1er JDC [Indoor] [600MH,400HPS] [Graine MIX]


Messages recommandés

Le mexicain haze a rejoint le placard car avec le temps qu'on as j'ai peur quelle prenne trop de temps a se finir c'est une variété qui faut prendre un peut soin en plus !!!

J'ai tresser les feuilles de l'afghan car elle génait les jeunes pousses et le passage en floraison leur a mi un cout de fouet a toutes!!! que du bonheur

je poserai une photo se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon Pélo ! ^^

 

Arf ça craint pour le coup de la MH ! ><

 

D'un côté tes plantes ont l'air pas trop mal développées donc continue de bien palisser et tricoter pour que tes branches secondaires étoffent bien tes pied durant le stretch.

 

C'est pas la mort non plus ! ;)

 

J'attends avec impatience ta maj avec les photos de ce soir ! ;D

 

J'en fais une ce soir aussi à l'allumage comme ça on comparera nos Blue Widow ! haha :P

 

Je te préviens la mienne est devenue massive ces derniers jours ^^ J'ai même du faire un tricotage de ouf, la Moby retardée était passée à l'ombre de la Blue ! :o

 

Keep faith man ! :D

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon Pélo ! ^^

 

Arf ça craint pour le coup de la MH ! ><

 

D'un côté tes plantes ont l'air pas trop mal développées donc continue de bien palisser et tricoter pour que tes branches secondaires étoffent bien tes pied durant le stretch.

 

C'est pas la mort non plus ! ;)

 

J'attends avec impatience ta maj avec les photos de ce soir ! ;D

 

J'en fais une ce soir aussi à l'allumage comme ça on comparera nos Blue Widow ! haha :P

 

Je te préviens la mienne est devenue massive ces derniers jours ^^ J'ai même du faire un tricotage de ouf, la Moby retardée était passée à l'ombre de la Blue ! :o

 

Keep faith man ! :D

 

Bless

 

Lol ma blue widow a juste eu un pinçage je n'est pas coupé l'apex donc elle ressemble plus a un sapin qu'un buisson mais elle est belle

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Pelo dommage pour la Mh c'est pour se genre de couille que je suis passé en éco, du coup j'attend ta mise a jour pour voir tous çakana_smile.gif

 

OHHH ba je viens de poster que j'attendais ta mise a jour mince on c'est croisé mon pelo à demainbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos vous pourrez voir que depuis le passage en flo la white widow c'est mi a grandir direct déja sa rassure et j'ai fait des bouture de l'afghan pour faire du onebud ( un essai pour les bouture et le one bud) j'expliquerai tout sa par la suite!!

 

Photo du 14/09

 

Miss Blue Widows flo+3

post-781224-0-12186400-1347624785_thumb.jpg

 

 

Industrial Plant

post-781224-0-77916600-1347624794_thumb.jpg

 

 

White Widow

post-781224-0-71268200-1347624750_thumb.jpg

 

 

Afghan

post-781224-0-63186800-1347624773_thumb.jpg

 

 

Nothern Light

post-781224-0-80027600-1347624804_thumb.jpg

 

post-781224-0-59943000-1347624817_thumb.jpg

 

 

Petite photo de groupe avec la Mexicain Haze qui c'est taper l'incrust!!!

post-781224-0-12527200-1347624761_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai retrouver un produit qu'on m'a donner il y a un moment déjà du Dutch Master c'est comme le clonex pour faire des boutures et j'ai jamais fait de bouture donc je me suis lancé pour essayer!!

 

J'ai donc récupérer de la laine de roche que j'ai imbibé d'eau avec du rhyzotonic et sortie le pied d'Afghan du placard il y avait possibilité de faire 3 belle bouture j'ai donc coupé en travers au niveau du noeud avec une lame de cuter désinfecter et tremper dans le replicator quelque seconde et dans la laine de roche!!

J'ai récupérer une boite de pain au chocolat qui fera office de serre lol en tout cas sa a l'air de fonctionner tout sa dans le placard en fessant attention a se que sa reste bien humide la laine de roche

 

Le Replicator

post-781224-0-21955100-1347625305_thumb.jpg

 

 

L'afghan avant bouturage

post-781224-0-99964600-1347625317_thumb.jpg

 

 

La serre

post-781224-0-60472500-1347625331_thumb.jpg

 

 

Aprés bouturage

post-781224-0-05434000-1347625343_thumb.jpg

 

 

Fini

post-781224-0-21018400-1347625295_thumb.jpg

 

 

Cela fait trois jours que j'ai fait les boutures elle tienne toujours debout donc je pense que sa se passe bien on verra d'ici 7 à 10 jours les racines devrais apparaître

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pélo ! :)

 

Bien vu le bouturage ! je suis ça de près vu que je compte mettre un placard pieds meres / boutures en vue d'une prochaine session sur un départ de boutures :P

 

Le stretch s'est-il déjà manifesté durant les 3 premiers jours ?

 

Vivement que les pistils sortent de partout ! :D

 

COntinue comme ça mon Pélo ! ;)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!!!

 

Je suis content mes boutures on l'air de tenir le choc sa fait plaisir je m'attendait pas a se que sa marche du premier coup!!!

