ReigN_Of_GreeN 0 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 HiHi, sa marche QS A propos du sondage, je ne peux forcement pas y répondre ^^, Mais au niveau des variétés que je pense commander sont, déjà, de chez D...Fem, white widow, critical +, skunk #1 toutes Je pense que c'est good tout sa!! Allé A tanto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 salut QS, ça va donner de sacrées plantounes .. assurement ,en + sous 600w ! elles m'ont l'air bien robuste.....ça doit commencer a sentir bon par chez toi.. l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 superbes plantouses!!!!!! Ca grow sec ici, je squatt!!!! au plaisir mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna P 0 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Elles sont parfaites. J'attends avec impatience la floraison je suis persuader quelle vont avoir de magnifiques buds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 salut qualitysplitt ça fait plaisir de voir des box bien fourni pour ton tableau d'engraissage je me penche dessus en se moment par rapport a celui de biocanna pour l'instant je tourne en light mix et qu'au rhyzo j'avais des doutes sur le démarrage du biovegeta je pense le démarrer dans 2 semaine environ avant le rampotage et passage en flo je m'en servirai plus pour pendant le stretch et la pre-flo pour ton programme tu la établie en fonction de quel paramètre ? tu dejas testé sont efficacité? tes fréquences d'arrosage tombe comment en fonction du roulement de l'engraissage si tu es a 2 arrosage engraissé et 1 eau clair a ph modifier je te pose ces questions pour mieux comprendre le fonctionnement de ton tableau et sont efficacité @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut. A la suite de problèmes perso, je ne continuerai pas ce JDC ni ma culture (un peu dommage à ce stade). Merci à tous d'être passer et d'avoir laisser vos coms. Bonne Continuation. Merci de supprimer ce JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 salut qualityspliff dommage de cette interruption ,et a la prochaine qui sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artborist 0 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Oh sh******t !! Bonne continuation a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés