Retard floraion ?


Messages recommandés

Salut , j'ai planté 2 plans . 1 purple haze ( sensi seed) et 1 early skunk , les plans sont espacé d'1m ils sont un a coté de l'autre .

 

Mon early est deja passe en flo depuis environ le 20-25 août (1m80 de haut , 1m de large ) et qui d'ici 2-3 semaine sera pres a la recolte :kana_smile:, mais pas purlple haze ( qui elle est palissé completement a ras du sol) toujours pas de floraison , seulement 2-3 pistil qui sont apparue début août mais depuis plus rien mais la plante continue de prendre beaucoup de volume et se développe très bien .

 

Va t-elle bientot passé en floraison ? :icon_confused:

J'habite dans le nord et j'ai peur que si la flo arrive trop tard il fasse trop froid en fin de flo , la purple haze resiste au froid ou pas ? ( parce que j'ai vu que justement le froid lui donné cette couleur violette .

 

 

 

Merci de vos réponse :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Trex ,

 

la purple haze étant une sativa >>> plus longue a se déclarer :-)

 

en ce qui concerne le froid , perso j'ai déja eu des sativas qui ont résisté a du -3 - 4 ° vers fin

 

novembre :bigspliff:

 

attend encore un peu et laisse faire notre chère dame nature :respect:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, même si je n'apporte pas de réelle réponse, permet moi de te dire que choisir une sativa quand on habite dans le nord est très mal choisit étant donné que les grands froid arrivent très vite.. C'est une prise de risque étant donné que la moisissure peut anéantir ta récolte.

Bon grow et bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis du nord (est) et je suis sur une experience avec des pieds en exterieur, j'avais lancer une flo

donc pas vraiment pareil mais par ici a juger du temp on aura du beau jusque fin octobre (un bel ete indien tu vera)

donc y'a encore de la marge et je suis que tu panique pour rien, elle est vraiment pauvre en pistile ?

 

la couleur je dirais c'est comme le type, elle s'adapte mais si elle doit finir coloré elle le fera.

 

muuuhahahahaha

choisir une sativa quand on habite dans le nord est très mal choisit

 

a pas tord, y'a du challenge la, :supair: en meme temp les type sativa / indica parfois y'a des surpise

comment les plantes s'adapte, regarde ce post 4 plants meme type a la base.

en in -> indica en out-> sativa .

 

test de culture

 

 

donne une photo moi je suis curieux, sinon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

choisir une sativa quand on habite dans le nord est très mal choisit étant donné que les grands froid arrivent très vite..

 

Tu as des variétées tels que EarlyMaroc en 100% sativa qui se récolte de debut aout pour certain phéno jusqu'as fin aout/début septembre sans oublier la Maroc ou bien EasySativa etc.. Qui peuvent se cut très tôt "pour des sativas" sous des conditions normal de culture en out.

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jordan23

salut

moi je suis ds le sud et je cultive de la white widow et big bud je sais pas vraiment qd recolter cela se repere qd sur les bud?

merci d aider un novice m qui apprend vite..lol

qq photo...

j ai qq inquietude concernant la moisissure....

 

 

 

Edit az : Toujours pas de présentation donc tu prends un 2ème avertissement.

 

Si j'ajoute à ça le squattege de topic pour une question posée un bon milliers de fois au bas mot ...

 

Ça fait 3 => Membre banni.

 

Merci de lire les règles du site avant de poster la prochaine fois.

post-785299-0-00240800-1347888750_thumb.jpg

post-785299-0-18075400-1347888766_thumb.jpg

post-785299-0-17633500-1347888781_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.