1er JDC [Indoor] [600MH,400HPS] [Graine MIX]


Messages recommandés

serieusement ton installe est super bien la seul chose c'est que j'espere pas dans ce placo que ton espace de flo c'est pas dans ce placo a air ouverte comme sa parce je sais pas si c'est un maison ou un appartement mais l'odeur va etre terrible chez toi d'un autre coter ton exté est res bien j'en rarement vue des aussi gros mais sa reste de l'exté en tout cas tu est tres bien parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pelo0169, j'ai fais le tour de ton JDC c'est pas mal je trouve tes plants ont l'air en bonne santé.

Tu n'as pas d'appareil pour mesurer le taux d'humidité dans ta box ? Parceque sur les photos je n'en ai pas vu et c'est indispensable :)

Bon grow à toi j'attend ta prochaine mise à jour ! Je viens de poster la mienne.

 

https://www.cannaweed.com/topic/161967-1er-jdc-terre-cro-125-cfl-flo-90w-led-rouge-bleu/

 

 

Peaaace :fumette:

Modifié par PhilLou :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pelo !!

 

Avant tout félicitation pour le travail effectué et je te souhaite de faire un parcours sans anicroches jusqu’à la récolte !!

 

J'ai une petite question pour toi, je suis à peu près dans la même configuration que toi (placard portes coulissante)

et j'aurai bien voulu savoir comment tu gères température, hydro (la mienne a du mal à dépasser 41% en journée dry.gif) et système de ventilation (extraction/intraction surtout... Tu es obligé de laisser

une partie d'une des portes entrouvertes ?)

 

Je te remercie d'avance pour ta réponse !!

 

Bon grow :bigspliff:

 

Salut Dylours pour rep a ta question mon hygro quand elle est trop basse je met une serviette humide dans mon placard sa créé de l'humiditer et depuis que j'ai un bon extracteur je regle la température de la chambre par exemple quand il fait 19°c dans la chambre il fait a peut pret 25 a 26°c dans le placard et les portes du placard fermer mais mon extraction recrache l'air chaud direct dans le grenier et non dans la chambre sa a jouer énormément

 

 

Voila j'éspére que ma réponsse te convient alors pour moi mauvaise nouvel mon chien ma accidentellement manger mon appareil photo numérique angry.gifdonc les photo seront la un peu en retard!!!

 

En tout cas mise a part une bouture qui a moisi dans le placard tout se passe a merveille j'ai du remonter le cooltube ce matin car elle grandisse grave ses jours!!!

 

Je regarde demain pour ressortir mon vielle appareil photo mais sa sera pas la meme qualité sa m'embette un peu car je voulai faire de belle photo des pistil de tout les plants je verrai sa demain je me debrouilleraiking.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu man :fumette:

 

Merci pour la réponse, ça correspond à peu près à ma T°, du coup si tout roule pour toi, je ne me fais pas de soucis.

Je tente demain le coup de la serviette ^^ le coup de l'air dans le grenier c'est pas mal ça !! Ici c'est direct dans ma chambre xD

 

ps: Sacrwé Dog !!

 

Je suis tout ça avec intérêt !!

 

Bon grow, cannabiquement

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec la forme.?

 

Tres beau jdc..industrial plante c'est dla patate comme variété..

 

Belle plantes et belle installe..

 

Viens faire un tour sur mon JDC si tu as le temps. https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

A bientot et bon grow...kana_smile.gif

Modifié par Dtek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pelo!!

 

Superbe culture, :supair:

l'afghane est terrible et l'industrial plante m'inspire bien pour mon prochain JDC

Les boutures je débute aussi,aère ta serre 1 fois par jours (pour la moisissure)

 

Jdébute mon JDC et je part de boutures,jette un coup d'oeil si tu veut... :plus:

A+ bon bloom :bigspliff:

Eljojoss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pelo!!

 

Superbe culture, :supair:

l'afghane est terrible et l'industrial plante m'inspire bien pour mon prochain JDC

Les boutures je débute aussi,aère ta serre 1 fois par jours (pour la moisissure)

 

Jdébute mon JDC et je part de boutures,jette un coup d'oeil si tu veut... :plus:

A+ bon bloom :bigspliff:

Eljojoss

 

 

 

Salut a toi tout d'abbord merci pour les compliment sa fait plaizapplaus.gif

ma mini serre a des aération déja et je la netoi tout les 3 jours la j'en ai jeté une a la poubelle a cause de la moisissure et les deux autres montre enfin des racines d'ici la semaine prochaine je rempote sa dans leur pots définitif

 

Merci de me suivre sa fait plaizsupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous met quelques photo de mauvaise qualitée je rachete un appareil début de semaine prochaine car avec se vieux appareil on voit rien de pret et ya de belle chose a voir alors la vous verrez l'évolution global mais la plus belle est l'afghan avec ses 4 apex!!!

 

L'afghan

post-781224-0-64687800-1348573098_thumb.jpg

 

 

La White Widow

post-781224-0-28128600-1348573095_thumb.jpg

 

 

Miss Blue Widow

post-781224-0-28605900-1348573102_thumb.jpg

 

 

Nothern Light

post-781224-0-03003300-1348573109_thumb.jpg

 

 

Industrial Plant

post-781224-0-56960300-1348573105_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: magnifique.

