1ère Culture ~ 150W HPS - Terre - 5 One bud [Sweet Cheese/Moby Dick #2] & 1 Auto [Anubis]


Messages recommandés

Hello l'ami ! Ca faisait un bail que j'etais pas passé voir ce que tu fais !

 

Bref pour une fois je laisse une trace de mon passage :P alors continue comme ca t'es sur la bonne voie ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars ! Merci d'être passés :)

 

YouSka > A vrai dire j'ai pas tellement choisi de faire une auto, c'est surtout parce que j'ai reçu un freebee et que je voulais caler 6 plants. Mais j'avoue que je m'en suis pas trop mal sorti avec cette Anu (moins bien pour les autres :( voir + bas). Azy ramène tout !

 

Coco > Heey mr. le Connard, ravi de te revoir ici ! Oui elles ont bien poussé, je suis content pour une première. Pour répondre à ta question elles sont à un chouïa près à F+44 pour l'Anubis et F+31 pour les OB. J'oublie toujours de préciser ces trucs dry.gif

 

mxfab > Yop man ! merci; non non tu as bien lu, je les ai laissées que 7jours sous néons parce qu'elles ont tigé à mort pendant cette période et je voulais pas non plus qu'elles tapent une croissance de 2 semaines vu la taille de la box. C'est déjà short là.. :l

 

Baycan > Ah salut l'ami ! J'avais pas vu que tu avais relancé un JDC depuis l'épisode des méchants mâles/herma, je m'y colle dès que j'ai fini ma màj. Et merci de trace !

 

boogerman > C'était donc ça l'odeur pestilentielle qui embaumait la pièce depuis 1 mois ! Cimer gars, j'ai cru qu'un rat avait cassé sa pipe derrière la box xD.gif Ça reste dérangeant mais je suis rassuré. Je t'en prie du coup installe toi.

 

kikii > Oui ben y a bien que les têtes hein. Les feuilles se désagrègent à tour de rôle, jui deg. Mais j'y viens; merci à toi d'être passé :)

_________________________________________________________________________________________________________

 

Maintenant la fokin' màj, qui annonce peut-être le début des ennuis. :peur:

 

-> Le souci de feuilles jaunissantes s'est aggravé, à tel point que la grosse Mob (qui est devenu la + petite en fait) est en train de perdre sa 4e rangée de feuilles principales. A peu près tous les plans sont attaqués, l'Anubis un peu moins, mais c'est le moindre mal puisqu'elle touche à sa fin;

L'eau qui s'échappe des pots pendant l'arrosage, ça continue aussi ! Pourtant depuis que j'ai inondé la box je prends bien le temps de gratter la terre de chaque pot pour ensuite verser gorgée par gorgée, mais ça persiste. Peut-être n'est-ce pas si grave, puisqu'elles ont tout de même l'air d'assimiler l'eau, mais je me demande si ça n'est pas en partie ou entièrement responsable de la dégradation des yeufs.

Donc voilà ça m'enquiquine sévère, ça me les met dans un étau même, parce qu'en plus de perdre de leur grâce, ça va certainement nuire de quelque façon à la récolte...

Et enfin, avec le temps de chiotte qu'il fait en ce moment, l'hygro tourne autour des 70% la nuit (ou plutôt la journée) et ~55-60% le jour (ou plutôt la nuit). J'espère vraiment que je ne serai pas emmerdé par une moisissure de dernière minute pour madame l'Anu et même pour les autres à venir.

 

Voici donc une photo globale pour commencer (j'ai eu la flemme de retailler ça va peut-être faire un peu grand) :

BZrdM.jpg

 

Ensuite un cliché de sous les jupes, pour vous montrer les dégâts :

pwMm.jpg

(prêtez pas attention aux vieux bouts d'adhésif tout dégueulasses que j'ai posé pour fixer des bouts de cordelette, j'ai juste redressé quelques pousses qui se cassaient un peu la gueule contre les parois)

 

Et l'Anubis de + près, dont j'ai entamé le rinçage vendredi dernier :

8wzjb.jpg

Je pense la relever dans 10 jours, après 2 semaines de rinçage (juste à l'eau claire)

 

 

Voilou, c'est à peu près tout. Donc si vous avez une quelconque idée quant à mes petits problèmes, surtout n'hésitez pas hein.

Bizou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.