2 jdc[indoor terre][9m²][2x600w hps + 1x400W HPS]


gouse

Messages recommandés

Salut Gouse.

Pour tes plantes , Tu devrais prendre des pot carré sauf pour les pieds mère.

C'est beaucoup mieux.tu va te servir quad de ta table a marré?

Et tu installe quand ta nouvelle pièce de culture?

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gouse.

Pour tes plantes , Tu devrais prendre des pot carré sauf pour les pieds mère.

C'est beaucoup mieux.tu va te servir quad de ta table a marré?

Et tu installe quand ta nouvelle pièce de culture?

a plus

 

salut dtek

merci d etre venue voir l évolution de ma miss a jour

 

des quel aurons fait quelque racine dans les pot de 1 litre qui oui son ron je les rempoterai dans ceux de 3 litre qui heu seront carre je suis déjà dans ma nouvelle pièce tu a rater quelque chose sur mon jdc ma table a marre me servira pour déposer mais pot de 3 litre et 11 litre pas besoin de vidée les coupelle vue que j ai pas de coupelle je me sert de sa ma table a marre mais

 

ps

es une femelle la pm ce que je voudrai savoir soies une auto-floraison ou alors elle a u un stress de changement de lumière et est devenue herma alor c est pas quoi faire si c est le cas bin je peut tous arrêter et redémarrer avec des bonne graine voila j aurai perdu 1 moi et deux semaine mais le point fort c est que j aurai vue tourner le placard home made et mais lampe de 600 w pour me faire une idée du clim pour la suite merci dessoler j ai rectifier mon texte voila je panse que c est un rien plus claire

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais désolé , le prend pas mal mais J'ai du mal a te suivre car tu ne met de ponctuation dans tes phrases,

Je ne sais pas si tu pose une question ou si c'est une affirmation...

Sur tout ce que tu as écrit tu n'a fait qu'une seule phrase.Je ne vois pas tout ce que tu veux dire.

A bientot bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais désolé , le prend pas mal mais J'ai du mal a te suivre car tu ne met de ponctuation dans tes phrases,

Je ne sais pas si tu pose une question ou si c'est une affirmation...

Sur tout ce que tu as écrit tu n'a fait qu'une seule phrase.Je ne vois pas tout ce que tu veux dire.

A bientot bon grow

 

salut dtek

merci d etre venue voir l évolution de ma miss a jour

 

des quel aurons fait quelque racine dans les pot de 1 litre qui oui son ron je les rempoterai dans ceux de 3 litre qui heu seront carre je suis déjà dans ma nouvelle pièce tu a rater quelque chose sur mon jdc ma table a marre me servira pour déposer mais pot de 3 litre et 11 litre pas besoin de vidée les coupelle vue que j ai pas de coupelle je me sert de sa ma table a marre mais

 

ps

es une femelle la pm ce que je voudrai savoir soies une auto-floraison ou alors elle a u un stress de changement de lumière et est devenue herma alor c est pas quoi faire si c est le cas bin je peut tous arrêter et redémarrer avec des bonne graine voila j aurai perdu 1 moi et deux semaine mais le point fort c est que j aurai vue tourner le placard home made et mais lampe de 600 w pour me faire une idée du clim pour la suite merci dessoler j ai rectifier mon texte voila je panse que c est un rien plus claire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT gouse

 

Bien écoutes , pour moi tout ce qui est graines trouvées dans des sachets de weeds ou bien

bout's prisent sur des pieds inconnus , sont à éviter .....

Tu ne connais pas la provenance , ni la stabilité de la plante .....

C'est un coup de poker en fait , si c'est bien c'est cool , mais si jamais cette plante n'est pas stable c'est tant pis pour toi !!!

 

Je pense vraiment que c'est une perte de temps et d'argent puisque ton installe tourne pour rien et que ton temps passé dessus

est du temps de perdu .....

 

Donc perso , j'aurais commandé quelques graines (féminisées ou régulières suivant ce que tu veux faire ) et je serais reparti de zéro.

Cette plante t'auras au moins permis de voir ton placard en fonctionnement ....

 

Tu ne peux pas trouver quelques boutures ???

 

Tu as une installe de fou , donc mets-y des plantes de qualité ..... 'fin c'est que mon avis hein ..... ;)

 

En esperant t'avoir aidé l'ami , a plus .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT gouse

 

Bien écoutes , pour moi tout ce qui est graines trouvées dans des sachets de weeds ou bien

bout's prisent sur des pieds inconnus , sont à éviter .....

Tu ne connais pas la provenance , ni la stabilité de la plante .....

C'est un coup de poker en fait , si c'est bien c'est cool , mais si jamais cette plante n'est pas stable c'est tant pis pour toi !!!

 

Je pense vraiment que c'est une perte de temps et d'argent puisque ton installe tourne pour rien et que ton temps passé dessus

est du temps de perdu .....

 

Donc perso , j'aurais commandé quelques graines (féminisées ou régulières suivant ce que tu veux faire ) et je serais reparti de zéro.

Cette plante t'auras au moins permis de voir ton placard en fonctionnement ....

 

Tu ne peux pas trouver quelques boutures ???

 

Tu as une installe de fou , donc mets-y des plantes de qualité ..... 'fin c'est que mon avis hein ..... ;)

 

En esperant t'avoir aidé l'ami , a plus .

