Floraison bien tardive pour ma Purple Haze


Messages recommandés

Salut à tous cannaweurs basic-smile2.png

 

je viens pour demander des avis sur ma situation, j'ai une purple haze sensi seeds (70 % sativa) qui a du mal à sortir ses pistils, malgré le changement de climat dans ma région depuis déjà 2 semaines. Il y a une partie de la plante qui a pris de l'avance sur l'autre mais cela reste infime, je laisse les photos parler d'elle même :

 

 

picture036v.jpg

 

 

picture037dqs.jpg

 

Désolé pour la retouche immonde, j'ai plus mon photoshop j'ai du faire sa avec paint c'est l'enfer

 

Bref si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que c'est normal et qu'il n'y aurait pas de pourriture ou autre saloperie nuisible à ma récolte sa me soulagerait... bien entendu restons sincère, si la récolte est compromise je préfère le savoir roll.gif (sachant que ma early skunk juste à coté n'a débuté sa flo (pistils) qu'en 3/4 d'aout.

 

merci à vous

Modifié par finrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol est moi on me dit que mais plant son en retare il sont en avence par rapport a tout se que je voie le tout sens angrais il von en avoir que cette semaine pendan 3 semaine ba je suis pas a plindre alors ta vue mais poste mec ba je c'est pas d'ou tu est mais la il sont grave en retar les tien

 

Edit de la modération : Tu devrais faire un effort sur l'orthographe, on a du mal à te comprendre... Et essaye d'être un peu poli (Bonjour, merci, au revoir), ça ne mange pas de pain et ça t'évitera de passer pour un rustre... Merci

Et ne critique pas sans savoir de quoi tu parles.

Modifié par Dad-
rappel orthographe et politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

il n'y a aucun retard, c'est une haze donc sativa donc plus longue à se déclarer, ect..

 

la patience mon amis..

 

la prochaine fois achéte de la early queen de mr nice ou de la early maroc de chez philosopher seeds..

 

j'ai des potes qui ont déja cut avec la early maroc....

 

mais après faut choisir ses variétés en fonction des ses attentes...

 

je prie juste pour que mes pieds finissent la saison sans se faire voler...

 

le_trichome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le trichome,

 

Déjà merci pour la réponse rapide mais si je trouve qu'elle a du retard c'est parce que j'ai une autre purple haze qui zone dans une foret pas loin qui elle a déjà bien entamé sa flo (déjà les trichomes visible) donc c'est pour ça que je doute un peu... mais encore merci, sa réconforte ^^ Pour tes potes qui ont déjà récolté sa m’étonne pas du tout, j'ai un pote qui avait récolté sa early skunk en mi aout...

 

je prie juste pour que mes pieds finissent la saison sans se faire voler...

 

J'ai 3 de mes pieds qui se sont fait ronger le tronc par des bestioles je te dit pas les boules que j'ai pris en voyant ça, le labeur fourni pour cette crap sa te fait prendre conscience de la dose de job (surtout quand t'a pas de caisse)

 

encore merci man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu n'as pas été très cool narkotic sur ce coup la à rabaisser la culture de notre amis finrod !! Méfie toi c'est mal vue ici.

 

 

Sinon comme dit le_trichome c'est une haze donc c'est long voir même pas trop conseillé en extérieur surtout si tu est dans le nord. Laisse faire dame nature tes petite arriveront à maturiter à temps du moins je l'espère pour toi

 

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NaGatw !

 

je suis en isère donc normalement sa devrait être clément niveau climat, espérons en tout cas !

 

Je prends note pour le conseil sur les haze, je pense plus trop refaire pousser de la sativa en exte, sa va dépendre de la suite des évènements !

 

encore merci à toi, et aussi pour toutes ces réponses fusantes.

