visiteurs de dernières minutes, que faire?


Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord je suis nouveau sur ce forum (en tant que membre), veuillez donc m'excuser par avance si je me trompe de section pour poster ce sujet !

 

Mon problème est le suivant, je détiens un pied femelle en floraison, dans un spot qui jusqu’à présent était désert et presque totalement inaccessible. Cependant hier grosse frayeur en arrivant au spot, je remarque un tracé de pas dans l'herbe, différent de celui que j'emprunte depuis plusieurs mois.

Il est évident que ce n'est pas un tracé de bête, et ce qui m’embête le plus, c'est que selon moi mon plant arrive très bientôt en fin de flo. (voici 2 photos)

1346188681-img-1328-1.png

1346188459-img-1332-1.png

 

Je ne sait pas du tout quoi faire, dois-je prendre le risque de laisser le pied la ou il est? ou y aurait-il moyen de l'enlever de la terre pour le mettre en pot plus loin, le temps de la fin de floraison? ou pourrais-je déjà espérer cueillir bientôt?

 

En attente de vos réponses, qui pourront surement m'éclairer.

Cordialement.

 

PS : j'ai n'ai vraiment pas réussi à mettre les photos dans le bon sens, encore désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lebader :welcome:

  • Deja elle en est a combien de semaine de flo ? et Pour ma part je flipe a mort des voleur je suis limite parano ! Donc je serais toi je retrousserais met manches et je la des terrerai (désoler pour l’orthographe ) en creusant un trou tout autour de la plante met dans un rayon de 60cm minimum et bien profond pour toucher le moin possible les racines et je la rempoterai dans un pot 50 litre :wacko: mais bon sa fait cagué caméme ou alor tu plante ta tente et tu reste la 3 ou 4 jour max. sinon a tes risques et périls !

Bizoux Tontonweedi . :P

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, à ta place je viendrai faire un tour tous les soirs à partir d'une certaine heure.... et je guetterai.... si on veut te voler ta plante ça sera surement après minuit. mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire.

 

tu peux essayer de la planquer mais si elle est en fin de flo je te raconte pas les dégâts que tu vas faire aux racines pour la dépoter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma plante doit en être à sa sixième semaine de floraison, et info de dernière minute, je crois connaitre les suspects principaux :

En me baladant ce matin, j'ai vu que des gitans avaient élus domicile non loin de la sur un petit parking.. vraiment pas de chance !

 

Et si je la déterre les dégâts vont être d'autant plus important, car je l'ai planté sur un sol rocailleux, où j'avais creusé un trou en enlevant tous les cailloux que j'avais remplacé par de la terre.

Mais les problème c'est qu'entre temps les racines ont toutes du proliférer dans la rocaille autour du trou initial.

En déterrant je ferais donc beaucoup de mal à la plante, mais pourra-t-elle quand même reprendre si je la met en pot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tu vas lui faire un peu mal. perso je prendrai le risque de la rempoter

Sinon comme dit plus haut tu pose ta tente. ça les refroidira peut etre. n'y vas pas tout seul par contre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Lebadeur

 

la c est vraiment un soucis que tu es la ; c est meme la poisse . t as penser au mines anti-personnel ca marche pas mal .blague a part la je vois pas trop comment faire si tu enleve ta plante tu risque de trop l abimer si tu la laisse elle risque de disparaitre .mis a part une action de gardiennage avec un bon gros chien(les voyaageurs ont peur des chiens) 

 

bon courage pour l avenir tiens nous au courant.bye

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop :D

 

 

mis a part une action de gardiennage avec un bon gros chien(les voyaageurs ont peur des chiens)

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

même les chiens en peluche.....surtout les propres :roll:...

 

 

Si tu est sur qu'il y a eu une visite, il ne te reste plus qu'a tout bouger...si tu veux être sur de récolter quelque chose...

 

 

tu peux tenter de transplanter en gardant une grosse motte de terre :siff:....ça ne sera pas sans risque...

 

 

 

Spot grillé.......spot grillé....

 

 

Je te souhaite bon courage pour la suite ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma plante doit en être à sa sixième semaine de floraison, et info de dernière minute, je crois connaitre les suspects principaux :

En me baladant ce matin, j'ai vu que des gitans avaient élus domicile non loin de la sur un petit parking.. vraiment pas de chance !

 

Et si je la déterre les dégâts vont être d'autant plus important, car je l'ai planté sur un sol rocailleux, où j'avais creusé un trou en enlevant tous les cailloux que j'avais remplacé par de la terre.

Mais les problème c'est qu'entre temps les racines ont toutes du proliférer dans la rocaille autour du trou initial.

En déterrant je ferais donc beaucoup de mal à la plante, mais pourra-t-elle quand même reprendre si je la met en pot?

 

yep lebadeur alor si c'est des manouche je te conseille de l'enlever desuite car elle sera plus la tres bientot lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis de la changer de place, ton pied n'a pas l'aire de faire 1,80m de haut, il ne doit pas avoir tant de racines que ça. Avec une fourche tu décaisses 50cm autour de la plante et tu mets le tas de terre/racines dans un sac poubelle bien solide percé de trou. Pour finir la flo (2semaines en gros) ça le fera.

 

Bon courage et ne tarde pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Vu la difficulté de la tache à la déplacer moi je te conseillerais de RECOLTER et oui !

Voilà ce que je ferais à ta place, je préférais ne pas repartir les mains vide où avec des regrets, quitte à ce que ta weed soit moins bonne et qu'elle ne sera pas à sont top niveau au moins t'aura un résultat à ton énergie dépenser pour en arriver là.

Ce n'est que mon avis, à toi de faire le bon choix !

 

Je te souhaite bonne chance :respect:

 

Et tient nous au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes, je suis 100% dac avec crisp...ne sois pas chiche sur le temps....car tes manouches ne le seront pas.

 

et en plus tu as l'air en pleine scénescence....alors il ne t'en restais que pour peu de temps.

 

coupe et profites.

 

 

salutations .

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cela me tenterais bien de ramasser maintenant, surtout qu'il y a eu un gros orage ce soir, et j'ai peur que les têtes pourrissent avec l'humidité !

Mais en récoltant maintenant, pensez-vous que j'obtiendrais quand même un bon smoke? D'ailleurs Je ne cherche pas à obtenir une weed trop forte qui castagne, mais plutôt une avec un effet cerebral, high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vais récolter cet après midi je pense, je vous tiens au courant !

C'est pas la meilleure opération de l'année mais c'est la voie de la raison selon moi.

 

Bonne expédition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait, un peu déçu d'avoir du couper avant la fin totale de la floraison, mais bon vaut mieux ça que rien du tout !

En espérant que le gout et l'effet soient quand même au rendez-vous.

 

Je vous tiendrais au courant du résultat final, à bientôt ! (Je me lance dans un mois dans de la lowryder en inté ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour l'instant grosse odeur de foin dans le bocal, j'ai fait un petit smoke test hier soir.. eh ben malgré que le gout soit bof à l'heure actuelle, elle envoie du lourd quand même, elle ma scotché dans le canapé pour un bon bout de temps !

La pesée affiche 40g pour l'ensemble !

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.