[Terre] [600w hps] [1m²]


Invité mogardo

Messages recommandés

1.5 au début puis 2l dans les 11L c'est bien bon je trouve...j'ai rien contre ****** mais ça fait un sacré gaspillage d'eau et donc d'engrais de mettre autant. Surtout que leur ratio "25% du pot" est vague, ils ne tiennent en compte ni l'age de la plante, ni sa taille, ni les conditions etc etc etc. Au fond, pourquoi en mettre plus quand une certaine quantité inférieure va bien? 1 l c'est clairement léger mais 2 c'est ok.

 

comment comparer une plante en outdoor de 2 mois qui sera en plein cagnard au mois d'aout, et une autre de deux semaines qui sera dans une cave a 18 degrés et 80% d'humidité, c'est quand même hasardeux, elles n'auront pas les mêmes besoins.

Modifié par lacerda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Débuter avec une 600w et tous le reste, c'est ambitieux, mais je n'ai qu'une chose à dire : bravo !

Tu as de superbe plante, et je voit que tu t'en occupe bien ! :applaus:

 

Je n'ai pas de conseil à te donner... Mais je repasserais voir la suite, ca c'est sur !

 

Cannabicalement. Kitina.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Salut les Cannawedeurs!

 

Petite maj à flo+47

 

Deux photo de famille :

 

flo47.jpg

 

flo47bis.jpg

 

 

Et deux photo d'apex, désolé pour la qualité, je n'ai qu'un télépohone portable pour prendre des photo :(

 

flo47apex.jpg

 

flo47apexbis.jpg

 

 

 

Et pour finir une petite photo de la prochaine fourné :

 

img0459ds.jpg

 

A+ et bon grow à tous!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bud pas mal :D

 

Pour la qualité, quand moi j'essaye avec mon telephone, ca me strille la photo tellement la lumiere est puissante.

Tu as plutot un beau rendu ^^

 

Il reste combien de temps de flo ? Je ne sais pas si j'ai lu ca dans les pages précédentes :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Salut Illusoire,

 

oui, j'ai le microscope de growshop qui fait X60 et X100...

 

D'ailleur je n'ai rien trouvé concernant une question que je me pose :

 

A partir du moment ou on voit 10% de ambré par exemple, on sait dans combien de jours ils seront à 40% où il n'y a pas de regle?

 

Je regarde les tritri ce soir.

 

Je vous tient au courant!

 

 

a+

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grand, c'est jolie par chez toi c'est cool à mon avis dans 15 jours c'est nickel, j'ai pas pris le temps de lire si tu était en rinçage, je pense que le commencer ne serai pas mauvais, peace et a bientôt en espérant que mon Labo prenne le meme chemin :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Salut Ecolo, ca fait plaisir de te voir par ici :)

 

Oui je suis en rincage depuis maintenant une semaine.

Je suis aujourd'hui à 7 semaines tout rond de flo, je vais normalement aller sur 9 semaines de flo voir 10, contrairement aux 7/8 annoncés par le breedeur.

 

a+ et bon grow à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep Mogardo !

 

Je trouve aussi que la qualité est admirable pour des photos de téléphone (je t'envie !), et vois avec satisfaction que tout se déroule bien durant ta flo.

 

Mon prono: 275g secs.

 

Et ta prochaine fournée, c'est quoi ??

 

J, en plein smoke test...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Salut coco!

 

Super pour le prono, j'éspère avoir entre 250 et 350 donc ca serait cool 275^^

 

Sinon pour la prochaine il y a 2 de c99 (femal seeds) 3 de shinning silver haze (royal queen seeds) et 5 de WSS skunk (weed seeds), et tout ça en feminisé.

 

 

A+ et bon grow à tous!!

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C99 est sur tout les fronts ces temps ci, très bonne variété ! Je suis sa de près, moi pour le pronostique je dirais environ 220 pour une manucure nickel ou 250 pour une manucure plus grossière mais j'espère me tromper et que la livre sera proche du résultat final. Bonne flo et à bientôt groW !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

'op mogardo

 

sa faisait un moment que j'étais pas passé ,et bien on peut dire que sa roule pour toi :supair:

 

passe chez moi , on est au meme stade ;) (a part que moi j'ai perdu un paquet de feuille mais bon sa va le faire ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste ce message pour te dire que c'est Jolie Jolie ! :applaus: Et les applaudissement sont mérité je pense !

 

Et bonne qualité de photo je trouve.

 

Pour ce qui est des tritris, on ne peux jamais vraiment savoir à combien de pourcents ils sont... Il fait faire ca à l'oeil... Savoir si on les préfères laiteux ou ambré ou le mixe des deux... Il y a une effet différent pour chaque.

 

Cannahuilement. Kitina.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou les Cannaweedeurs!

 

Maj à Flo+57

 

Photo de famille :

 

flo57.jpg

 

Une photo où on voit une plante de profile :

 

flo57profile.jpg

 

Et les petites nouvelles en mode palissage :

 

img0464jm.jpg

 

 

Pour les températures je suis à 15 degrés la nuit et 23 le jours, et hygro je suis entre 30 et 40%

 

Les feuilles sont très jaunes, 70% des feuilles sont jaunes....

 

a+ et bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.