Premiers pas en Outdoor


Messages recommandés

Salut a tous !

 

C'est mon premier sujet alors désolé par avance si je dit des conneries ou autres , soyez indulgent avec la petite que je suis :P

 

J'ai besoin d'aide et de conseils , je viens de planter 4 graines dans 4 pots ( vous allez me dire elle est bien mignonne mais ça nous dit pas grand chose ) et bien moi non plus je n'en sais pas plus , c'est mon ex copain qui s'occuper de cela avant ... J'ai garder le chien et lui a garder les plantes lol

Bref , je m'égare et je raconte ma life ... Le 24 Août j'ai fait germer (coton+eau 48H ) ses 4 petites graines en attendant de voir le petit truc sortir et hop dans les pots de fleurs depuis le 27 août .

D'après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche , je m'y prend carrement tard , mais comme je vous l'ai dit je n'y connais vraiment rien ...

Je vous poste 4 photos pour vous donner une idée et si toutefois une ame charitable passe par la ben ça me ferait vraiment plaisir :)

 

Merci les mecs ( ou les meufs , je ne suis peut être pas la seule ?!? )

post-784100-0-31866900-1347020456_thumb.jpg

post-784100-0-29445800-1347020512_thumb.jpg

post-784100-0-28394400-1347020574_thumb.jpg

post-784100-0-98458600-1347020660_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis aussi debutant et en retard (pas à ce point non plus ^^)

Je suis pas pro donc peut etre que quelqu'un pourra te le confirmer mais je pense que ça va etre chaud en outdoor car si t'en as pour 3 mois, ta plante risque de prendre l'automne en pleine tronche ... blush.gif

 

Peut etre que quelqu'un pourra te trouver une solution ^^

 

 

 

 

++bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.