2 jdc[indoor terre][9m²][2x600w hps + 1x400W HPS]


gouse

Messages recommandés

1600w ! une belle puissance, de quoi faire de belles choses !:kana_smile: Bon grow':culture:

 

merci merci jackHERER

oui oui :plusun:

on vas faire tous pour exploiter déjà la 400 watt hps et les deux autre de 600 watt hps serons pour la croissance et la floraison

je devrai peut être ment sortir hihi on verra c est en forgent qu on deviens forgeron mais il y a une bonne entraide ici

et avec de la lecture et aller voir les guide est autre jdc tu enlève déjà beaucoup d erreur mais faux t il le vouloir mais avant sa je doit me faire un max de bouture et aller chercher des graine régulière pour quelque plant mère et faire de belle bouture donc je partirai sur trois ou quatre variété a voir ce que le grow a dans son magasin je vais les chercher sur place

bonne soirée

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m.a.j de gousse le 22.9.1012

 

bouture

coupure des bouture sur la plante mère le 08.09.2012 face de germination 15 jour passer sous serre

tous c est bien passer pendent les 15 jour passer sous serre

les bouture on passer 24 heur avec un ph ajuster a 4.5

 

humidité sous serre 95 %

température sous serre 29.8

 

temps de lumière est de 18h

 

08.9 bouture 0 spray humidifier sur les feuille avec une eau ph ajuster a 6.5

09.9 bouture 1

10.9 bouture 2

11.9 bouture 3

12.9 bouture 4

13.9 bouture 5

14.9 bouture 6

15.9 bouture 7

16.9 bouture 8 spray humidifier sur les feuille avec une eau ph ajuster a 6.5

17.0 bouture 9

18.0 bouture 10

19.9 bouture 11

20.9 bouture 12

21.9 bouture 13

22.9 bouture 14

 

voila aujourd’hui c est le jour de passer mais bouture dans leur premier pot de 1 litre

pourquoi parce que les racine de mais bouture son bien sortie de 3 a 4 mm des petit cube de laine de roche

le 22.09.2012 . bouture c+0 arrosage de 90 ml d eau ph ajuster a 6.5

les quelque pointe des feuille on jaunie mais rien de grave sa va leur faire du bien d être en terre je vais les laisser 21 jour de croissance

puits hop on passera tous sa en floraison

 

22.09 bouture c+0 arrosage de 90 ml d eau ph ajuster a 6.5

-----------------------------------------------------------------------------

plante mere

pour ce qui est de la plante mère tous ce passe super bien

les branche secondaire reparte très bien l apex centrale a été couper plus

4 autre apex des branche secondaire on été couper aussi

 

lampe allumer humidité . .55%

lampe allumer température . .27.6

 

extrac et intra 24sur24

ventilateur de jour 18 h non stop lampe allumer

ventilateur de nuit toute les 20 min il ce mais en route

je leurs donne de l eau du robinet tout les 2 jour quand la terre est bien sèche

aucune feuille jaune pas de carence miracle mais je doit encore recevoir ma commende avec mais

engrais mais deux humidificateur et mon extracteur plus mais graine sa arrive que début du moi et pour mon extracteur il a du le commander il ne l avais pas de stock

place au image j espère avoir pas trop foirer hihi

22092012689.jpg

22092012694.jpg

22092012695.jpg

22092012697.jpg

22092012698.jpg

22092012700.jpg

22092012701.jpg

22092012702.jpg

22092012703.jpg

22092012704.jpg

22092012705.jpg

22092012707.jpg

22092012708.jpg

22092012709.jpg

22092012711.jpg

22092012712.jpg

22092012714.jpg

22092012717.jpg

22092012718.jpg

22092012719.jpg

22092012721.jpg

22092012722.jpg

22092012723.jpg

22092012724.jpg

22092012725.jpg

 

a ne pas oublie cette plante mère a été recueillie dans mon jardin c est des graine qu on m avais

donner et je les déterrer pour la mettre dans un pots rond de 25 litres de terre du jardin est sa doit pas être trop mauvais vue que cette terre est de l année passer est que c est du all mixt biobizz

j espère avoir des réponse a met erreur ou de joli commentaire :supair:

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma gouse (d'ail ?)..:king:

 

bin voila....la machine se met en marche...tu comptes faire combien de boutures sous ton installation ?...car au vu de ton labo, y a de quoi faire un jardin botanique..:chut:

 

j'ai du louper un virage mais la plante mere c'est quoi comme seed ?....en tous cas ,elle est en pleine forme...

 

au passage, j'viens de passer 1 semaine a cadaques...:yeah:...j'me suis arreter chez nos amis d'******...et fait le plein of course !