 

Superbe palissage de la nothern light :applaus:

 

Merci mais honnêtement il lui manquai un peu de croissance et elle aurait été deux foi plus belle elle a pris un tronc il est énorme mais pour une première le palissage c'est bien effectuer mais je suis pas convaincu sur le fait que le rendement soi plu élever!!!

Avec plus de croissance donc plus de temps peut être mais moi je recherche a faire des plant rapidement est avoir un rendement raisonnable

Je vise 400g à 600g par session, peut être pas cette session car je suis plus en essai et j'apprend mais pour la prochaine session je compte mettre 6 ou 8 plants et les tailler de la même manière que l'afghan mais je modifierai la disposition de plant et je vais mettre 2 cooltube avec 2 HPS 400w et prendre toute la largeur du placard mural et laisser un bonne espace entre les plants pour un meilleur développement surtout avec 4 apex sur le même plant et donc il me faut 2 400w il me semble que sa devrais suffire par rapport a mon placard si quelqu’un peut me confirmer que sa suffit si il faut mettre 2 600w je les met mais si les 400w peuvent suffire EDF sera comptent lol

 

Profondeur du placard: 70cm

Largeur: 180cm

Hauteur 260

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo peloo !!

 

Ca a bien pousser par chez toi :D

 

Alors pour ta lampe je dirais 2*400 watt c 'est suffisant mais met du mylar sur tes murs avec des punaises se sera un peu mieux /P

 

 

400w peuvent suffire EDF sera comptent lol

 

Non EDF ne sera pas content mais ton porte feuille oui :D 2 * 600 watts c'est ce que j'ai et oui edf doit être content mais pas mon portefeuille xD

 

400 à 600 gramme c'est ce que je voudrais faire aussi mais va falloir quelque culture avant d y arriver je pense :)

 

 

Sur ce continue comme ça et bon grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pelo :)

 

Je vois que tout roule de ton côté ^^

 

Le stretch à fait exploser la taille de tes plants :D La White widow est magnifique, pourtant elle revient de loin ;)

 

L'industrial et l'afghan aussi je kiffe, peut-être une future variété pour un SOG ? :P Peu de branches latéral et l'industrial qui à un bon rendement si je ne m'abuse ^^

 

La Blue Widow no comment ! :D J'espère que la mienne va pas aller si haut sinon ça va être galère : /

 

Quant à la Northern Light, elle ne paye pas de mine, mais bon faut se méfier la preuve regarde ta White elle à explosée :D

 

Continu comme ça man, jme pose dans un coin et j'observe ;)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl tout le monde mais j'ai un ami qui est décéder j'ai pas trop eu le temps de prendre de photo je voi pour m'en occuper demain en tout cas tout le monde vas bien des petite tetes de partout déja!!!! bigspliff.gifroulage.gif

 

Wow.. Toutes mes condoléances man.. Prends ton temps pour les mAJ, on peut comprendre que tu n'ai pas la tête à ça.

 

Tchous, cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow.. Toutes mes condoléances man.. Prends ton temps pour les mAJ, on peut comprendre que tu n'ai pas la tête à ça.

 

Tchous, cannabiquement

 

Merci man mais sa va aller la vie continu pour nous en tout cas et faut en profiterbiggrin.gif

j'ai racheter un appareil photo il me manque le chargeur je l'ai dans la semaine donc bientôt de belle photo qui montre de belle tête qui commence a avoir de la résine dessus j'en revient pas a la vitesse ou elle se développe comparer a toutes les autres graines que j'ai pu faire pousser

 

Mais sa c'est mes première graine féminisée et de la germination a aujourd'hui je suis vraiment pas dessu mais se sont uniquement des graines de chez dinafem

 

La j'ai refait une commande avec de la BELLADONA de chez paradise seeds et de la PINEAPPLE SKUNK de chez humboldt seed organisation pour voir si les autres breeder ont la même qualités que dinafem en tout cas le prix n'est pas le même donc on verra la belladona je connait mais la pineapple skunk je ne connait pas mais quand j'ai lu la description sa ma donner envie si quelqun la connait merci de me donner un avis sa ferait plaiz

 

Bientôt les photos vous inquiéter pas!!!!

et petite pensée a mon pote deceder dimanche dernier rip.gif tu me manquera ma couille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PELO0169
;)

 

Dis-moi t'as de bien belles plantes dans ton bien beau placo
:applaus:

 

Bizarre que j'ai pas vu ça avant...
<_<

 

En tout cas ça a l'air propre et carré, ton boururrage était fait comme ça
:supair:

 

Aller, j'arrete les compliments.

 

@+

 

EDIT: Désolé pour ton pote... la vie est une chienne, elle ne pardonne pas...

:rip:

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas dsl pour ne pas avoir donner de news plus tot j'ai été occupé a chercher du boulot et a récolté en outdoor sa fait du boulot mine de rien mais j'ai fait quelques photos le 1/10 comme sa je ferait 2 MAJ

 

 

mais je peut déja vous dire que tout vas bien et que c'est pour le moment les plus belles plante que j'ai fait en intérieur avec autant de trichrome j'ai jamais vu sa vive l'industrial plant et son odeur incomparableapplaus.gifbigspliff.gif

 

Peave tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.