[Discution X3B.] 2x400W terre


X3B.

Messages recommandés

Yop les amis :supair:

 

Merci pour les comm', oui il me tarde de gouter tout ça, l'attente se fait longue quand l'envie est forte :D

J'ai remis quelques photos, les "macro" mais bon, on peu pas zoomer autant que sur les photos originales sur mon PC, mais c'est toujours ça =)

Et aujourd'hui, en me réveillant :

 

cmd.jpg

 

Direction les verres d'eau pour 24h =D

2e JDC Beta Test ouverture la semaine prochaine !

3 moby dick#2

3 Gokunk

3 C99

 

Sa fait 9 graine, comme d'hab, la plus moche sera mise dehors ( c'est toujours mieux que la poubelle :lol: )

 

Enième fois Gros merci a ****** et leMarcel pour avoir mis tout ce que j'avais demander, les 2 cartons ****** pour rouler proprement :plus: Et les testlines free. Le tout en 2 jours...

Commandé a coté le Gel ONA, ça annonce le séchage :yeah: Discrétion assuré !

 

'Oila oilaaaa a bientôt, Kénavo !!!

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos sur ta dernière mise à jours... la fête des tritri.. il ne reste plus que le verdict du poids et le ratio w/g :-)

 

Proficiat !

 

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop

 

ptit passage pour mon pronostique :)

alors , je pense que vu ton ratio plantes et surface et lumiere tu devrais faire 525gr .

Et pour tout dire , avec ce type de varietés en faisant deux a 3 secondaires de plus en faisant du tricotage, afin que tes buds du dessous puissent elles aussi enfler , et en rajoutant deux plantes , tu depasserrais allegrement les 650 gr sec ;-) .

 

ça doit te changer du bio ^^, surtout que ta plante assimule tout de la meme façon hein :-P , je suis pressé de voir ta prochaine session .

Ptit up a la moby dick , qui en toute honneté pour une fem est vraiment sympa au gout :)

 

cannamicalement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouaw quelle session, c'est incroyable tes buds.Elles sont vraiment terrible .

 

La quantité et la qualité de ta culture est super bien maitrisé.

Tes produits doivent y etre aussi pour quelque chose.

 

Un grand bravo en tout cas , tu vas te régaler.

Bien joué..

 

A plus et bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos sur ta dernière mise à jours... la fête des tritri.. il ne reste plus que le verdict du poids et le ratio w/g :-)

 

Proficiat !

 

GEN.

 

Yopyop Gen, merci :supair:

A propos je sais pas trop comment calculer mon ratio .. j'ai 2x400 mais dans un espace plutôt restreint, j'avais opté pour 2x400 plutôt qu'une 600 pour mieux homogénéiser ma canopée, du coup je trouve que calculer le ratio g/watt pour " 800 watts " ça me parait un peu démesuré ..

M'enfin je sais pas trop.. Si je calcule comme ça en tout cas je suis loin du g/w lol.

 

 

plop plop

 

ptit passage pour mon pronostique :)

alors , je pense que vu ton ratio plantes et surface et lumiere tu devrais faire 525gr .

Et pour tout dire , avec ce type de varietés en faisant deux a 3 secondaires de plus en faisant du tricotage, afin que tes buds du dessous puissent elles aussi enfler , et en rajoutant deux plantes , tu depasserrais allegrement les 650 gr sec ;-) .

 

ça doit te changer du bio ^^, surtout que ta plante assimule tout de la meme façon hein :-P , je suis pressé de voir ta prochaine session .

Ptit up a la moby dick , qui en toute honneté pour une fem est vraiment sympa au gout :)

 

cannamicalement Pilou

 

Salut Pilouuuu !!!

 

Alors pour ton prono, j'y serai pas malheureusement, peut être a la prochaine :supair:

Par contre je prends bien tes remarques en compte !! Seulement je ne mettrai pas 10 pieds dans la box, je reste a 8. Sinon je dois changer de pots et je pense que 2 de plus ça sera galère a gérer pour l'espace.

 

Pwoua... Tu m'étonnes que ça me change du bio ahah :D:D:D le jour et la nuit quoi ..!

La structure des buds, leurs poids, rien a voir.. Et pourtant ma moby sous bio m'avait déjà fait de la pierre, mais alors avec cette gamme, je suis vraiment curieux de voir comment elle va réagir !!! Je sais exactement comme la MB est structuré donc la comparaison va vraiment être intéressante, du moins, pour moi.

Pour la MB, tu parles de la #2 ?? Lors de ma 1ere session j'avais fumé les 1ere têtes sèches après 2 / 3 semaines, et j'ai fait ouai ... Bof .. Elle produit bien mais c'est tout.

Du coup après ça jme suis mit a la cheese, trop trop bonne ( et pourtant du GHS -_- ), et genre 1 mois après je ressors la moby de curing, et la: :o:o :o Wouaaaa, des arômes juste trop bon .. Autant la 1ere fois elle m'avait attiré pour la prod, autant la je la reprend uniquement pour son goût!

(2e JDC lancé au passage ;) )

 

 

Salut

 

Ouaw quelle session, c'est incroyable tes buds.Elles sont vraiment terrible .

 

La quantité et la qualité de ta culture est super bien maitrisé.

Tes produits doivent y etre aussi pour quelque chose.

 

Un grand bravo en tout cas , tu vas te régaler.

Bien joué..

 

A plus et bonne fin de flo

 

Saloute Dtek :smile:

 

Merki bien :P Coté qualité de culture j'ai fait au mieux, c'est la 1ere fois que je passe des plantes après 3 mois de cro, ça surprend c'est sur :D

Les produits y serais pour quelques choses ? Je pense aussi :supair:

 

 

Salut X3B , :respect:

 

:supair: , Bonne récolte , en effet elles sont l'air bien bien compacte les tétouzes .

 

Bonne dégustation :fumette: :fumette: :davb: :davb: :bigspliff: :bigspliff:

 

Tchao ++

 

Série !!! salut man !

Merci ! oui, compacte .. C'est le bon mot! :D Difficil de passé a coté ^^

 

Encore quelques jours pour la dégust', ça se fait long hihi ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X3B, pour calculer ton ratio, tu as pas 36 solutions ^^

 

Soit tu calcules au gr/w, et avec 800w tu as de quoi faire ! Soit tu calcules au gr/m² !

 

Sur ****** ils te disent que telle ou telle variété doit produire entre 400gr ou 500gr au m², regarde par rapport à ton ratio combien tu produit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.