[ Amnesia Haze ] [ 400w Hps ] [ FLO +75 ]


Invité A-P

Messages recommandés

Salut les gars ,

 

Vous voulez vraiment que je vous detaille tout ?? lol

 

Dans ce cas la je vous file mon numero de compte paypal ... mdr ptdr.gif

 

 

ps; il m a bien fait maré l emoticone avec les pancarte , mdr

 

yop

ba vu que tu nous fait de belle sculpture florale ,nous on trépigne de connaissance :high:

 

@plus;)

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde ,

 

juste un petit up pour vous dire que j ai commencé le rincage , je suis donc aujourdhui a flo 68 et quelques trichomes ambrés font leurs apparitions.

 

Ce qui nous fera un minimum de 16 jours. En fonction des trichomes et de l etat des tetes je rajouterais peu etre une petite semaine . je prefere faire comme ca histoire de pas etre surpris par la moiz .

 

A part ca , je suis en quete d une nouvelle varieté. Mais franchement en regular y a pas grand chose comparé au feminisée.

 

Bon bein jai pas grand chose a roujouter , lol ,

 

 

A+, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ca va je n'arrive pas trop tard sur ce JDC, je vais donc pouvoir te suivre de près pour les quelques petites semaines restantes jusqu'au Smoke Test^^

 

Petite question sur tes pinçages, tu les fais uniquement sur le " tronc " principal ou aussi sur les secondaires ?

 

En ce qui concerne les régulières, je sais que tu aimes bien Dinafem tout comme moi mais, as tu jeté un oeil à la Pakistan Chitral Kush de Cannabiogen ?

 

Je voulais m'orienter dessus pour mon JDC qui démarre tout juste et dont un sujet sera créé dimanche maximum

 

Mais ayant besoin de plantes à floraison rapide cette fois ci je me suis orienter vers la Critical + de ... Dinafem :P

 

Mais la prochaine session sera donc faite de PCK pour ma part

 

J'avais repéré aussi la Taskenti toujours de Cannabiogen, et tu pourras aussi les trouver en régulières

 

Je n'ai jamais fait de culture avec ce Breeders, mais d'après ce que j'ai pu lire, il a l'air très bon

 

Tu ne devrais donc pas être déçu

 

Je te remercie en tout cas pour tes passages sur mon 2eme JDC qui il faut l'avouer était pas mal pourri celui ci sur le coup

 

Mais la session que je commence avec les prod de Gp Biotech en Beta Test sera mieux maitrisée et soignée

 

Je te souhaite un bon rinçage et me cale dans un coin pour la fin ^^

 

A+

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey , salut les gars , jme sentais un peu seul en ce moment sur ce jdc ...

 

 

Alors myxo bien ? ptin ca fesais un bail !! Alors pour le palissage je pince le tronc au debut , et ensuite je pince les secondaire pendant le stretch .

 

Jvais aller jeter un pti coups d oeil sur les varietes dont tu m as parlé .. Par contre pour moi DINAFEM c est finito !! trop de couillu ladedans ... pis jsuis passé au reg .

 

Sinon je cherche des classique , mais a par chez Mr Nice ya rien je trouve , mais 120e les graines c est trop pour moi .. faut pas deconné quand meme ..lol ,

 

Je suivrai avec plaisir ton prochain jdc man !

 

 

Yo green area , oui 50 % ambré , enfin si j y arrive un jours , lol , parce niveau maturation ca prend l'temps .. ducoup jme fait un peu chier , ya rien a faire dans les placos a part attendre ...

 

hate de planter la releve et de repartir a zero ,

 

 

Merci pour vos visite les gars ,

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop A-P

 

ca commence a sentir la fin tout ca ;)

pas trop impatient ?

moi je débute la flo ,voir comment le stretch va se dérouler :rolleyes: ,et pour combien de temps,j' ai toujours 3 plant qui se développe plus vite que les autres donc pincage ,pincage :D

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci pour vos visites , c est toujours un plaisir de decouvrir vos message ,

 

je vous prepare une maj ce soir , ce sera peut etre la derniere avant le cut ...

 

En attendant jvais allez me rincer l oeil de votre coté ..

 

 

a+ ,

 

peace

 

 

ps: Au fait myxo jsuis aller voir les vaiete , :plol:, toujours a fond dans le hash a ce que je vois... mdr.

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement , pour noel meme , l année derniere j avais keudal pour les fetes , jte raconte pas comment j etait deg ..

 

C est bon cette années jme fait un gros 6 feuilles en solo qui va durer toute la nuit , :davb: ahahah ..

