[ Amnesia Haze ] [ 400w Hps ] [ FLO +75 ]


Invité A-P

Messages recommandés

Salut les gars merci pour vos messages !! :supair: ,

 

Bon jvous l avez dit rien d impressionant ,

 

 

Salut coco&co , oui biensur je m etais preparé pour les 12 semaines de flo , voir meme un peu plus , mais bon tu sais ce que c est . Perso jsuis plus accro a la culture qu a la fumette .

 

Jvais aller jeter un oeil du coté de chez sannie's , je ne connais pas trop . Mandala je connais deja un peu plus d ailleur jleurs est pri la krystalica pour son coté trés fruité ... on verra ce que ca donne , pas d herma j espere ...

 

 

Salut green area , ca fait toujours plaisir de voir tes messages , B) , sinon ouais j ai commencé le rincage depuis une semaines environ , les buds sont plutot compact ouais , mais jai pas mi de bloombastic , jai essayer 2 fois et a chaque fois leger signe de surengraissage donc jai laisser tombé . Jsuis un peu decu de ce coté la , j avais esperé de plus gros buds ..lool , mais je serais peu etre heureux lors de la pesée qui sait ...

 

Hello myxo , bas viens gouté j t invite , enfin faut patienter encor un peu ...

 

Salut uber shanti , welcome to my jidici , c est la derniere ligne droite ...

 

Saluut snoop , ouais c est vrai que je suis assez satisfait , mais fanchement y a pas assez de plante ladedans , c est con jai pas eu de bol avec les males quand meme ... Sinon pour la taille des buds y a mieux .. mais bon c est de la sativa hein ,

 

re ecoloweed , arrff jm en doutais pour les hermas , c est pour ca que jte posais la question , ils ont vraiment pas bonne reputation chez dutch passion et ca se confirme a chaque fois ... Aprés y a l original blueberry chez dj short mais bien trop reuch pour mon pti budget... ( hallucinant meme ) ...

 

 

 

A+ les mec ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ldreadeu , et le temps d un buzz , merci pour vos messages ,

 

Le temps d un buzz c est sympas ce que tu me dit , mais franchement pas de quoi etre epaté quand meme ... reviens voir le prochain jdc si tu veux , il sera beaucoup mieux .

 

Au fait je viens de me commander un nouveau joujou pour la prochaine ... :culture:

 

 

A+ , peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ldreadeu , et le temps d un buzz , merci pour vos messages ,

 

Le temps d un buzz c est sympas ce que tu me dit , mais franchement pas de quoi etre epaté quand meme ... reviens voir le prochain jdc si tu veux , il sera beaucoup mieux .

 

Au fait je viens de me commander un nouveau joujou pour la prochaine ... :culture:

 

 

A+ , peace

 

Toc toc,

 

Ce n'est pas une question de sympathie, j'te donne juste mon ressenti...

Oh je sens une merveilleuse nouvelle, j'ai le nez pour ses choses là ! C'est le :fouet: , non ?

 

Oui je dis pas mal de sottises les samedis soir...

 

Mais tu vas nous le dire ce que t'as commandé hein ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut a tous les amis , je viens au nouvelle aprés un trés long temps d abscence ...

 

Je tiens a vous dire que je suis navré d avoir abandonné ce jdc , jai été trés 'malade' , et jai pas pu le finir . D ailleur j ai du abrégé cette culture avant sont terme , et je n ai pas pesé le resultat .

 

La seule chsoe que je peux dire c est que la culture s est deroulé trés correctement , je garde donc le pieds mere d amnesia haze pour en refaire une culture plus tard .

 

Jai completement abandonné la culture pour l instant , et je ne fume plus depuis pas mal de temps .

 

Je pense reprendre tout ca dans un mois ou deux , quand tout sera remi en place .

 

 

J espere que vous ne m en voudrais pas trop , et qu on restera en contact pour de prochaine aventure .

 

En attendant je me permets de suivre les votres , d ailleur pas mal d entre vous on recolté et je vous felicite pour vos recolte .

 

Bonne fume ,

 

 

peace la famille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les amis , je viens au nouvelle aprés un trés long temps d abscence ...

 

Je tiens a vous dire que je suis navré d avoir abandonné ce jdc , jai été trés 'malade' , et jai pas pu le finir . D ailleur j ai du abrégé cette culture avant sont terme , et je n ai pas pesé le resultat .

 

La seule chsoe que je peux dire c est que la culture s est deroulé trés correctement , je garde donc le pieds mere d amnesia haze pour en refaire une culture plus tard .

 

Jai completement abandonné la culture pour l instant , et je ne fume plus depuis pas mal de temps .

 

Je pense reprendre tout ca dans un mois ou deux , quand tout sera remi en place .

 

 

J espere que vous ne m en voudrais pas trop , et qu on restera en contact pour de prochaine aventure .

 

En attendant je me permets de suivre les votres , d ailleur pas mal d entre vous on recolté et je vous felicite pour vos recolte .

 

Bonne fume ,

 

 

peace la famille .

yop A-P

 

c'est bien ce que je me disais en ne te voyant plus sur cw :huh:

j’espère que tu te rétablira vite ,pour nous refaire une belle culture avec un palissage comme sur sais les faire ;)

 

passe quant tu veux :D

 

@plus, :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.