plant male qui fleurie?


Messages recommandés

bonjour a tout le monde,

 

j'aimerais just savoir si le male que j'ai couper a eu le temp de libérer du pollen.

J'ai lut le guide et le plant qu'il montre semble bcp plus avancer...

est ce que les male relache leur pollen? avec qu'une boule ou deux qui vien just de souvrire?

 

les boule se sont former en 1 semaine et quand je suis retourner il en avais 2 d'ouverte.

 

merci de me rassurer.

post-631326-0-04188300-1347204285_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man, toi tu prend de gros risques en gardant ça, moi j'avais un male à peine haut de 60cm, avec de toutes petites boules, aucunes n'était ouvertes et il a quand même réussi à polliniser mes plants pendant que je le faisais sécher. (Oui je voulais faire du beurre de marakech avec et ça marche super bien ! C'est la meilleur chose à faire avec ton male, regarde la recette sur le site mais cut le vite ou tu vas te retrouver avec 800graines ! ^^)

Qui dit GRAINES dit MOINS DE BEUH et même BEUH MOINS BONNE.

Modifié par L'IMPRESSIONANT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'veux dire c'est que tu aurais du le cut beaucoup plus tôt, (j'suis un débutant) mais après m'être franchement documenté j'peux te dire que c'est très facile à distinguer, si tu vois 2 calices par branches c'est une dame ! Si tu vois des grappes peut importe la forme quelles prennent, si tu as des grappes c'est un monsieur !

Aller bonne flo à toi man !

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour merci pour vos opinion!

 

sur la photo le plant est deja couper car ces en exterieur. j'ai oublier de présiser dsl.

 

Je vais les voire une foix semaine.. la semaine passé il semblai avoir de petit boul mais je voulais attendre un peut encor just pour etre sure car le plant etait si petit....

 

erreure surment!

 

Mais seulement 2 boule sont ouverte sur tout le plant.. donc jimagine que sa doit pas avoir contaminer mais femelle au complet.. mais just peut etre me donner quelque graine pour l'anner prochaine?

 

quand pensé vous?

 

5 femelle pourait etre poleniser bien comme il le faut avec seulement 2 boule ouverte d'Un plant male de 30 cm de haut?

 

 

 

voici mais femelle elle font environ 1 metre .

post-631326-0-47997900-1347216673_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re twenty 

 

ben maintenant c est un peu tard pour faire quelque chose de toute maniere

 

seul le temps te dira si tes filles ont ete pollenisee ou non donc laisse faire la nature maintenant en esperant qu il n ait pas u trop de mal du o male

 

sur ce bonne flo bye

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut twenty2,

 

C'est pas sûr que tes femelles aient été touchées, ça dépend dans quel sens le vent a transporté le pollen. Et puis, deux fleurs mâles, c'est pas non plus la mort. Au pire tu auras quelques graines pour l'an prochain...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.