 

 

 

 

 

Sinon voici un petit recap des varietés qui m interressent :

 

 

Jack the ripper ,

Ripped bubba

Super skunk

Blueberry

Power plant

Sugar loaf

Super silver haze

G13 haze

NL5xhaze

Black widow

Ortega

 

dernier ajout:

Kandy kush

Plushberry

Deep purple

Hollande hope

 

 

 

Ps: bon desolé je ne pourrais pas faire la maj , l apn me fait des siennes .. A+

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yes man merci pour ton passage part chez moi.

 

On attend la MAJ avec impatience, la Blueberry stretch beaucoup plus qu'indiqué attention, et pour la super skunk jte conseille de remplacer part de la big skunk de Eva Seeds il parait que c'est ouf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement , pour noel meme , l année derniere j avais keudal pour les fetes , jte raconte pas comment j etait deg ..

 

C est bon cette années jme fait un gros 6 feuilles en solo qui va durer toute la nuit , :davb: ahahah ..

 

 

 

 

 

Sinon voici un petit recap des varietés qui m interressent :

 

 

Jack the ripper ,

Ripped bubba

Super skunk

Blueberry

Power plant

Sugar loaf

Super silver haze

G13 haze

NL5xhaze

Black widow

Ortega

 

 

 

 

Ps: bon desolé je ne pourrais pas faire la maj , l apn me fait des siennes .. A+

 

Un choix sympatoche, la Jack the Ripper de TGA a une bonne réput, dans la meme famille que la super silver haze tu as la version Mango Haze de mr Nice qui joui d'une bonne réput !

 

J'ai planté de la Power Plant de chez Dutch Passion en féminisé en outdoor, niveau rendement c'était énoooooorme une floraison lente à démarrer mais ensuite ça pousse tres tres fort ! Par contre niveau gout et effet .... c'est de la défonce couch lock des que tu abuses un peu et à la longue tu deviens un peu parano ! SYmpa en fin de soirée mais pas pour consommer régulierement ou en journée.

 

G13 haze et NL5xhaze j'ai acheté des graines, y a plus qu'a tester !

 

Je rajouterais peut etre la NYC Diesel de Soma est un grand classique et que j'ai pas testé malheureusement ... sont reuch les graines de Maitre Soma !

 

La vraie question avant de selectionner tes graines, c'est de déterminer les effets que tu recherches !

 

Bref bon grow et vivement la prochaine maj :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

 

Salut ecolo weed , normal pour le passage, fallait bien que je vienne voir ce que tu traficote chez toi .. lol , et puis en plus ca vallait le coup d oeil !!

 

par contre tu as deja cultiver la blueberry donc ?? C etait bien celle de dutch passion ? C etait des regulieres ? et t as eu des herma ? t as eu des pheno mauve ? et ca a donné quoi au smoke ??

 

Beaucoup de question je sais mais ce genre d info m interresse , y a pas mieux que le retour des cultivateur pour faire son choix .

 

 

 

salut unicorn ,

 

Merci pour ta visite et pour ton retour d experience :supair: ,

 

Alors dans le lot , la power plant et celle qui m interrese le moin , mais jsuis quand meme curieux de voir ce qu elle donne ,

 

Ok pour la NYC diesel de chez soma , je vais aller voir ca , merci de partager .

 

Sinon pour les gout et effet , je veux de tout . Le but etant d en faire des pm j aimerai avoir un peu de tout , ou du moin une de chaque grande famille et des gout varié .

 

 

J essai de faire la maj des que possible , mais bon de toute facon y a pas non plus une super explosion dans le placos ...

 

 

a+ , peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo A-P !

 

Ah ça... de l'Amnesia Haze, tu t'étais forcément préparé à une flo un poil plus longue ! Et encore, si l'Amnesia est une sélection de SSH comme le prétendent les légendes urbaines, tu es face à une Haze particulièrement précoce !

 

Mais le calvaire de l'attente touche à sa fin.

 

Pour de nouvelles strains, en reg, je pense me faire l'écho de pas mal de gens en te conseillant Mandala et Sannie's.

 

Concernant Mandala, ce ne sont que des infos de seconde main, que j'ai cependant pas mal recoupé. Et tu as des souches plus originales que celles proposées par ses concurrents. Pas mal de landraces différents, servant souvent à la création d'hybride simples, genre 8 Miles High.

 

Sannie's fait plus dans du polyhybride de compétition. Il collabore aussi avec d'autres breeders, ce qui lui permet de "détourner" certaines variétés sans trop les dénaturer. Je fais justement pousser du Sannie's en ce moment.

 

Voilà, les 2 sont à recommander à tous les cultivateurs qui, comme moi, trouvent insupportable de payer 10€ pièce (et bien davantage parfois) des graines de ganja. Ces breeders ont également l'avantage de proposer un travail de qualité, sans en faire des tonnes sur le marketing.

A ne pas confondre avec les Nirvanouilles&Co donc...

 

Je compatis avec ton impatience, étant également en rinçage, avec un 1er cut d'effectué chez moi :cool2:

 

++ A-P

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.