Floraison tardive


Messages recommandés



Hola amis cannabiculteur :fumette: !!!

 

Je post ce sujet pour avoir vos avis et des conseilles de votre part pour m'aider à résoufre un petit problème .

En effet comme l'indique le titre du sujet , ma floraison est très très tardive , je vais vous mettre quelque petites foto pour vous montrer tous sa :respect: .

post-707153-0-66579700-1346960168_thumb.jpg

 

Comme vous pouvez le voir c'est trés maigre et nous somme déjà le 06/09/12 donc je m'inquiète un peu :music:

 

Regardez :



post-707153-0-96028400-1346960441_thumb.jpg

 

La race présentée est une cheese :



 

Rendement en intérieur: 800 g/m²

Rendement en extérieur: 800 g par plante

Composition: 40% Sativa, 60% Indica

Effet: Very stoned, long lasting

Génétique: Skunk phenotype (Clone only)

Période de floraison à l'intérieur: 56 jours

Récolte en extérieur : Fin septembre

Convient pour: Intérieur/Extérieur

THC: 18.5%

 

Donc vu la date de la récolte je trouve sa très bizard ! J'attend vos avis !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Tout d'abord tu doit passer par la case présentation qui se trouve ici

 

Et en cherchant un peut tu trouveras déjas des sujet qui en parlent qui ont moins d'un mois.

 

 

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il va falloir vite aller te présenter avant qu'un modo ne débarque! <_<

La floraison semble plus tardive chez bon nombre de personnes cette année, plusieurs facteurs rentrent en jeu... Je ne m'inquiterai pas trop à ta place, tout dépend où tu te situes, jusqu'à fin octobre c'est jouable, en plus je remarque que tu dois avoir ta plante à la maison, donc tu peux la protèger en cas de période de mauvais temps! Bonne chance pour la suite! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

 

edit: présentation ok maintenant topic ouvert ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta plante ne sera évidemment pas récoltable fin septembre tel que stipulé dans les indications du breeder. Pourquoi? Il y a plusieurs causes possibles. Tu es peut-être tombé sur un phéno tardif, dans ce cas là ça ne dépend pas de toi. Ou peut-être que le cycle lumineux de ta plante, en particulier la période nocturne a été perturbée par un quelconque éclairage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai eu une pollution lumineuse pendant la première semaine de Flo de mes early skunk en pot , j'ai mîs 2 panneaux pour stoper la lumière de la rue et depuis sa bud très bien ,Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.