[SCROG][MH/HPS400][TERRE][6 SUPER SKUNK Fem.][Apprenti]


Messages recommandés

Bon et bien en discutant je voulais donner l'exemple d'un beau scrog, tu seras mon exemple !

Franchement le screen est bien fait et la cannopée a l'air très uniforme.

Mes félicitations.

Bon par contre une question et pas des moindres mais as tu un filtre a charbon ? parce que je te rappelle que Skunk signifie putois en anglais, et c'est pas pour rien. Ca va sentir très fort !

Une autre question ne penses tu pas que si tu avais laissé grandir et forcir un peu les troncs tu aurais pu exploiter une plus de surface parce que devant tu as beaucoup de marge...

Franchement je te souhaite que ça continue de la sorte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ponpon,

 

evidement que le green sensation va faire son effet...no stress !....ca va exploser dans la box :bigspliff:

a l'heure actuelle, ce produit est au top....

on attend une belle MAJ ,hin ! :respect:

 

toujours aussi rectligne le potager ?

 

l'givré : :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifique l'ami continue c'est beau a voir :P

 

J'suis en mode :ph34r: lol peace

Thank you ! :D

Cache toi où tu veux lol

Bon et bien en discutant je voulais donner l'exemple d'un beau scrog, tu seras mon exemple !

Franchement le screen est bien fait et la cannopée a l'air très uniforme.

Mes félicitations.

Bon par contre une question et pas des moindres mais as tu un filtre a charbon ? parce que je te rappelle que Skunk signifie putois en anglais, et c'est pas pour rien. Ca va sentir très fort !

Une autre question ne penses tu pas que si tu avais laissé grandir et forcir un peu les troncs tu aurais pu exploiter une plus de surface parce que devant tu as beaucoup de marge...

Franchement je te souhaite que ça continue de la sorte !

Bienvenue Kisscool !

Merci de t'intéresser à mon petit scrog :)

Pour la canopée, je dirais qu'il y a env 15 cm entre le plus bas et le plus haut bud, ça me parait pas mal...

Question odeur pour le moment ça passe largement, en me disant qu'il me reste 1 mois je pense pouvoir m'en dispenser. Mais si ça sens trop j'en achèterai un ;)

Quand tu dis de les laisser grandir c'est de leur donner plus de cro ? car j'ai mis les 12/12 quand les branches avaient bien atteint le filet, mais pour te dire vraiment, mon "scrog" est un peu foireux...

Quand je dis foireux c'est qu'il bénéficie pas l'effet d'un réel scrog, mais je suis novice et je mets le temps de comprendre les choses et en terre je pense que c'est impossible d'avoir un bon résultat.

Pour moi un scrog, à ce que j'ai pu voir et comprendre, c'est que les branches "les secondaires" et le tronc principal soient parallèle au filet pour que les tertiaires soient favorisées et ce qui les mets à la même hauteur que le bout de chaque branche.

Car quand je vois le scrog de yannos qui me fait shock.gif , avec seulement 4 plants avoir "X" têtes, les tertiaires ont explosées du à son palissage et sont devenus des apex....mais y'a qu'en hydro que tu peux avoir un résultat pareil.

Après tu vois les "scrog" en général comme le mien, c'est juste de la disposition de branches.....qui revient presque à un plant en buisson..... sleep.gif

Arrêtes moi si je me trompe !

 

A+

Salut Ponpon,

 

evidement que le green sensation va faire son effet...no stress !....ca va exploser dans la box :bigspliff:

a l'heure actuelle, ce produit est au top....

on attend une belle MAJ ,hin ! :respect:

 

toujours aussi rectligne le potager ?

 

l'givré : :pix:

Hé L'givré !

 

J'espère bien que ça va exploser !!biggrin.gif quand je vois tes buds, jveux les mêmes !!!!!!!!!

Y'a des buds qui en cache d'autres , y'en a qui sont bien serrés, j'aurai pu mieux faire....mais ça respire pas trop mal :)

Tkt pas la maj arrive je l'ai sous le coude.

T'as plus qu'as mettre les pantoufles et à te sortir une binouz ;)

 

C'est parti !! music.gif

SEMAINE 6 :

FLO +36

Engrais : toujours 3.5ml de Terra Bloom et 1ml de Green Sensantion.

Lampe : 24 cm, je l'ai remonté après avoir aperçu une jeune feuille mal formée (avec des trous).

Hygro & Température : Idem

 

Je me suis enfin décidé de les pulvériser d'insectide pour exterminer les thrips et pucerons qui commençaient à prendre de l'ampleur tout de même dry.gif, c'est un insecticide systémique de Fertiligène, ça combat les thrips, puceron, cochenille, chenille, mouche blanche, acariens... il m'a l'air efficace, ça laisse une couche brillante et ça n'a pas l'air de les déranger...après deux jours c'est à dire aujourd'hui j'ai arraché 3 bonnes poignées de feuilles et j'ai rien vu d'anormale.

Pour l'arrosage, j'allucine, elles m'ont toutes bu 2L !!. je pense pas leur en donner +, qu'elles sont gourmandes blush.gif

 

 

Voilà les news sont finies, dîtes moi tout !!

 

Bon Grow à tous ;)

Modifié par ponponvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala ça donne envie de passer en flo tout de suite!

