info sur france hydroponique?


Messages recommandés

Invité raboulduke

effectivement un bud excell plus stable arrivera bientôt, nouvelle recette! Pour le manque de SAV je suis très surpris, adresse toi à ******* ********* ou à ton growshop, tu auras ta réponse très rapidement.

Pour ce qui est de la pub du post précédent, je doute de la véracité de ce qui est avancé (connaissant les techniques ultra agressives et souvent très limites de ************ **********...).

 

Pour ce qui est de la composition du bud excell suffit juste de regarder sur le site ************* **********! :icon_confused:

Modifié par freeman
pas de nom de shop français
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je ne casse pas la marque mais la réputation commence a se forger si personne n'obtiens des infos...

J'ai l'impression que tu est actionnaire de cette marque.

 

Moi j'attend 5 ou 6 ans de test avant d'investir 1 rouble sur cette marque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant cette marque avez vous vus la nouvelle pub de cu.....e In...oor. ???

 

Il compare le bud excell de france hydro avec leur humic fulvic integrale de chez platinum !! (donc Cu....re In...r )

 

 

Le bud excell est 2x plus chère et ils disent que c'est le même fabricant et le même produit ! :shock: :shock: :shock:

59€ le litre de bud excell

29€ le litre de Humic fulvic je sais plus quoi !!

 

Je précise que je ne préfère aucun des deux en particuliers mais la c'est le genre de pub qui me plait !!

C'est la guerre des engrais français !!

 

plop,

 

si je peut me permettre a quoi sa sert d'écrire la moitié du nom des growshops alors qu'il y a leur logo :D:high: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mais justement, je suis un enfant concernant la culture;)

Je donne que mon avis de novice. Cependant ma session avec HP est beaucoup plus concluante qu'avec celle en hesi!

En tout cas pour ma part vu les résultats actuels, je compte bien rester sur cette marque.

Aussi, je souhaite informer que ces produits sont concentrés ( je tourne avec la gamme complète) donc certe le prix reste excessif mais la consommation est raisonnable encore par rapport a du hesi!

À bientôt! J'espère me motiver un jour a balancer un JDC!

See ya

Modifié par enfalsh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ferro? Connais pas...

Et en effet c'est un topic qui s'interroge sur une nouvelle marque d'engrais donc je donne ma maigre contribution sur ce sujet car moi je l'utilise donc il me semble normal de donner mon avis afin de faire avancer le shmilblik!

Maintenant c'est sur que je le compare a hesi qui n'est pas une marque de référence ultime ....

Have a good day!

Modifié par enfalsh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité GanjaSkuat

Salut a tout le monde.

Concernant cette marque c'est vraie que le magasin référant (pour ne pas citer de noms) en fait des éloges et on ne sait plus sur quel pied dansé.

Beaucoup de blabla,malgré que je connais bien le vendeur ,et que c'est loin dêtre une buse (c'est une personne qui a fréquenté L'ESA d'Angers,j'ai beaucoup discuté avec lui jai été moi même en école horticole) on voit que sa les arrange de vendre le produit de leurs firme ;) .

L'avantage majeur c'est qu'effectivement tous les produits sont dispo a la vente contrairement a pas mal de marques,connu et reconnue pour leur qualité mais aussi pour leurs manques de produits en vente autorisé en france.

 

Je cultive Avec BioCanna + Atami Bloombastic et aujourd'hui j'ai acheté le Sugar crystal.

Je pourai donc en parler prochainement ,si le sugar est convainquant je pense investir dans cette marque.

Sinon ce sera du metrop.

 

J'ai eu le droit a une brochure avec programme d'engraissage,et explications détaillé sur toutes les produits de la gamme.

En lisant bien et en faisant attention si on connait le jargon horticole sa tient la route, mais pour moi le prix reste exorbitant sur certains produits.

 

Je test donc le Sugar Crystal sur de la Critical Mass qui est déja a son mois de Flo, je vous tiendrai au jus :

apparemment la couleur, la texture et la densité serait changé grace au sugar,j'y crois pas trop.Le gout O.K,on vera sa ;)

 

++ et désolé pour le détérage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis très intéressé par cette marque d'engrais mais j'aurais bien aimé voir un jdc avec la gamme complète voir un peu ce que ça donne, si vous avez ça sous la main je suis preneur!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de toute façon , si on s'en tient à leur fabuleuse description de produit <_< ... ça doit faire son boulot , il faudrait tester (merci pour ceux qui le feront :supair: ).

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Premier test sur le Sugar crystal = positif.

 

mes plants chez moi ont pris une odeur d'avantage fruité et la consistance des buds semblent être plus compact.

 

Reste a voir le smoke test,je vous tiens au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité euclide94

Hello les weeders!!!!  :yepah: 

 

Comment allez-vous? Ça fait un bail! 

