1er JDC [Indoor] [600MH,400HPS] [Graine MIX]


Messages recommandés

Salut tout le monde alors voila quelques photos du 3/10

 

 

flo+23 de belle petite tête de partout déjà!!!

 

La petite white widow qui revient de loin!!

post-781224-0-74176100-1349854386_thumb.jpg

 

 

L'afghan

post-781224-0-86035800-1349854397_thumb.jpg

 

 

Les bouture de l'afghan!!

post-781224-0-23264400-1349854408_thumb.jpg

 

 

Blue Widow

post-781224-0-66383400-1349854421_thumb.jpg

 

 

L'indutrial Plant elle sent trop bon sérieux!!

post-781224-0-69864000-1349854432_thumb.jpg

 

 

La Nothern Light mon petit Bansai

post-781224-0-38794200-1349854444_thumb.jpg

 

 

Désoler pour la qualité des photo je ne peut pas faire mieux pour l'instant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Peloo :bigspliff:

 

Pas mal du tout ces petites !! Elles ont de belles secondaires, tu leur as apportée ce qu'elles voulaient

a tes capricieuses :king:

 

Ce que tu peux faire maintenant c'est couper tout ce qui va s'apparenter à des 'gourmands' pour privilégier

le développement des têtes ^_^

 

Si tu libères bien chaque apex... Pouuuf (mais tu le sais déjà I know I konw)

 

Ton afghan a un look Terrible :shock: même si les autres sont très belles, celle la on croirait qu'elle pousse en

exté avec sa canopée !!

 

Tout ce que je peux te dire c'est : ne lache rien, bon boulot, et que ce qui sera à fumer sera amplement mérité :plus:

 

Je suis ça plus que jamais !! A pluSh

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas j'essai de trouver un meilleur appareil photo car j'ai de belle photo a faire en ce moment!!! j'ai aussi un petit soucis de carence sur la blue widow et la white widow mais rien de grave je vous tient au jus!!!!bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tkt Dylours si tu savait je met quelques photo se soir je suis dégoûter de plus avoir mon appareil photo car ya de belle photo a faire mais sa commence a se terminer dans 1 semaine j'en aurai 2 de prête la nothern light et l'afghan !! elle vont aller se finir pendant 5 jours dans le noir mais par contre la blue widow est magnifique avec une grosse BUD principal qui a bien mousser de résine!!!!

humm impatient pour le smoke testbigspliff.gif

 

Peace tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pélo ! ^^

 

Bien ou bien ? :)

 

Ca bud sec par chez toi ! T

 

Yo Pélo ! ^^

 

Bien ou bien ? :)

 

Ca bud sec par chez toi ! Ta Blue Widow est magnifique, j'ai hâte de voir le rendement qu'elle va donner ^^ Je reste dans les parages pour suivre ça de près ;)

 

Bon grow mec,

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de photo régalez vous enfin sa aurait été mieux avec un bon appareil photo et mes deux petites bouture ont été mis en pot et sous lampe chez un ami pour qu'il débute en one bud elle se porte a merveille!!!

 

Photo du 24/10

 

 

L'industrial Plant et son odeur inimitable!!

 

post-781224-0-97048700-1351269633_thumb.jpg

 

post-781224-0-05363200-1351269649_thumb.jpg

 

 

L'afghan

 

post-781224-0-49696400-1351269572_thumb.jpg

 

post-781224-0-33244600-1351269588_thumb.jpg

 

 

Miss Blue Widow avec sa grosse BUD principal!!

 

post-781224-0-30443500-1351269603_thumb.jpg

 

post-781224-0-35570600-1351269620_thumb.jpg

 

 

La nothern Light

 

post-781224-0-81651000-1351269664_thumb.jpg

 

post-781224-0-79480300-1351269685_thumb.jpg

 

 

La White Widow qui revient de loin!!!

 

post-781224-0-73080900-1351269701_thumb.jpg

 

 

post-781224-0-62357700-1351269754_thumb.jpg

 

 

Voila tout j'espere que tout va bien se terminer j'ai commencer a avoir une carence sur l'industrial et la white widow mais ne sait pas propager!! Merci de donner quelques avis général de mon placard car je trouve avoir bien gerer sur ce cout la j'ai jamais eu de pied avec des bud aussi compact et dur impatient que sa se finisse!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOuuuuuAAAhhh!!! :shock:

 

Super boulot man :supair: elles sont magnifiques!!!!