 

j'ai de quoi faire avec pleins de varietes differentes :davb:

 

a bientot ! ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Gouse

 

Dis moi ton Pm il a commencé à fleurir avant que tu prennes tes bout's ???

Non j'dis ça c'est parce que tes bout's ont l'air de bout's de plante "régénérée" ..... (pas toutes)

 

Si c'est le cas elles vont peut être avoir du mal pour le départ de cro .....

 

Sinon rien à dire , est ce que t'as déjà vu le résultat qu'il donne ton Pm ???

Non parce que si c'est une graine inconnue de 'pochon' que t'as jamais vu en flo tu risques d'avoir qq surprise non ???

 

En te souhaitant que du bon pour la suite , à plus .

 

TCHU . :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala le bonheur de tous bon cultivateurs une piece aussi grande pour de si jolie culture.gif

 

 

S a promets du bon quand tu rentre dans ta piece tu dois etre au yepah.gif..

 

 

vous allez pouvoir vous exploser la crame.gif

 

 

pour l'instant t mon coup de coeur lool je reste dans un coin pour observer tous sa bon courage king.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec..

 

Belle installe et belle plante.C'est cool tu as de la puissance lumineuse c'est plutot bien.

 

Je me pose dans un coin.et je regarde comment ca pousse..

 

Passe sur mon jdc si tu as le temps..https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

 

 

a bientot et bon grow...++roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma gouse (d'ail ?)..:king:

 

bin voila....la machine se met en marche...tu comptes faire combien de boutures sous ton installation ?...car au vu de ton labo, y a de quoi faire un jardin botanique..:chut:

 

j'ai du louper un virage mais la plante mere c'est quoi comme seed ?....en tous cas ,elle est en pleine forme...

 

au passage, j'viens de passer 1 semaine a cadaques...:yeah:...j'me suis arreter chez nos amis d'******...et fait le plein of course !

 

j'ai de quoi faire avec pleins de varietes differentes :davb:

 

a bientot ! ^^

Tete givrée

salut mon amis j espere que tu vas bien pour te repondre a ta question voila je vais devoir faire pas a pas et voir le deflopment je compte faire 30 bouture sous les 2x600 hps croissance et floraison je vais devoir calculer un rendement parce que il leur faut 15 a 16 jour pour les premier racine et que apret je les laisse dans la sers sous les néon 16 jour et sa dépend combien de bouture je prélevé sur ma pm je c est que tous les 20 jour je peut faire des bouture

tu est a 850 km j ai leur magasin et leur service il son serieux et cool et la plante mere fait 60 cm de haut sur 45 de large et merci oui elle vons super bien elle son pris 2 cm sur 2 jour pas tro mal je trouve et pour la plante mere elle ce porte a merveille

mais les problem vond commencer sinon sa serai trop beau que sa marche tous seul comme sa hihi

oulalala le bonheur de tous bon cultivateurs une piece aussi grande pour de si jolie culture.gif

S a promets du bon quand tu rentre dans ta piece tu dois etre au yepah.gif..

vous allez pouvoir vous exploser la

pour l'instant t mon coup de coeur lool je reste dans un coin pour observer tous sa bon courage king.gif

gezmer42

sois le bien venue ici gezmer et merci de ton passe oui je suis super comptent avoir la place faut til encore savoir le remplire

oui j espere avoir une bonne récolte mais je suis loin de la donc laissons les chose aller mais merci si tu aime mon jdc sa fait plasir

je fait mon possible pour qu il sois compréhensif et clair

 

Salut mec..

 

Belle installe et belle plante.C'est cool tu as de la puissance lumineuse c'est plutot bien.

 

Je me pose dans un coin.et je regarde comment ca pousse..

 

Passe sur mon jdc si tu as le temps..https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

 

 

a bientot et bon grow...++roulage.gif

Dtek

mais toi a laisse mon ami la sa commence bien et sa pousse bien pour un debut 2 a sertaine 3 cm de pousse sur un jours

je passerai voir ton jdc a ++

 

 

salut gouse

 

ton pm fait combien de haut ? il est bien fourni c'est con que tu sache pas ce que c'est

snoup

il fait 60 cm de haut et de large45 oui il ce porte bien merci il tien la forme

et oui je ne c est pas c est quoi et je c est que c est une plante mere femelle

et que j ai du le faire repasser en 18 de lumier pour quil arrete de fleurrir mais la tous ce passe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Gouse

 

Dis moi ton Pm il a commencé à fleurir avant que tu prennes tes bout's ???

Non j'dis ça c'est parce que tes bout's ont l'air de bout's de plante "régénérée" ..... (pas toutes)

 

Si c'est le cas elles vont peut être avoir du mal pour le départ de cro .....

