JDC Weedgirl [super skunk] [terre] [400 HPS]


Messages recommandés

Bonjour

 

Avant de faire une petite MAJ, je souhaite la

:welcome: a Iciot, Tycawee et PSG :)

Prenez place !!! (PSG la maj qui va suivre repondra a ta question ;) )

Aller aller ne prenons pas plus de temps en politesse, place a la culture !

 

Cette semaine il ne s'est rien passé d’extraordinaire ! Pour la faire simple, j'ai tout simplement attendu que ça pousse et j'ai mis en terre ! Un

travail de titan j'vous dis :D

Au niveau des graines, on se rend bien compte qu'il s'agit "de valeurs sur", elles sont toutes très vite sortie et elles ont même résister a quelques heures de légère secheresse... (oui bon ca va,j'ai oublié de remettre de l'eau a temps ca arrive !!! :D ) Bref heureusement tout roule !

 

Bon aller tout ça en photo se sera plus parlant :)

 

post-705701-0-48939400-1346609265_thumb.jpg

post-705701-0-84227800-1346609284_thumb.jpg

 

Bon pour l'instant je fais des mini maj.. Mais pas d’inquiétude quand j'aurais un truc intéressant a dire je vous le ferais partager

:D

En attendant ce jour patientons en musique :lol:

 

 

Canna'huileusement



Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

PSG : Je leur laisserai... le temps qu'il faudra pour que je decide qu'il est temps de les passer en flo :D Non sans rire je sais pas! Je suis une adepte des trèèès longue croissance genre 1 mois et demi 2 mois, mais la vu que c'est une selecta je vais pas leur laisser autant. Je ferai ca au feeling.. Je dirai entre 3 semaine et un mois :) A une louche près quoi ^^

 

Bambinos : Bien sur permet toi ;) Jte dis j'ai fais le plein de binouze :bierre: Y a plus qu'a :D

 

En tout cas merci a tous de votre passage ;)

 

Weedgirl

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WG

 

sa a l air pas mal chez toi dit donc , alors si tu l accepte je pose mon derrière dans un coin et j attend que sa pousse

sa fait un petit moment que je me tate pour ma prochaine sessions et la Skunk me donne bien envie alors je regarde se que sa va donner

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello WG,

 

ahh une belle MAJ: de la terre partout , des petits pots tout prêts pour les petites coquines qui ont survécus à une tentative de génocide :fouet:

 

Santé! :roulage:

 

je retourne me poser en attendant que les demoiselles pointent l bout de leur nez.

 

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci a tous ! Ayahuaska, Ganja, Serie fatal et bobby6killer :)

Ca fais plaisir de voir que ce jdc intéresse, ca me met la pression! faut que j'assuuuuuuuure :lol:

 

Aller a très vite et prenez place !!

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourrrrrrrrrr

:cnw: !

 

Je reviens après un long moment vous compter mon incroyable aventure !!



Commençons par le commencement ! :D Vous vous souvenez peut être que j'avais, lors de la dernière maj, lancée 10 graines de Super Skunk de chez Sensi Seeds. Et bien .... Zut!

 

 

 

Flute !

 

 

 

 

 

Merdeuuuuuuh!

 

 

 

 

 

 

Fais chier quand même !!!!!!

 

 

 

 

 

 



Pfff les boules !!

 

 

 

 

 

 

Bref vous l'aurez compris , il leur est arrivé malheur...

:rip:

Alors je vous explique ce qui s'est passé de la ou j'étais... En faite je sais pas !

J'ai tout fais comme d'hab, elles ont germé comme d'hab, j'ai mis en terre comme d'hab, j'ai arrosé delicatement comme d'hab, et c'est pas sortie! Pas comme d'hab... Enfin je dramatise ! Une seule a survécu et a sortie son nez de la terre..

J'ai cherché longuement une explication.. Un coupable.. Je me suis accusé ainsi que le terreau et les conditions climatique. Je me suis repasser les actions effectué pour chercher l'erreur.. Mais rien ne m'a convaincu..

 

Bon alors je me demonte pas! Pas le choix ! Et du coup j'ai relancé tout de suite après les 10 dernière graines de Super skunk qu'il me reste.

J'ai décidée pour ce nouvel essais, de ne rien changer a ma méthode de germination, qui ne m'avait jamais posé soucis au par avant.. Juste pour voir..

Et encore une fois comme vous aller le voir c'est pas bien folichon mon affaire la. J'ai mis 24h en rehydration puis passage dans du sopalin entreposé entre deux assiettes. Au bout de 24 h les graines avaient toutes germé ! Ahhh :)

Seulement ca va paaaaaaas biiiiiiiiiiiiiien viiite ! Regardez plutot..

Voici ce que ces 10 graines ont donné après 72 h hors sol.. En sachant que normalement je compte 48 h pour avoir un germe (parfois déjà trop grand) avec cotylédons.

 

post-705701-0-00229300-1347305376_thumb.jpg

 

Bref.. Le sors s'acharne !



J'ai décidé de les passer aujourd'hui en terre.. Pas le choix je vais pas les laisser 10 ans dans le PQ :D

Voici ce que ca donne ! Si vous avez bien suivit il me reste donc 11 Super skunk 10 juste mise en terre et une depuis déjà 8 jours.

Et on peut dire qu'elles sont pas très pressées !

 

post-705701-0-02423600-1347305936_thumb.jpg

 

Aller je vous tiendrais très vite au courant de leurs évolutions

;) Aller bon grow a tous et vive l'herbe a chaaaaaat !!!!!!!!!!!

 

 

Canna'huileusement

Weedgirl

post-705701-0-38511300-1347306180_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weedgirl

 

He bien tu n'as pas eu de chance, <_<, comme dit makesim, heureusement que c'est des free...

Ce coup ci ça devrait le faire, certaines sont feignasses au démarrage, et, se rattrappent par la suite, d'autres un peu sensibles trainaillent à la moindre contrariété... perso j'en garde un bon souvenir de la super skunk.

 

Best Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

bon elles sont ou les buds bourdel :pc::lol:

 

bibi m'a dit hier ou avant hier que ce que faisait sensi seed c'était pas très stable, on le verra surement ici.
normalement sur leur skunk ca le fait comme dit plus bas ce sont des valeurs simple et sur je parlais plus de leur marley ou leur ed ou leur hash plante :) enfin leurs variétés hors de prix quand je parlais de leur souci de stabilité

 

bon pour cette fois par contre leur skunk .... on va rien dire :lol: pas de chance ^^ t 'es pas tombée sur des furieuses du bulbe :lol::dtc::wub:

 

la bisouzille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.