[Terre] [600w hps] [1m²]


Invité mogardo

Messages recommandés

Invité mogardo

Coucou beuz!!

 

Merci pour ton passage sur mon JDC, et tes encouragements!!

 

Concernant l'arrosage, j'étais à un demi litre par pot, sur des pots de 11L et non de 6L, ce qui va te paraitre très limite surement.

Par rapport à ça, j'ai vu qu'il fallait arroser avec 1/10 de la capacité du pot, donc je devrais normalement arroser avec 1.1L par pot.

 

Je vais continuer sur mes 1 litre et peut être passer à 1 litre et demi pour le rincage.

 

a+ et bon grow à tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou

 

Des petites news, j'ai retiré les one bud du placo, elles étaient à 20% ambré. Je les ai retiré pour les mettre 48h de noir.

 

Ca me permet aussi de mieux répartir mes 10 autres plantes.

 

Je vous envoie des photos demain!

 

 

a+ et bon grow à tous!

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou Valentinos!

 

Oui déjà elle sent pas mauvais, et je me suis fait un pet avec des mini têtes d'une des plantes séché au micro onde, et ca m'a mis une belle barre déjà^^

 

En tout cas ca me permettra largement d'attendre que les "vrais" soient mûre^^

 

 

a+ et bon grow par chez toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait un pet avec des mini têtes d'une des plantes séché au micro onde, et ca m'a mis une belle barre déjà^^

 

Rrhooo... c'est pas bien ça Mogardo ! Bon, que celui qui n'a jamais pêché lui jette le premier cendrier ! Hem, personne ?

 

Je dis ça et pète aussi un câble par chez moi. Surtout maintenant que je suis en rinçage. C'est un peu comme si tu avais couru 5h (disons 11 minutes pour les plus gros fumeurs), que tu es à 800 mètres de la ligne d'arrivée mais voilà: tes pieds veulent plus, impossible de courir une minute de plus !

 

Si j'ai bien compris, tu récoltes actuellement tes One Bud inconnus, mais laisse encore 2 / 3 semaines aux Kush ? Si c'est ça c'est cool, ça te permettra de patienter !

 

Félicitations pour ton espace croissance, qui promet d'être un peu plus performant que le mien (200w vs 125... y'a pas photo). Je n'utilise pas d'extraction pour la box, vu que tu te posais la question. Ceci dit je suis un Connard, pas vraiment, donc, un exemple à suivre, puisque je n'ai pas d'extracteur en flo non plus !

 

Blague à part, pour la croissance, tu t'en branles un peu. Autant je comprend l'utilité de maîtriser tous les paramètres lorsque les têtes pointent le bout de leur pistils, autant pour des semis, c'est bon, on a pas besoin de la NASA.

 

Conclusion: si ça te permet de minorer ta facture d'électricité et de racheter encore du matos (toujours du matos...), ça n'a pas non plus une grande influence sur la phase végétative.

 

++ devant Anal + !

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou Coco!

 

Mon connard préféré de retour :)

 

Donc tu as tout bien compris ce sont les 5 one bud de graine inconnu que j'ai sorti.

 

Pour les Kush, je serais je crois vendredi à 6 semaines de Flo ( faudrait que je look mon calendrier) et le breedeur dit entre 7-8 semaines de Flo. Je pense leur en mettre 10, donc dans 4 semaines et demis je cut normalement.

 

 

L'avantage du petit espace cro que je me suis fait c'est que déjà dans un premier temps je ne fais pas ma croissance en 600w, ce qui a été du gaspillage sur cette session, et ça me fait économiser du temps aussi car elles poussent en parallèle des autres :)

 

Je passe sur ton JDC demain après ma maj pour voir tes belles buds!

 

 

À+ et bon grow à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT mogardo

 

Par rapport à ça, j'ai vu qu'il fallait arroser avec 1/10 de la capacité du pot, donc je devrais normalement arroser avec 1.1L par pot.

Pour des pots de 11L c'est plutôt aux alentours de 2L / 2.5L qu'il faut arroser ( sauf au début à la limite )

On compte plutôt 1/4 du volume du pot ....

 

Tiens je te balance un lien sur l'arrosage , si tu ne l'as pas déjà lu ....

comment bien arroser les plantes de cannabis

 

Voilà , à plus .

 

TCHU . :yeah:

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou Beuz!!

 

Merci pour ton petit lien,c'est vrais que ****** ont de bon tuto...

 

Visiblement il y a plusieurs religions concernant l'arrosage, visiblement mes plantes se portent bien avec ce que je leur donne donc je vais rester sur un litre, un litre et demis par plante, je fais un arrosage tous les 3 jours comme ça.

