Aménagement de mon espace de culture


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permet de vous faire une requête car j'aimerai aménager mon espace de culture (actuellement vide) et j'aimerai savoir si mon aménagement est optimisé/complet:

 

-Ventilateur clipfan

-4 pots 19x19x21 6.5L

-Thermo Hygromètre digital (électrique, Sonde externe )

-Terreau ALL-MIX

-Pack BIOBIZZ 500mL (Bio-Grow/Bio-Bloom/Bio-Topmax )

 

Pack tout compris:

-Chambre de culture Darkroom Street DS60 II

-Reflecteur cooltube 150mm

-Philips HPS 250W Master Son-T PIA+

-Paire de easy rolls

-Extracteur d'air 150mm 305 m3/h

-FàC 150mm 420m3/h

 

Voilà il y a tout, sauf les graines, je pense prendre des ak48 car il me faut une floraison rapide.

Le seul problème, c'est que c'est quand même 387€ sans compter les graines.. sachant que le pack tout compris est a 292€..

Alors voilà ma seconde requête: Savez vous comment je pourrais faire baisser la facture a 150-200€ max ?

 

-Je comptais m'acheté un placard L50/H120/P50, mais introuvable Oo ( même un peu plus petit/grand en superficie ou plus haut)

-obligé de prendre reflecteur et FaC 150mm qui sont plus chère car le seul extracteur disponible a 125mm fait que 190 m3/h

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

A bientôt Herboristes !

Modifié par Pkerblaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu peu trouver des extra en 125 sans soucis

Par exemple le vkq 125mm 250m3h qui colle nickel a ta lampe

De plus a vue de nez comme ca je dirais que ton extra n est en fait qu'un extracteur de gaine non compatible avec les Fac alors avec en plus un cooltube...

Pour le placo tu as l armoire de base made in conforama/but

Sinon pour avoir refait le calcul via le gs des "radins", je tombe à 420€ mais avec une vraix extra en 125mm adapter au Fac(y a moyen de descendre a 390€ en jouant sur le modèle d extra et des accessoires genre easy roll ou le terreau en le prenant sur place plutot que livrer etc)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfaite c'est psk les..

-Chambre de culture Darkroom Street DS60 II

-Reflecteur cooltube 150mm

-Philips HPS 250W Master Son-T PIA+

-Paire de easy rolls

-Extracteur d'air 150mm 305 m3/h

-FàC 150mm 420m3/h

..sont compris dans un pack complet sur hydropl*nete donc c'est pour ça.. j'ai que quelque choix :/ et je veux pas pioché partout car justement comme tu dit ça augmente la note de facilement 30-40€ ... alors que je veux la baisser !

Modifié par Pkerblaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site que tu cite il y a dans le pack 250w sur mesure la possibilités de prendre un extracteur vpk125 220/360m3h ce qui colleras mieux avec l ensemble et surtout sera utilisable avec un ct et un Fac.

Après tu peu remplacer les easy rolls par de la chaine au M les prises sont récupérables (prise pc par exemple etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Personnellement je ne pence pas que tu puisse trouver un pack complet a 150-200 euro il te faut minimum 350 euros pour que ton espace de culture reste correcte .

Sinon tu peut réduire les frais en construisant toi même ta chambre de culture si tu est un peut bricoleur sa peut te faire économisé au minimum 50 € mais il te faudra un plus gros budget .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.