Quelle variété pour récolter fin aout en out?


Invité marseille13000

Messages recommandés

Invité marseille13000

Bonjour a tous, je suis étudiant et chaque année, en septembre c'est la rentrée et pour moi le départ de ma ville, donc en septembre impossible pour moi de m'occuper et récolter mes plans, je cherche donc une variétée qui finira sa floraison fin aout maximum, et aussi, si cela est possible bien-sur!

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

pose plutôt ta question ici après quelques recherches au même endroit ^_^

 

a++ :davb:

 

ps : :plusun: Jesépaskoimetre , il n'y a pas d'autres choix :-)

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marseille13000

Si je plante vers le 15 mai de la super skunk automatic et de la whith haze automatic je peut espéré récolter fin aout, enfin ce que je veux surtout savoir c'est si les durée de floraison indiqué sur sensiseed son fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Les variétées maroc suivant les phénos peuvent se récolter fin aout/debut septembre. Pour ce qui est des autos qui je pence reste le meilleurs moyens pour toi d'être sur d'avoir une récolte avant fin aout, tu en aura pour environ 2 à 3 mois après germination pour qu'elle soit bonne à cut. Après il faut que tu prenne en compte le temps de séchage ainsi que le curing pour y trouver un minimum de saveur.

 

Buena suerte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marseille 13000

 

comme tout le monde je te conseille les autoflo mais tu doit savoir une chose c'est que le rendement n'ai pas pareille qu'une graine normal donc regarde bien avant d'acheter

l'année prochaine je vais planter de la ak passion son rendemen est correct pour moi et de la graine à la rècolte il ce passe plus ou moin 70 jours après ta le sèchage et le curring pour que ta weed soit meilleure voila man

 

peacebigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tousse, alors marseille13000 effectivement les auto-flo seront les plus simples, sinon tu peux planter des régulières ou féminisées en pots.

Le seule moyen alors que je connaisse pour récolter en aout c'est de simplement réduire le temps d'exposition au soleil à 12H en les rentrent dans un garage (ou autre lieux coupé du soleil). Bien entendu la tache se répète tous les soirs à voir si c'est contraignent pour toi.

 

Voilà je ne vois aucun autre moyen Peace!!

 

/edit bullrot :

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la seconde et dernière fois.

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut babuz

 

 

pour moi je pense que sa va être ennuyant vu qu'il est étudiant et qu'il part de sa ville en septembre,a mon avis quand il est en vacance il pense plutot a retrouver ses potes et s'amuser.

imagine toi en vacance et quand tu decide de passer ta plante en flo de rentrer toujours a la même heure pour la mettre dans le noir pour ne pas gacher le cycle qui de plus doit être total et non seulement (coupè du soleil),sa va etre très ennuyant surtout s'il est debutant roulage.gif

 

aprés je peu me tromper peut être que j'ai mal compris les attentes de marseille13000

 

 

 

 

voila peace et bonne culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marseille13000

Tout d'abord j'ai fait ma présentation messieurs/mesdames : https://www.cannaweed.com/topic/161827-ma-presentation/page__p__3450085__fromsearch__1#entry3450085

Ensuite, j'ai bien compris que le rendement sera inferieur, mais il vaut mieux ca que rien du tout, je n'ai pas le choix, je planterai plus de plans au pire

Dernierement pour l'idée du garage je comprends le principe, mais c'est trop compliqué pour moi, je ne pourrai pas etre trop disponible, et je pense que la plante apprécierait beaucoup que je la rentre "un jour deux"

En tout cas merci pour vos réponses, j’essaierai de faire un JDC, pour vous montrez comment ma plantation de débutant (et oui je suis modeste quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.