[1 er JDC][Indoor] [600 w] [Terre][ Moby Dick][Original Amnesia][Biocanna][Dinafem]


Invité Qualityspliff

Messages recommandés

Salut ! xD.gif

 

Ça a l'air bien partit tout ça !

C'est vrai que ça fait un peu pavé, mais avec quelques photos du placard etc... ça sera plus agréable à lire ;)

 

+ Lombricompost

Guano de Chauve souris

 

Je savais pas qu'on s'en servait vraiment d'engrais !

Sur le coup j'ai pensé à Ace Ventura ça m'a fait sourire... tongue.gif

 

 

Je changerai donc sans doute plus tard l'intra pour pouvoir regler le débit et diminuer le bruit.Je dors a coté de ma box!

 

Haha toi aussi tu dors à côté de ton placard ! Moi c'est mon colloc qui se fait réveiller par les néons et le bruit des ventilos quand ils se mettent en route... rire.gif

 

J'ai moi aussi un plant de Grapegum, passe voir mon JDC si t'as un moment !

J'suis débutant donc je serais pas hyper qualifié pour te donner des conseils, mais je suivrais un peu comment ça se passe le bio ! tongue.gif

 

 

A bientôt happy.gif

Modifié par Arn0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Bien le variateur :plus: sa permet de réduire la vitesse des pales a l’intérieur de l'extracteur donc ?

 

Comme la dit Arn0, on attend des photo de l'instal' et des bébé :)

De mon coté de viens de lancé des mobydick aussi sous 400w si tu veut venir faire un tour ;)

Bonne culture a toi, je reste a coté pour surveiller tous ça :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Super enfin des tofs belle installation tout est propre tes plantes on l'air de bien ce porter.

Petite question : Tu rempotes quand et dans quel pots car je suis plutôt dans l'extérieur et donc le choix des pots pour le indoor je connais pas.

Et aussi tu compte laisser combien de temps de croissance.

Et aussi tu risque de manquer de place pour toutes les pieds que ta.

Bon ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Ah enfin des photos ! applaus.gif

Pas grand chose à dire, elles ont l'air de bien prendre supair.gif

 

Pour les photos, pourquoi tu ne les redimensionne pas avec un logiciel tout bête avant de les poster ? happy.gif

 

Sur ceux à bientôt et bon grow !! xD.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

En effet belle configue a peu pres la meme que moi en cas chouette extracteur et les petites se portent a merveille.:plus:

J aurais aimer faire aussi 1 ou 2 plants d amnesia mai le nombre de watt par plant ma ralentie.

Si ta des infos sur tes pots en tissu je voudrai bien savoir.

 

Je viendrais jetté un oeil de temps en temps voir 1 peu l évolution.

 

A bientot :supair:

Modifié par chaouene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Qualityspliff, ola cannabiculteurs,

J'aime bien ton installe, complète, efficace, et BIO!

cool2.gif

Je compte acquérir cette gamme d'engrais,et tes plantes a C+18 sont plutôt mignons!!

 

Dans ta description tu parle d'essayer 2 terreaux, quels terreaux à tu donc utilisés?(si ce n'est pas trop te demander) happy.gif

 

Bon Grow!!

Modifié par ReigN_Of_GreeN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.