 

Sinon rien à dire , est ce que t'as déjà vu le résultat qu'il donne ton Pm ???

Non parce que si c'est une graine inconnue de 'pochon' que t'as jamais vu en flo tu risques d'avoir qq surprise non ???

 

En te souhaitant que du bon pour la suite , à plus .

 

TCHU . :yeah:

 

bon je t explique l'histoire de la pm

c est l annee derniere quand a fait pousser dans le jardin plien de graine qu'on m avais donner fin je pence que sa doit etre une variété de

top down mais pas sure ce que je c est. je les deja fait fleurir la pm non ce nais pas une Aphrodite c est bien une femelle et quand j ai fait les bouture de la la plante mere etais entrain de ce régénérer je les repasser a 18 de lumière puit un moi apret j ai fait les bouture que tu vois mais tracasse elle son bien partie la elle vienne de prend a 2 a 4 cm donc ca marche cool et ce nais pas une bette graine tkt mais pote fait que de la qualiter de toute manier debut du moi je commencerais un autre jdc avec d autre vérité de haute gamme plus mon extracteur et deux humidificateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Gouse,

 

Sa gaz?? Sympa comme tout ces petites boutures, sur certaine on dirait qu'elles ont commencés a fleurir, arrete moi si je me trompe,

en tous cas si tu as réussis a refaire des racines sa devrait etre bon !!! Allez je repassse a l'occas' et c'est sympa de ta part de venir suivre mon JDC, aller a bientot mon ami.

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt BOBBY

merci d être passer me faire un petit coucou sa fait toujours bien plaisir

je t explique pour cette plante mère et pour les amis qui non pas suivi en fait quand je suis arriver en Espagne cher ma sœur il y a trois moi d ici je n avais pas de graine rien du tous pour commencer alors moi et met frère et ma sœur on a décidé investir dans du matos plus ou moi bon on a tous mis 400 euro pour ce que tu vois sur les image sa nous est revenue a plus ou moi 1200 euro bon je reviens a ma plante mère on la découverte dans un coin du jardin entrain de pousser elle fessais que quelque cm je les donc laisser pousser un bon moi toujours dehors les premier pistil son apparue j ai pus voir le sexe de ma plante et dire que c est bien une femelle tous de suite après je les donc repasser a 18h de Lumière pour la faire repartir en croissance bin sa c est super bien passer elle a repris son sicle de croissance j ai alors attendu 3 semaine pour faire les bouture que tu vois la oui elle on bien fait des racine donc bien partie mais j attend du nouveau matos mon extracteur de 2000 m3 h pour une pièce de 9 mètre carre avec deux lampe de 600 watt hps et une de 400 watt dans une garde robe deux humidificateur et le principal met seed que je laisserai découvrir sur mon prochain jdc mais toujours des régulier pour faire 3 ou 4 plante mère de variété différente sativa / indica et il va falloir sortir toute cette air chaud mais sa devrai s arranger donc au fur et a me sure je transformerai ma pièce pour l améliorer de mieux en mieux

 

oui je doit avoir :bigspliff:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien, c'est ce que j'avais pu comprendre apres le commentaire de Beuze Z Hache, en tous cas merci bien pour les détails, a ce qui parait les boutures sur des plans en flo c'est possible aussi a conditions d'arriver a refaire des racines en la remettant en croissance mais bon autant se donner le maximum de chance des le départ!!!

@+ Gouse et bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien, c'est ce que j'avais pu comprendre apres le commentaire de Beuze Z Hache, en tous cas merci bien pour les détails, a ce qui parait les boutures sur des plans en flo c'est possible aussi a conditions d'arriver a refaire des racines en la remettant en croissance mais bon autant se donner le maximum de chance des le départ!!!

@+ Gouse et bon grow a vous

salut merci d être passer killer pour ce qui concerne les bouture sur 10 bin oui j ai 9 bouture de bonne qui mon l aire de prendre leur décollage

 

Plop,

 

Wooow cette install de fou :shock:

ça promet du lourd, je me pose pour suivre ^^

 

Bon grow à toi

:welcome:

salut merci d etre passer CrystalSkunk il y a encore des hamac de libre et

oui je l espère aussi d avoir de joli gros bud et pour mon installation ce nais pas tout a fait fini vite que je reçoit mais graine

 

je posterai quelque photo pour avoir une idée des bouture pour moi tous

ce passe bien les bouture et pm vont bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain petit maj

plante mere et bouture

 

voila sa fera patienter jusque demain je tien a vous remercie pour votre suivis je ne suis cas ma troisième culture

et cette foi dans ma maison pas de femme pour me prendre la tete

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fT1hry-F_Zg&feature=related

 

a demain soire bonne nuit a tous j espéré que la vidéo vous plairas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.