 

Tout d'abord, veuillez accepter cette petite dance rituelle comme gage de mon enthousiasme de retrouver la tribu: 

 

:high:

 

 

Je me permets donc ce déterrage ( à ce niveau c'est presque du carottage...  :xD:  ) afin d'ajouter ma petite contribution à ce topic, et -je l'espère, à notre sainte science de la cannaculture (bénit soit-elle, Jahmen!).

 

En effet, après des années de fidélité au Bloombastic d'Atami (il est vrai ponctuées ça et là de quelques écarts en compagnie de Plagron et de son Green Sensation...), je me suis laissé convaincre de tester la gamme française, tant consommer local (et moins cher...  :rolleyes: ) est en vogue de nos jours.

Aussi, étant en pleine flo (flo +5 exactement), je me suis procuré pas plus tard qu'hier leur booster de flo PK Fury (plus proche d'un GSensation que du BBastic en matière d'utilisation selon les dires de mon GS).

 

Déjà souligné ici, je réitère un point "positif" -et non des moindre, son prix: environ 14 euros pour 1/4 de litre, soit presque quatre fois moins cher que son homologue de la gamme Plagron (près de 55 euros pour le même volume).  Reste maintenant à savoir si les résultats promis sont à la hauteur de l'attractivité de ce très bas coût...  

 

Je vais donc l'essayer des aujourd'hui, à hauteur d'un demi ml par litre de solution structurée (Flora Duo, dont je vais pour l'occasion diviser par 2 l'apport), sur mes quatre jeunes filles en fleurs (deux Y Griega et une WW de chez Medical Seeds, ainsi qu'une Original Amnesia de chez Serious -ratio bancal dû à une mortalité infantile inédite et incompréhensible...  :blink: ).

 

Je prendrai des clichés que je partagerai ici afin de témoigner de l'évolution (bonne, nulle ou mauvaise) constatée... 

Si cet essai s'avère concluant, je testerais lors de ma prochaine session le Rhizomass -dont les effets m'ont étés vantés par mon GS, et partagerais ici mon expérience. 

Je vous dis donc à très vite, et d'ici là, bonne culture les weeders!  :bigspliff:

 

Edit: ouuuupsss, petite erreur de compte utilisateur...  :pc:

 

Demande de transfert vers le bon envoyée!   :P

Modifié par euclide94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weeders!!!!   :yepah: 
Comment allez-vous? Ça fait un bail! 
 
Tout d'abord, veuillez accepter cette petite dance rituelle comme gage de mon enthousiasme de retrouver la tribu: 
 




:high:

 
 
Je me permets donc ce déterrage ( à ce niveau c'est presque du carottage...   :xD:  ) afin d'ajouter ma petite contribution à ce topic, et -je l'espère, à notre sainte science de la cannaculture (bénit soit-elle, Jahmen!).
 
En effet, après des années de fidélité au Bloombastic d'Atami (il est vrai ponctuées ça et là de quelques écarts en compagnie de Plagron et de son Green Sensation...), je me suis laissé convaincre de tester la gamme française, tant consommer local (et moins cher...   :rolleyes: ) est en vogue de nos jours.

Aussi, étant en pleine flo (flo +5 exactement), je me suis procuré pas plus tard qu'hier leur booster de flo PK Fury (plus proche d'un GSensation que du BBastic en matière d'utilisation selon les dires de mon GS).
 
Déjà souligné ici, je réitère un point "positif" -et non des moindre, son prix: environ 14 euros pour 1/4 de litre, soit presque quatre fois moins cher que son homologue de la gamme Plagron (près de 55 euros pour le même volume).  Reste maintenant à savoir si les résultats promis sont à la hauteur de l'attractivité de ce très bas coût...  
 
Je vais donc l'essayer des aujourd'hui, à hauteur d'un demi ml par litre de solution structurée (Flora Duo, dont je vais pour l'occasion diviser par 2 l'apport), sur mes quatre jeunes filles en fleurs (deux Y Griega et une WW de chez Medical Seeds, ainsi qu'une Original Amnesia de chez Serious -ratio bancal dû à une mortalité infantile inédite et incompréhensible...   :blink: ).
 
Je prendrai des clichés que je partagerai ici afin de témoigner de l'évolution (bonne, nulle ou mauvaise) constatée... 

Si cet essai s'avère concluant, je testerais lors de ma prochaine session le Rhizomass -dont les effets m'ont étés vantés par mon GS, et partagerais ici mon expérience. 

Je vous dis donc à très vite, et d'ici là, bonne culture les weeders!   :bigspliff:

Modifié par euclide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai utilisé le PK sur ma précédente session et il a bien fonctionné, produit très concentré !

 

Par contre à F+5 faut pas encore rajouter d'engrais de floraison et encore moins de PK, tu vas avoir la période de stretch et ta plante a surtout besoin d'azote, donc engrais de croissance pour au moins 1 à 2 semaines, le PK Fury s'utilisera plutôt à partir de la 4-5e semaine quand l'induction florale est finie est que les têtes commencent justement à gonfler ;)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.