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi finrod pour te rasurer si ta purple en foret est en avence c est tt simplement que quelle a ue moin d exposition solaire que cel en photo que tu recoltera plu to mai ac un rendment plus faible et oui pour ns en rhone alpe des variete tipe erly son mieu adaptee mai Ac de la chance ns auron un moi doctobre bien ensoleiller ac des nuit fraiche et surtou pa tro de plui si qui te donera des plante den violet bien prononcer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jah, merci pour l'explication c'est vrais qu'en foret c'est une petit clairiere qui laisse pas aussi bien passer le soleil que dans la jardin malheureusement.

 

 

Espérons que le soleil reparte parce que depuis 2 semaine c'est tout grisâtre et sa pleu comme vache qui pisse, fin bon, a ce qui parait sa repart en chaleur et soleil, c'est nickel !

 

Merci à toi en tout cas, et ia pas de soucy narkotic bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es peut-être tombé sur un phéno tardif, pas le même que celui de ta plante en forêt, dans ce cas là ça ne dépend pas de toi. Ou peut-être que le cycle lumineux de ta plante, en particulier la période nocturne a été perturbée par un quelconque éclairage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 narkotic78^^ reflexion sans aucun intérêt!!! :plusun: à le_trichome tout à fait d'accord! je suis passionné par la haze depuis quelques années (malgrès mon pseudo...... mais j'ai plusieurs amours :applaus: ) et finrod ton sujet m'à fait rire :jumping: tu n'est pas en retard, c'est cette demoiselle (la haze) qui prend tout son temps (et dieu sait si il ne faut pas être presser avec elle) pour te donner le meilleur d'elle même :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: tu ne regretteras pas le temps que tu as passer à l'attendre!!!! bon gros high pour cet hiver!!! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah sa fait plaisir tout ça, cet hivers bon gros high alors bigspliff.gif merci pour le feedback sa rassure !

 

Sinon Francky, je pense que celle en foret s'est déclarée beaucoup plus vite à cause du temps de l'expo beaucoup plus court du à son emplacement, sa fait juste un ptit trou dans la foret... sachant que ia une montagne juste à l'est elle doit pas beaucoup avoir de loupiote la fifille.

 

Mais je suis rassuré, merci les potos ! pro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai un pote qui a émis l'hypothese que sa serait à cause d'un lampadaire juste au dessus du jardin qui éclaire assez bien la plante... Sa me semble probable sachant que c'est une hps l'ampoule.

Et j'ai remarqué que la partie de la plante la moins éclairée par le lampadaire et celle qui a le plus d'avance en flo.

 

C'est possible ?

 

merci

Modifié par finrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALOUTE Finrod !! C'est TonTonweedi !! :bigspliff:

 

 

  • Je passer juste pour te dire que ta petite protéger et très jolie on voit que tu ton occupe très bien ! :applaus:

  • Et pour le lampadaire c'est carément possible comme le dit notre friend skunkbreeder ! :respect:

Voila Bizoux TonTonweedi !! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

@Skunkbreeder j'y est bien pensé mais chaux si ia un gonz qui viens réparer et qui remarque la plante. Pour peu qu'il soit pas demeuré il comprends et bim wacko.gif.

Je vais me la la jouer ingénieux, faire un truc avec une bâche ou je verrais bien ^^

 

@TonTonWeedi merci beaucoup pour tous ces compliments sa me fait plaisir, j'y est passé du temps à cherrir ma fifille wub.gif

Je vais voir ton jdc, sa à l'air interressent ;)

 

merci à vous deux et bonne continuation en grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

@Skunkbreeder j'y est bien pensé mais chaux si ia un gonz qui viens réparer et qui remarque la plante. Pour peu qu'il soit pas demeuré il comprends et bim wacko.gif.

Je vais me la la jouer ingénieux, faire un truc avec une bâche ou je verrais bien ^^

 

 

YEP! ton bébé à moins de chance d'être repéré si il est dans le noir :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le répa viens c'est pour remplacer l'ampoule dans tous les cas ^^

Sinon Jme suis installé un ptit système de corde + drap installable en deux coups de mousqueton pour la nuit. Sa couvre toute la plante et c'est facilement enlevable le matin.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.