 

J’espère juste que elle auront le temps de grandir un peu avant de commencer a fleurir je compte faire du onebud avec enfin pas tout ta fait je ne vait pas le tailler je vais le laisser pousser tout seul sans y toucher sa fera se que sa fera pour la taille qui va faire et du faite que je sois en floraison je pense pas que sa vaut le coup de tailler ou palisser nan?!?!?

 

Je suis en trin de faire l'acquisition d'une nouvelle box enfin c'est une armoire d'appoint en tissu qui fera office de placard de croissance je vais me lancer complètement dans les bouture sur 4 variété: L'industrial Plant, Critical+, Moby Dick et la Shark Attack

 

A bientôt pour la suite!!! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pelo

 

Pour tes boutures la classe, pour ma prochaine session j ai déjà quelque selection aussi pour faire des pm qui seront dans ma DR 90 sous néon 4x55 w je posterais ça prochaine session.

 

Sinon pour ta petite culture tout ma l'air bien bon ici :D Ta trois jour de plus que moi en Flo j'ai hate de pouvoir comparé hydro terro :P

 

As tu des petits filaments d'apparu ?

 

Moi oui mais uniquement sur la plus grosse :(

 

J'ai hate J'ai Hate XD

 

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas en tout cas je suis novice et tout ce que j'ai fait dans cette culture viens des tutos de cannaweed le palissage les bouture le tressage et toute les petites astuce en tout cas je suis trés trés content de mon installation

 

Pour répondre à ta question Khalleb oui j'ai déjà des pistil blanc sur la Blue Widow et sur L'Afghan et elle continu de grandir plus de 40 cm pour l'afghan la blue et l'industrial !!!

 

Pour les bouture elle sont toujours debout youpi!!!!! j'ai jeter un coup d'oeil hier et trop content on aperçois des départ de racine vers la coupe en biseaux sur le coté de la tige j'avais pas mon appareil sous la main dommage

 

Je poserais des photos vendredi ou samedi comme sa je pense que je pourrais vous montrés quelles seront toute déclarer en fin de semaine se serait bien je serait content sa fait quand même plaisir de voir que de la meuf dans son placard j'ai trop eu de misère avec des hermas et en parlant d'herma en outdoor sa prend du volume et du poids avec toute les graines blink.gifshock.gificon_confused.gif

 

Peace tout le mondes chui content que on s'arrete sur mon journal sa fait plaiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wivi2 et bien je compte les laisser pousser directement en floraison et je pense qu'elles ne vont pas grandir beaucoup c'est pour sa que je dit style one bud on verra bien se que sa donne quand je les aurai mis en terre j'aimerais bien faire des petit sapin bien compact comme mon Mexicain Haze!!!! En tout cas merci pour le compliment j'essai de faire de mon mieux avec l'aide des cannaweedeur disponible parce que les autres ont surement autre choses a faire commebigspliff.gif ouculture.gifplol.gifplol.gif

vous ete bien sympa pas déçu d’être inscrit sur le siteyeah.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors voila quelques nouvel de ma culture

 

Alors les bouture petit soucis j'en ai une qui a commencer a moisir au niveau d'une feuille donc je l'ai enlever et j'ai bien lavé ma mini serre et remis les deux autres j’espère que sa ira pour eux j'aime pas perdre une fillessad.gif

 

La white widow ma fait peur en croissance mais au jour d'aujourd'hui avec le stretch elle commence a être magnifique comparer à avant elle a pris 8cm en 1 semaine alors quelle fessait à peine 10cm a cro+28 que du bonheur !!!biggrin.gif

 

La blue widows et l'industrial plant se porte a merveille elle n'ont reçu aucune taille seulement du pinçage elle sont à peut prêt au même niveau et se ressemble beaucoup elle ont dépasser les 40cm et sa continuapplaus.gif

 

La nothern light et l'afghan les deux rescapé se sont vraiment bien développer en sachant que quand je les ai eu elle avait pratiquement 1 mois de croissance et mesurait 7cm et était a moitier dessécher (voir au début du jdc) j'ai eu un peu de mal a les rattraper l'afghan et une de mes plus belle filles en sachant quelle a reçu une coupe de l'apex elle a donc 4 apex maintenant elle prend de la placekana_smile.gif

La nothern light a reçu une coupe de l'apex aussi mais seulement 2 apex avec un palissage elle avait eu du mal a prendre de la hauteur mais le en debut de flo au moment du stretch les plantes prenne un cou de fouet c'est allucinant!!!shock.gif

 

Et comme je disait mercredi elles sont toutes déclarer femelle bien sur et ont le voi bien sur toute beaucoup de long pistil blanc hummm!!!

 

Je prendrais des photos demain pour que vous constater l'évolution au moment du stretch!!! Trop content mis a part les boutures mais bon le principal pour moi c'est celle qui sont dans le placard les bouture je pourrait en refaire a la prochaine session!!

 

Peace tout le mondesmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pelo !!

 

Avant tout félicitation pour le travail effectué et je te souhaite de faire un parcours sans anicroches jusqu’à la récolte !!

 

J'ai une petite question pour toi, je suis à peu près dans la même configuration que toi (placard portes coulissante)

et j'aurai bien voulu savoir comment tu gères température, hydro (la mienne a du mal à dépasser 41% en journée dry.gif) et système de ventilation (extraction/intraction surtout... Tu es obligé de laisser

une partie d'une des portes entrouvertes ?)

 

Je te remercie d'avance pour ta réponse !!

 

Bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.