[SCROG][MH/HPS400][TERRE][6 SUPER SKUNK Fem.][Apprenti]


Messages recommandés

 

T'as pas de JDC Karmik ?

 

Bonne journée à vous et bon Grow !

 

yo pour ta question j'ai pas de jdc actuellement et j ele regrette, je crois que je vais en mettre un en route demain plutot que de squatter celui des potos :P

 

stay connected ! a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ponpon :)

 

Very Nice le scrog je kiffe je vois que ta du grillage en 50*50 j'ai ça aussi pour mon future Scrog :P

 

En tout cas pas mal du tout tes petites se porte bien je dirais pareille attend la fin du strech pour tailler moi j'ai tailler avant le strech et ça a pris un sacrée coup de fouet lol

 

Continue comme ça man

 

A toute :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT POMPOM'

BELLE CULTURE, MAITRISE ET RIGUEUR SONT AU MENU, COMME IL SE DOIT POUR REUSSIR LA MEILLEURE DES RECOLTES!

CONTINUE SUR TA LANCEE, T'ES BIEN PARTI

A PLUS TARD, PEACE.

Salut Baron !

 

Pour un 1er scrog je pense que ça devrait donner un truc sympa mais tout peu arriver, restons vigilant respect.gif

 

Merci du passage !

 

et à plus tard ;)

 

Bon grow

 

yoo!! nice ça avance gentiment, mais le strech n'est pas fini, ça peut durer jusqu'a 2 semaines :P

 

a plus tard!

 

Lu Karmik!!

Ouai j'ai pris un peu d'avance sur le déplumage mais c'est calculé happy.gif ben jcrois ...

Comme j'aurai pas le temps de m'en occuper cette semaine, je me suis dis aller ça sera fait et si ça peut les booster d'1 petite dizaine de cm, ça serait cool, je l'ai fait à flo +9 donc d'ici jeudi ou vendredi ça sera good, ben jcrois biggrin.gif

 

Ton JDC est op, j'arrive !!

 

Tchuss !

 

tres jolie continue les M.A.J.

Hello !

 

 

 

Pas de souci et c'est fait avec plaisir ;)

 

Merci, A+!<br class="Apple-interchange-newline">

C'est bien beau tout ça, superbe canopée...tu me fais hésiter...SCROG ou non^^ Je vais suivre tes petites et m'en inspirer pour mon choix, vivement une nouvelle MAJ!

 

SYS!

 

Bienvenue Miclos !

 

Moi je te dis scrog !! aller gooo !!! :)

 

C'est comme choisir 100g ou 300g happy.gif à quelques chose prêt lol.gif .

 

Bizz !

 

Yo Ponpon :)

 

Very Nice le scrog je kiffe je vois que ta du grillage en 50*50 j'ai ça aussi pour mon future Scrog :P

 

En tout cas pas mal du tout tes petites se porte bien je dirais pareille attend la fin du strech pour tailler moi j'ai tailler avant le strech et ça a pris un sacrée coup de fouet lol

 

Continue comme ça man

 

A toute :)

Yop Khalleb !

 

J'imagine avec le matos que t'as, tu pourrais faire plus d'1 kilo avec le scrog sûr !

Impatient de voir ton prochain jdc. ;)

 

Tkt je suis lancé !

 

supair.gif

 

 

Merci de votre passage les amis, tant que vous serez là ce jdc vivra !!!!

Par contre moi je suis rincer ce soir, je passe vous voir demain zzz.gif

 

Bizz!

Bon Grow à Ts !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voici une petite maj pour débuter la 3ème semaine de flo applaus.gif

J'espère que tous se passe bien chez vous, car par chez moi y'a du lourd !!! ptdr.gif

Superbe l'ami , sa ce sens que tu les chouchoutes elle vont te de rendre a mon avis , continue comme sa c'est un pur régale mais les yeux .

 

Félicitation a toi Peaccee et bon grow l'ami :P

 

Merci Ita !! et j'espère bien qu'elles vont me le rendre vu les tunes que j'ai claqué sleep.gif en pleine crise en plus tongue.gif

Bon grow à toi aussi, Peace !!

 

Waouwww ! Bravo pour ce scrog ! Je suis à Flo 47 du mien, j'ai vraiment hâte au cut ! Je repasserais Voir ton avancée

 

Lucy

 

welcome.gif Lucy !

Merci mais quand je vois le tien je me fait tout petit blush.gif, la PPP sera pour la prochaine, car elle déboîte !!

Repasse quand tu veux ;)

 

Je trouve ton scrog superbe, et tes plantes sont très belles !

 

Ca me donne vraiment envie d'en faire de même plus tard ^_^

 

Hello Walter !

Pourquoi faire plus tard ce que l'on peut faire maintenant biggrin.gif

Merci ;)

 

 

SEMAINE 3 :

FLO +15

Engrais : 3 ml de Terra Bloom et 0.2 ml de Green sensation

Lampe : 35 cm

Hygro : 30 à 40 le jour / 60 à 70 la nuit siff.gif vi je sais..

Température : en moy. 27 le jour / 20 à 23 la nuit.

 

J'ai fait leur déplumage ce matin, j'ai l'impression d'avoir un peu abusé...

Rajout de terreau puis arrosage d'1L env, j'attends que les soucoupes se remplissent un peu.

Sinon rien d'inquiétant, pas de bestioles ou autres, ça se passe...

 

En attendant faîtes vous plaizzz ! plus.gif

 

Bon weekend et bon culture.gif les amis !!!

Modifié par ponponvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache j'ai beau avoir 2x600w tu va envoyer du lourd la avec ton scrog de compète xD

 

En tout cas super bien réussi canopé bien homogène jolie plante et surtout plein de départ de futur bon gros bud :D

 

Continue comme ça man :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ponpon et autres gentleman ,

 

 

ça sent bon tous ça , j'attends ,avec impatience la fin , comme toi ! tu vas étre remboursé , np !

 

 

+

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.