 

Sinon comme promis, petites photo à Flo+39

 

La petite famille vue de haut :

 

flo39.jpg

 

 

Et une autre photo de famille, un peu en contre-jour, mais je vous la met quand même :)

 

flo39profileg.jpg

 

 

Voili voilou,

 

a+ et bon grow à tous les cannaweedeurs!!!!

 

:respect:

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Visiblement il y a plusieurs religions concernant l'arrosage, visiblement mes plantes se portent bien avec ce que je leur donne donc je vais rester sur un litre, un litre et demis par plante, je fais un arrosage tous les 3 jours comme ça.

C'est vrai que t'en qu'un truc marche bien , faut surtout pas le changer ^^

Moi j'ai arrêté les 11L , parce que si j'arrose 2L/pot , je me retrouve à faire presque la semaine avec cet arrosage , du coup pour suivre un plan d'engraissage c'est bien relou :'(

Les 7L me suffisent , et comme ça , j'arrose 1.5L/pot tous les 3/4 jours :supair: parfait pour suivre les plans ^^

1 arrosage engrais et 1 eau+ enzymes .....

 

Sinon tes plantes sont superbes , et pour 39 j de Flo , elles sont bien avancées :supair: .

 

Allez à plus , TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mogardo, je ne te vois plus part chez moi alors je passe te voir ! Très jolie flo, en effet pour l'arrosage tu lira partout que pour le canna c'est un gros arrosage par semaine ou tout les 10 jours mais ceci s'applique avec des culture proportionnelle, et généralement en pot minimum de 15L donc rien à voir, continu comme sa, sans oublier de diminuer la quantité sur les deux dernière semaine (pendant rinçage) Bonne flo en tout cas c'est cool en espérant que les miennes prennent le même chemin tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou Ecolo :)

 

Effectivement je ne suis pas passer dans ton labo depuis un moment, mais bon, tu me comprendras, la douche, tout la combinaison hermetique et toutes ces formalités pour rentrer dans ton laboratoire que bon... :jumping:

 

Oui il me reste 4 semaines et demi de flo, j'arrose ce soir à l'eau clair, et 3 jours après dernière arrosage à l'engrais, ca me fera 3 semaines et demi de rincage sur 10 semaines de flo.

 

J'éspère que mon herbe n'en sera que meilleur :)

 

 

a+ et bon grow à tous!!!

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Momo,

 

bien j'passais par la...la tete dans les nuages...avec ma maladie des lapins :siff:

 

bien belle culture qui va se gorger de résine...belle perspective visuelle !:supair:

 

j'repasserais !

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou le Givré!!

 

Oui tout se passe bien chez moi, je trouve que sa commence à gonfler un peu :)

 

Ce soir dernier arrosage avec angrais, pour ensuite faire 3 semaines de rinçage.

 

Je fais des photo ce soir!!!

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT mogardo

 

Ce soir dernier arrosage avec angrais, pour ensuite faire 3 semaines de rinçage.

C'est pas un peu tôt ????

ça ferait rinçage à Flo + 50 en gros ???

ça me parrait limite

Je fais des photo ce soir!!!

essayes de nous faire qq tofs des buds assez près pour qu'on puisse voir ^^

 

A plus , TCHU .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou beuz!

 

Visiblement 3 ou 4 semaines de rincages c'est possible et la weed n'en serait que meilleur, donc je vais faire ça :)

 

Sinon pour les photo c'est une photo de famille, j'essayerais de faire des photos de plus pret la prochaine fois :)

 

DOnc à flo + 42

 

img0450q.jpg

 

Je suis à flo+45 aujour'hui, mais je n'ai pas de photo plus récente^^

 

a+ et bon grow à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REU

Visiblement 3 ou 4 semaines de rincages c'est possible et la weed n'en serait que meilleur, donc je vais faire ça :)

Non c'est pas ce que je veux dire , bien sûr le rinçage de 3 ou 4 sem serait to pdu top ,

mais ce que je veux dire c'est qu'à ce stade tes plantes ne doivent pas être assez matures pour entamer le rinçage ...

Es-tu sûr que tes têtes sont bien compactes et ne grossisses plus ???

As-tu jetté un coup d'oeil aux tritri ???

 

Ne te fies pas aux dates des breeders , tu peux largement rajouter 15 jours "enggraissés" à ce qu'il y'à d'écrit sur leurs description ....

 

En tout cas elles me plaise beaucoup , j'aime les espaces bien remplis ....

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou beuz!!

 

Merci pour ton passage sur mon JDC, et tes encouragements!!

 

Concernant l'arrosage, j'étais à un demi litre par pot, sur des pots de 11L et non de 6L, ce qui va te paraitre très limite surement.

Par rapport à ça, j'ai vu qu'il fallait arroser avec 1/10 de la capacité du pot, donc je devrais normalement arroser avec 1.1L par pot.

 

Je vais continuer sur mes 1 litre et peut être passer à 1 litre et demi pour le rincage.

 

a+ et bon grow à tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.