 

Vraiment super ton SCROG décidément! Tout m'a l'air au poil! Par contre effectivement t'a bien fait de t'occuper des bestioles parce qu'en plus de bouffer la plante c'est vecteur des beaucoup de maladies!

 

Je me repose dans mon coin à l'ombre des buds :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala ça donne envie de passer en flo tout de suite!

 

Vraiment super ton SCROG décidément! Tout m'a l'air au poil! Par contre effectivement t'a bien fait de t'occuper des bestioles parce qu'en plus de bouffer la plante c'est vecteur des beaucoup de maladies!

 

Je me repose dans mon coin à l'ombre des buds :-)

Saloute !

Merci Miclos, je pense avoir bien fait pour l'insecticide, en plus je vais pouvoir le garder un moment, à 10 euros la bouteille j'ai hésité mais il y avait pas énormément de choix... et là je suis tranquille pour pas mal de culture :) Je les attends haha !!

++ happy.gif

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute !

Merci Miclos, je pense avoir bien fait pour l'insecticide, en plus je vais pouvoir le garder un moment, à 10 euros la bouteille j'ai hésité mais il y avait pas énormément de choix... et là je suis tranquille pour pas mal de culture :) Je les attends haha !!

++ happy.gif

 

 

 

 

 

Hola ponpon!

 

t'as mis quoi comme insecticide? car je ne serais pas serein perso d'en balancer sur mes plantes en pleine flo, ça reste dans les plantes un moment ces saloperies!

 

Je pensais aussi traiter mes plantes en prévention mais plutôt avec des recettes maison étant donné que je suis en flo maintenant. J'ai songé aux insecticides en croissance mais j'ai laché l'affaire finalement..

Modifié par lacerda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élo élo,



Vraiment tip top

Je m'abonne pour la fin

:bigspliff:

Bonne continuation

welcome.gif

Merci Hu, soit le bienvenue, installes toi où bon te semble :D

tu scrog aussi, je passe te voir ;)

++

Hola ponpon!

 

t'as mis quoi comme insecticide? car je ne serais pas serein perso d'en balancer sur mes plantes en pleine flo, ça reste dans les plantes un moment ces saloperies!

 

Je pensais aussi traiter mes plantes en prévention mais plutôt avec des recettes maison étant donné que je suis en flo maintenant. J'ai songé aux insecticides en croissance mais j'ai laché l'affaire finalement..

Salut Lacerda,

C'est un insecticide systémique, c'est à dire qu'il circule dans la sève, en gros les plants sont empoisonnés blink.gif mais ça dure 3/4 semaines donc c'était le moment.

C'est pas la meilleur solution je sais mais ça m'avait l'air le plus fiable et la potion maison m'emballait pas trop.

J'espère ne pas avoir fait de connerie dry.gif

Merci de t'en soucier ;) mais tu me rassures pas trop pc.gif

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ponpon super ton scrog j'ai hâte de voir la peser qu'on puisse comparé pour ma next session je serais comme toi grâce a ma nouvelle installe que tu pourra voir sur mon prochain JDc mais en tout cas super scrog j'aimerais réussir le miens aussi bien que toi @+ man :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ponpon!!

 

terrible tout ça, ça annonce une belle récolte! il reste un mois pour qu'elle gonflent bien, ça donner!

niveau odeur ça va? tu dis pas besoin de FAC, tu tourne la nuit? j'espère que ça va continuer comme ça, je me pose la meme question en ce moment...

 

a plus tard, si tu veux passer je fais une maj ce soir ;)

 

bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé amigo.

En effet j'ait entendu et vu ces scrogs mais pour moi c'est une technique encore différente.

Ce que tu as fait ressemble je trouve beaucoup ou tout du moins a le meme principe qu'un palissage sauf qu'au lieu de cordes tu utilise un grillage, donc le screen est quand même présent on parle de SCROG et non pas de SOG.

Pour en revenir à ces autres Scrog ou tu tresses les branches j'en ait vu des beaux mais rarement et pourtant j'en ait passé du temps sur cannaweed ^^

Il y'a 2-3 ans certains du fofo tentait même des scrogs de type verticaux ou bien en V, c'était quand les écos 250 voir 300 commenaient à se démocratiser et de très belles choses étaient faites, mais seuleument de rares personnes tressaient les secondaires sur le grillage pour favoriser les tertiaires.

On pourrait limite différencier les SCROGS des scrogs tressés c'est une technique différente et àn ce que j'en ait essayé put**n de complexe, necessitant un long temps de croissance.

Je penses que tu aurais du les laisser grandir un peu histoire d'avoir des secondaires plus balèzes et plus costaudes mais le stretch aurait du même coup était plus difficile à gerer.

Quoi qu'il en soit franchement c'est joli je pense que tu vas te faire plaisir, maintenant que le plus dur est fait tu n'as plus que ton rinçge a ne pas foirer et tes engrais, mais tu as l'air plutot bien parti.

 

Bravo.

 

Passe a l'occaze sur mon JDC en cours.

 

PPPPPEEEEEAAAAACCCCCEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ponpon !

 

Magnifique ton scrog ! :D

 

J'aurais aimé que le mien ressemble à ça, un tapis de bud ! une forêt ! bref un truc de ouf ! continue comme ça mec je reste dans les parages, ça va encore gonfler :D

 

Bon grow ;)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.