transplatation en floraison


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Après mon inscription rescente je vous expose le probleme qui ma pouser a m'inscrire sur ce forum ,

 

 

donc voila je dispo de 14 plants en guerilla , mais voila que hier en allant au spot j'ai remarquer qu'il aver eter visiter , donc ne voulant prendre aucun risque je voudrais deplacés mes plants

 

 

le problemme c'est qu'il sont en pleine terre,mesure de 1.50 a 1.70m et surtou il sont en flo . . .

 

 

 

esque les déplacés avec leurs racines et une bonne mote de tere du genre 30x30x30 endomangera , retardera ou limitera la flo ?

 

 

si vous avez des meilleurs conseils pour déplacer les plants sans trop les abimer ou du moin sans les mettre en peril ?

 

 

en esperant rapidement des reponces , je compte les déplacés ce weekend pour menlever cette boule au ventre qui me lache pas depuit hier =) ^^

 

 

 

merci , et bonne fumette .

Modifié par kanabizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le mieux a mon avis et de ne pas les déplacer, surtout vu la taille de tes plantes ! A ce stade elles ont de mega racines ! Tu pourras jamais déplanter sans l'endommager .. Sans compter que c'est quand meme risqué de ce deplacer avec des plantes de 1m70 de haut..

Moi je serais toi je resterai mefiante mais je ne toucherai a rien.. :)

 

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a tout tes plant en out réuni en un seul spot , pour l'année prochaine plusieur spot pour justement un cas comme sa , pour avoir quelque chose meme si un spot est repéré

 

et pour répondre a ta question si sa endommage , j'ai déjà vu la question qui revient sur le forum et c'est pas conseillé de déterrée c'est plant en plus 14 t'imagine le boulot que sa te fait ta pas fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de chance d'avoir quelque chose , si un spot est reperé que tout les plants soit arraché volé ou quoi ta plus rien du tout alors que si t'en a plusieurs et que un est foutu bah tant a toujours des autres

 

en esperant que sa en arrive pas la pour kanabizz

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais des caméra et des detecteur de presence lol je rigole ba la vue la taille c'est chaud a les deplacer comme dit plus plusieur poste te garantiron devoir au moin encor des plan car la soie le mec et tomber dessu par hasare et il atemp le bon moment pour te les piquer soie il va prevenire les flic donc

je te conseille de faire gafe quand tu va les voir prend toi un chien comme excuse de promenade ou un velo bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celas m'est arrivé une fois d'avoir une visite sur un spot alors j'ai réagit aussi connement qu'un voleur en y mettant des lames de rasoirs un peu partout sur les branches et je peux te garantir qu'il ai revenu mais il n'as pas embarqué les pieds et j'ai pu les récolter tranquilement. Après j'en garde toujours 2/3 en pots chez moi sous une lampe à détecteur de mouvement qui donne sur la chambre à coucher histoire d'avoir toujours quelque chose.

 

Après sa peut être un chasseur ou autres qui vient repérer ses bois favoris, pour sa que chaque spot que je compte exploiter je l'ai passe aux détecteur de metaux pour voir si il y as une acitivitée de chasse ou pas dans le secteur en y détérant des douilles. "la détection de monnaie ancienne et une de mes autres passion"

 

Je rejoint l'avis de sativamen plusieurs spots valent mieux qu'un , Surtout 14 pieds qui restent assez voyant de l'hélicoptère bleue et bonjour les émanation que dégage une dizaine de plante aux même endroit !

 

J'espère que sa t'aideras un peu, en espérant que tu n'ai pas de mauvaise surprise à ta prochaine visite :angry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui un plant, ce n'est pas 14! Plusieurs spots sont une très bonne solution! Au pire, essaie d'en déplacer juste une partie pour avoir une garantie minimale... Es tu certain qu'un humain a visité ton spot? Pas un gros gibier? :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuh , sa fait plaizir en tout cas du nombres de reponces , oui effectivement j ai 2 spots c est pour sa que je comptait deplacer tous dans le 2 emme spot ,

 

sur les 14 pied 5 sons des auto flo eux je peut les déplacés tranquilou non ?

 

 

et pour repondre a fretz je ne pense pas que sa soit un gros gibier a par si il fume des kamel? ^^ ( j ai retrouver un mego de kamel sur le spot , alor que je fume pas sa )

 

 

 

merci a tous bonne soiré =) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt  kannabizz

 

c est  vraiment la mer de ce qui t arrive la . 

 

je pense c est ce que t as de mieux a faire  . pour les pieds que tu vas laisser  dans la zone a risque  une surveillance accrue sera de rigueur .

 

si tu veux savoir qui c'est trouve toi un APN qui se declenche a moindre mouvement comme ceux utiliser par l ONF 

 

bon courrage et bonne chance pour la suite.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep mais une surveillance acru n'est pas possible ,enfin je bosse la journer donc bof bof . et un APN sa ce trouve ou ? mais enfin j en suis pas non plus a cadriler la zone pour quelques plants , sa passera ou sa cassera on vera bien ='( .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pas cool du tout ce qu'il t'arrive.

 

Laisse lui un mot, entamme la discution... :lol:

 

Au fait, si y a des fumeurs de camel dans tes amis, tu dois plus les voir du même oeil, non ?

Modifié par ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour relancer ton idée de transplantation, j'en ai déplacé deux il y a 15jours, des buissons de 1,5m avec la douzaine de branches et au stade où les bud commencent partout.

Méthode: il faut réussir à sortir le max de racines sans les casser et replanter 5 ou 10 cm plus profond dans un trou large et faire un bon paillage au dessus

puis 10litres par pied de suite après le déplacement et 10L 3jours plus tard.

Résultat: les pieds ont perdu quelques feuilles les premiers jours mais les bud continuent de grossir et 1semaine après il avaient repris parfaitement.

 

Donc si tu le fais vite sur les pieds les moins avancés, à mon avis il y a de bonnes chances de reprise.

Si tu a préparé un spot secondaire, tu pourrait sécuriser une partie de la récolte.

 

Sinon tu laisse une bouteille de vin avec le ptit mot, si tu tombe sur un chasseur ouvert d'esprit, ça pourrait passer ou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci k-man de ton message oui je vais tenter la transplatation des plus petits je men ocuperais dès demain je vous tiendrais au courant si les plants seront repartis ou pas , jessayerais de prendre quelque photos , sauf si je me colle sa de nuit .

 

 

et pour la bouteille de vin non , pasque si le chasseur la prend pas , c'est moi qui vais la boire ^^ pour ariver a mes spots le terme " guerrilla " et vrement apropriès pasque pour atteindre mes spots meme moi j'en chie grave ^^ , et je zape toujour de mamener a boire ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.