[Terre] [600w hps] [1m²]


Invité mogardo

Messages recommandés

Invité mogardo

Coucou miclos!

 

Je pense que je vais pas faire de palissage, je vais acheter des pots de 11L cet aprèm et je fais le rempotage ce soir après rallumage de l'ampoule....

 

Je ferais une maj après le rempotage, j'espère que tout va tenir dans la box :). À+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou à tous!

 

Rempotage effectué sur les 10 pieds dans des pots de 11litres...

 

J'ai à mon inssu organisé un peu mieux la box, je vais donc pouvoir mettre 5 petits pieds qui étaient en Flo en extérieur chez moi pour les mettre dedans, après un bon nettoyage...

 

Je vous envoie des photos demain soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou!

 

Donc comme promis, une petite photo à flo+2.

 

cro31f2.jpg

 

 

 

Les plantes que l'ont voie sur la gauche sont des plants que j'ai fait partir mi aout en exte, ils sont donc partie en one bud direct.

On peut voir qu'elle sont d'un vert très clair par rapport aux autres...

 

a + pour des prochaines photo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Salut à tous!

 

Celles d'exterieur je les ai mises dans la box à Flo+1 de celles de la box.

 

Elles sont sortie de terre vers le 15 aout, mais ont grandis dans des conditions extremes^^

Les pistiles ont pointés le bout de leur nez il y a une petite semaine. Se sont des graines régular récupéré dans de la weed acheté.

Les 5 sont des femelles :)

 

Sinon premier session, et avec des Royal queen seeds, et bien je suis pas déçu pour l'instant, j'attend la déclaration des sex, mais elles sont bien jolies je trouve :respect:

 

a+ ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou!

 

La super red je viens de la mettre aujourd'hui, j'avais zapé de changer d'ampoule^^

 

Concernant le stretch, les plantes seraient à dominante indica donc le stretch devrait pas être énorme.

 

Vivement la déclaration des sexes!

 

a+:culture:

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mogardo,

 

pour une 1ere je trouve que tu t'en sors plutot bien....^_^

 

haaaa les plaisirs de la floraison..tout un programme...t'es en plein strech..donc le fait aussi de ne pas trop poussé avec de l'engrais cro, limitera dans un sens , la poussée.

 

moi aussi je viens de poser une super red...et ca bud, ça bud!

 

je reste dans les parages pour voir l'evoulution des memeres..

 

l'givré ! :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou à tous!

 

Merci le givré et joyni pour les petites :)

 

Par contre une petite question, elles sont à 5 jours de flo et les premiers pistiles commencent à apparaître, ça veut dire que le stretch est fini ou pas forcément?

 

Prochaine maj en photo !

 

 

À+ et bon grow'

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut mogardo :)

 

+1 avec Tete givrée pour le stretch , les kush sont des indicas qui n'ont pas un gros gros stretch "apparemment " mais il faut conter comme meme une bonne quinzaine

 

pour celle qui viennent de l'out tu peux ptete shoot du phytamin (juste sur les feuilles) pour retrouver un beau vert

 

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou!

 

Merci à vous deux pour la précision, je vois en effet que sur le planning d'engraissage, au passage en 12/12 sur les deux ou quatres premières semaines on est encore en engrais de croissance.

 

 

Après concernant celles qui étaient en éxté on va dire que je comptais pas trop dessus, donc j'en ai pas pris grand soin, je m'explique.

 

Vu que dans la box le cycle 12/12 est inversé par rapport au notre (éléctricité moins cher), j'ai mis les plantes d'éxté 24h dans une piece dans le noir complet, pour leurs faire prendre directement le cycle de la box.

 

Je pense que leur teinte vert pale, vient de là.

J'éspère ne les avoir pas trop stresser^^

 

Dites j'ai une question, vous pouvez me confirmer qu'avec ma 600W et mon reflecteur vitré je peu mettre la lampe à 30cm des apex? Car j'ai cru comprendre que c'est 60Cm des apex sans cooltube et 30Cm des apex avec cooltube.

 

a+ et bon grow' à tous! :culture:

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.