 

j'ai commencer a avoir une carence sur l'industrial et la white widow mais ne sait pas propager!!

Ptet pas une carence mais un début de senescence Ptet

Continu man c'est beau,et tu va te régalé :davb:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PELO0169!!

 

:jumping: voilà dans quel état tu ma mis avec tes plants!!!:shock:

 

J'arrive sur la fin, mais content de pas louper celle-ci!!

 

Ptet pas une carence mais un début de senescence Ptet

 

 

:plusun:

 

 

Peace and Grow

IndicaPlant

:ph34r:

Modifié par IndIcaPlanT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me démerderais a trouver un bon appareil photo pour les prochaines car c'est vraiment dommage ya de belle photo a faire

 

Pour la white widow et l'industrial je penses plus a une carence car sa a débuter début du mois a faire des petite tache toute sèche avec de meilleur photos ont y vérait mieux!!!!b2.gifmais l'afghan a un début de sénescence les feuille du haut commence a s’éclaircir d'ici une dizaine de jours sa devrais être a la fin mais pour le moment sa grossi encore de tout les cotés lolbiggrin.gif

Modifié par PELO0169
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Peloo !!

 

"Vous vouliez une MAJ ? Ok voilà une MAJ" ---> :shock: :shock: :crame: :crame: :king: :king: :plus:

 

Sainte mère de Beuh, tu nous as pas déçu sur ce coup là !!

 

Chapeau mec, elles donnent trop envie :rire:

vla les buds :davb:

 

Elles en ont pour encore combien de temps ? Produit de fin de flo ? Rinçage ?

Si j'en étais au même point que toi, je devrai vivre avec un bavoir, scotché devant mon placo !

 

Bonne fin de bloom ! Et bravo pour le travail !

 

Cannabiquement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dylours merçi pour tous ses compliments chui content de moi sur se coup la et tkt tout les jours je bave devant et juste l'odeur je l'ai dans toutes la maison car je n'est pas de filtre a charbon mais cela ne pose aucun probléme pour ma part ni pour ma femme!!!

 

Pour répondre a tes question normalement au plus tard le 10 novembre j'aurais tout récolter

 

pour la fin de flo normalement j'orais du finir au ripen mais je n'était pas sur du produit car il datait un peu et avec la petite carence qu'avait eu 2 de mes plants j'avais un peu laisser tomber

 

j'ai donc fini au biobloom et la je suis en période de rinçage depuis lundi la Nothern Light et L'afghan on voit a l'oeil que elle sont bientot fini mais je regarderai les trichromes dimanche avec la microscope a mon pére le mien est de mauvaise qualitée pour sortir une photo

 

Je vais finir se journal au mieux possible !!

 

Prochaine étapes:

-Fin de Flo+Rinçage

-Vérif des trichromes

-5 jours d'obscuritée

-Coupe des Plant

-Manucure

-Sechage

-Découpage+Pesage

Et enfin Le Smoke Test que tout le monde attend!!! Je vous aurait bien tous inviter les gas pour le smoke test!!!

 

Normalement j'ai rien oublier je ferait un peu de curing avec celle qui me donnera le plus je penche pour l'afghan mais la Blue Widow a l'air danse et trés lourde

 

Peace tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo man :supair:

 

Ca sent le smoke test!!!! :yepah:

 

pour la fin de flo normalement j'orais du finir au ripen

 

Je te déconseil fortement ce produit , que tu n'a pas appliquer d'ailleur :supair:

Je trouve que ca laisse un gout a la weed (chimique bizzar) meme aprés rincage ... mais c'est mon avis perso :blush:

Pour moi c'est GreenSensation et RoyalSugar

post-711151-0-39737000-1351639283_thumb.jpg

 

Bonne fin PeloO

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo man :supair:

 

Ca sent le smoke test!!!! :yepah:

 

 

 

Je te déconseil fortement ce produit , que tu n'a pas appliquer d'ailleur :supair:

Je trouve que ca laisse un gout a la weed (chimique bizzar) meme aprés rincage ... mais c'est mon avis perso :blush:

Pour moi c'est GreenSensation et RoyalSugar

post-711151-0-39737000-1351639283_thumb.jpg

 

Bonne fin PeloO

A+

 

Merci pour le conseil et je comptai changer de marque d'engrais et on me parle beaucoup de plagron je pensse me tourner chez eux pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.