 

TCHU . :yeah:

:welcome: Beuze Z Hache :welcome:

cool man merci d être passer oui pour le coup de poker on vas attendre jusque samedi pour les graine regulard et féminiser c est prévu

parce que je redémarre a zéro merci pour l installation mais loin d être finie je doit placer plus gros ex-trac et un bon humidificateur mais sa va arriver revenons a la pm elle ne montre aucune couille c est pas un signe sa elle est plus femelle que mâle ma plante et comme sa fait 1 moi que ma lampe tourne je vais pas la couper je vais attendre de faire germer les new graine et des que je commence la croissance des nouvelle graine je ferai fleurir le tous sa promet de belle image et que ce soin pour la consommation tkt sais pas moi qui paye pour les engrais rien a encore été donner juste de l eaux et des watt dépenser

 

ps merci de ton aide :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mister gouse!

 

j'ai bien reçu ton mp, du coup je passe faire mon petit com' perso ^^ (je suis déja passé en lousedé sur ton jdc sans mettre de com, sorry mais je te voyais déja bien entouré ^^)

 

par contre j'ai pas capté, la plante que tu as récup' et qui te fait flipper elle est en cro là c'est ça? après un passage rapide en flo?

 

ça peut la stresser, ou pas, tu verras bien quand tu la remettra en flo un jour, ou si les bout's partent herma :( mais si tu as pris les bout's dessus avant de la stresser je pense que tu rsiques rien, après faut toujours rester au taquet pour la surveiller!

 

bon je squatte un coin de graaannde pièce, en tout cas super installe, ça va donner pendant la flo!!

 

vous pourrez :bigspliff: comme des oufs pendant quelques mois ^^

 

passe au KarmikBar si tu as le temps, je ferais une maj dimanche je crois!

 

a plsu tard, bon wkd :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gouse.

plusun.gif BEUZE Z HACHE.

C'est dommage de partir avec une plante non fiable.

Tu verras bien mais c'est riqué.tu peux avoir de bonne ou de mauvaise surprise.

Si en plus elle te raméne des Saloperie dans ton installe ca ne vaut pas le coup.Fais bien attention surtout.

Bonne continuation Gouse a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mister gouse!

 

j'ai bien reçu ton mp, du coup je passe faire mon petit com' perso ^^ (je suis déja passé en lousedé sur ton jdc sans mettre de com, sorry mais je te voyais déja bien entouré ^^)

 

par contre j'ai pas capté, la plante que tu as récup' et qui te fait flipper elle est en cro là c'est ça? après un passage rapide en flo?

 

ça peut la stresser, ou pas, tu verras bien quand tu la remettra en flo un jour, ou si les bout's partent herma :( mais si tu as pris les bout's dessus avant de la stresser je pense que tu rsiques rien, après faut toujours rester au taquet pour la surveiller!

 

bon je squatte un coin de graaannde pièce, en tout cas super installe, ça va donner pendant la flo!!

 

vous pourrez :bigspliff: comme des oufs pendant quelques mois ^^

 

passe au KarmikBar si tu as le temps, je ferais une maj dimanche je crois!

 

a plsu tard, bon wkd :)

salut :welcome: Karmik comptent de te voir et je te remercie

pour ce qui est de la plante oui tu a raison mais je ne voulais pas attendre d avoir un peut des tune

pour aller chercher des graine cher le grow shoop le plus prés est a 350 voir 450 km de cher moi donc comme j avais repérer cette petite plante toute jeune je les déraciner et je les remis dans un pot de 35 litre on verra bien la loterie d ici peut je vais tous mettre en floraison et voir le kinder surprise quel vas me faire sinon je reçoit mais graine demain samedi yeye on vas pouvoir parler de graine de qualité mais je vais suivre ton conseille on verra bien ce que sa donne merci de ton aide sa fait bien plaisir oui cette plante et passer en flo j ai donc arrêter et je les rentre sous la lampe de 400 pour la refaire partir en floraison mais les bouture que j ai prélever oui elle vienne bien quand la plante étais en flo

 

 

Salut gouse.

plusun.gif BEUZE Z HACHE.

C'est dommage de partir avec une plante non fiable.

Tu verras bien mais c'est riqué.tu peux avoir de bonne ou de mauvaise surprise.

Si en plus elle te raméne des Saloperie dans ton installe ca ne vaut pas le coup.Fais bien attention surtout.

Bonne continuation Gouse a bientot

plop dtek toujours en plaisir de te lire pour te répondre

oui on verra bien ce que sa va donne

j espère avoir une bonne surprise :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gouse

 

tu as réussi a finalisé ta pièce? niveau mylar, humidificateur

on attend les photos :pix:

limite tu doit rentrer avec des lunette de soleil et une crème protectrice indice 300 :ptdr:

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais abandonner ce jdc et refaire un tout propre avec des bonne graine cette

foi si la j ai que des plante aphrodite ma plante mère est

aphrodite du cote femelle et les bouture idem donc voila je

vais refaire tous et repartir a zéro j espère vous voir sur mon nouveau jdc merci a tous

 

un peut dessus mais cava passer j ai déjà mis mais graine a germe sur l assiette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gousy,

 

on est tout coeur avec toi....patience et passion sont les maitres mot....tu vas nous refaire partir ton labo de l'espace :respect:

 

tres ...trop importantes les seeds..

 

a bientot dans la jungle !

 

l'givré ! :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.