-13025100-1345970057_thumb.png

 

 

Association : LES AMIS DU CSCF.

 

Identification R.N.A. : W372011310

 

No de parution : 20120032

Département (Région) : Indre-et-Loire (Centre)

 

Lieu parution : Déclaration à la préfecture d'Indre-et-Loire.

Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

 

 

Déclaration à la préfecture d’Indre-et-Loire. LES AMIS DU CSCF. Objet : soutenir le CSCF (chanvre social club français) et diffuser pour information et prévention tout renseignement culturel, scientifique, artisanal, agricole pour le chanvre et ses dérivés; communication et évènementiel afférent au cscfainsi que toute recherche de financement éventuel. Siège social : 70, rue Camille Mortier, 37110 Saunay. Date de la déclaration : 31 juillet 2012.

 

Il ne tient qu'à vous qui souhaitez le changement, de soutenir toutes actions allant dans ce sens !

 

Sources : CSCF *

Organorésistance*

 

* lien Facebook

 

Ce message a été promu en article

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Voila une belle avancée pour la cause !

Un peu de neuf sa fait du bien de voir sa ! Étant donné que ce qui se trame en ce moment pour les CSCF se passe en sous-marin .

Par contre aucune indication sur la manière à employer pour adhérer ?

 

 

@ ciao les cannactivistes !

 

Édit : J'ai trouvé le bulletin d'adhésion sur le Facebook d'organorésistance , je l'ai hébergé ailleurs pour les réfractaires aux réseaux sociaux .

 

Adhésion CSCF

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Voila une belle avancée pour la cause !

Un peu de neuf sa fait du bien de voir sa ! Étant donné que ce qui se trame en ce moment pour les CSCF se passe en sous-marin .

Par contre aucune indication sur la manière à employer pour adhérer ?

 

 

@ ciao les cannactivistes !

 

Édit : J'ai trouvé le bulletin d'adhésion sur le Facebook d'organorésistance , je l'ai hébergé ailleurs pour les réfractaires aux réseaux sociaux .

 

Adhésion CSCF

 

 

 

Salut,

 

Tu peut retrouvé toute les infos sur le groupe facebook organoresitance dans la section fichier, telecharge le pdf sur "les amis du cscf".

 

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites