[1 er JDC][Indoor] [600 w] [Terre][ Moby Dick][Original Amnesia][Biocanna][Dinafem]


Invité Qualityspliff

Messages recommandés

Invité raboulduke

Yep mec,

 

premier tour sur ton JDC et franchement ça envoi! Les feuillles sont superbes, et les plantes ont l'air en pleine santé, franchement sympa.

 

Je vais suivre ça de très près mec. Niveau variété tu devrais franchement pas être déçu, c'est bon tout ça!

 

Et puis franchement belle install', j'apprécie voir des gars qui "travaillent" proprement, ta box donne tout simplement envie de faire pousser!

 

C'est vrai que la gamme biocanna envoie du lourd, l'expérience se ressent dans le produit. Par contre je suis beaucoup plus sceptique vis à vis da la gamme minérale (tout comme la gamme ionic), même si elle donne d'excellents résultats, les dosages "énormes" (rhizo, zym, boost) font que je trouve qu'on monte trop vite en prix, pour un bon engrais certes, mais à ce prix là on peut trouver mieux . Mais j'insiste ce sont de engrais d'excellente qualité. Et le bio est vraiment top, mais mon pote qui tient un growshop dit qu'il n'en vend pas beaucoup (par chez nous en tout cas).

 

Je me pose et suis!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha...

 

sa suit son cours et toujours aussi belles ^^

 

je suis aussi avec biocanna et ce que tu dit de ton retour sur cette gamme me rassure..

 

ej suis d'accord avec toi le naturel vaux de loin le minerale... le minerale je l compare aux gavage d'oie, certe le foie gras c'est bon n'empèche qu'on leur fout un tube dans la gorge a ces pauvres bêtes... c'est comme de l'élevage en batterie =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien t'es photos !! Ça fait vintage avec la lumière xD.gif

Sinon je te conseille de télécharger un logiciel de retouche photo, avec la plupart tu peux régler la couleur/luminosité/balance etc...

 

Voilà par exemple ce que j'ai fait en 30 secondes sous Photoshop :

 

post-782603-0-01360900-1350129324_thumb.png

 

C'est pas encore ça mais ça ressort plus naturel ;)

 

Par contre y'a des espèce de "taches" de lumière sur la photo (exemple en bas à gauche) je sais pas trop comment les éviter...

 

En tout cas ça pousse très bien, beau placard je vais suivre ça de près ! :)

 

 

A+

Modifié par Arn0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ca pousse bien elles ont l air en exelente santé les tiennesroll.gif.

Je voulais te demander a tu pincais l apex deja?si non dans combien de temps compte tu le faire et comment prosede tu ?chim.gif

J aimerais aussi savoir quand couper les petits gourmands tout en bas??

 

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhey, c'est vrai qu'elles sont belles ces petites ( qui deviendrons grande :P )

 

Je ne veux pas répondre a ta place "QS" mais je me permet quand même,

...le pinçage à été effectué (prenez le temps de tout lire^^)

...et pour le reste le guide sur "interagir avec la plante" est excellent!

 

A bon entendeur'

 

Bon groww!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

en principe tu peux modifier la balance du blanc dans le menu de ton appareil photo,ainsi tu n aurras plus l image un peu merdique cause par la hps ...sinon pour l arrosage tu peux continuer a donner 1,5l par pot de 11l mais en les espacant d au moins 4/5 jrs,tu soupese ton pot lorsque tu viens d arroser et comme ca juste en soulevant tes pots les jrs suivants tu saurra a peu pres qd elles ont bien bu. perso je bosse en deplacement du lundi au vendredi et en arrosant le dimanche soir je tiens tranquille jusqu au vendrediculture.gif,meme en flo (bon je vois bien qu elles commencent a demander a boire qd je rentre mais rien de bien mechant)

en esperant avoir pu t aider,bon grow mec!plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Yep Qspliff,

 

ça grandit tout ça, dommage pour ton appareil, parce que c'est franchement beau. Perso je cale juste sur incandescent et c'est torché, l'APN fait le reste. Essaye de les sortir rapidos de la box pour les faire poser...

 

Au plaisir mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jajaja,

 

Je suis bien tout sa, tapis dans l'ombre, et si je peux aider entre guillemet,

bah sa me fait plaisir, puis quand c'est moi qui sera en galère,

j'espère qu'il y aura quelqu'un de bien veillant, pouvant m'apporter de l'aide, :-)

 

Je trouve que tes plantes sont vraiment belles, et à mon avis 34 jours de cro me parait un bon compromis avec la taille du placo.

Bilan, superbe croissance, je te souhaite autant de réussite pour la flo!

 

et petit mess perso ( :P ) j'ai commencé à recevoir du matos,

prochainement, 1er JDC!! C'est comme un dépucelage ^^ bon n'allons pas trop loin dans l'euphorie..mdr

 

Bon Bloom a présent! supair.gif

Modifié par ReigN_Of_GreeN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi qualityspliff,

 

je suis tombé par hasard sur ton jdc alors que je regardais celui d'un autre et j'ai été interpellé par le fait que tu fasses poussé de la mobydick, une variété que je veux faite pousser d'ici 3 semaines à peut prêt, sachant egalement que je vais passer sur la variété canna pour les additifs je me dit que tu peux me donner un avant gout de ce qui m'attend, voila ton jdc m’intéresse beaucoup et t'es plantes ont l'air vigoureuses et très jolies, continue comme ça et vend moi du rêve stp.

 

en attendant je me pose dans un coin et j’attends la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.