[1 er JDC][Indoor] [600 w] [Terre][ Moby Dick][Original Amnesia][Biocanna][Dinafem]


Invité Qualityspliff

Messages recommandés

Salut Qualityspliff!!! Tout se passe pour le mieux pour l'instant donc que demander de plus! Enfin que sa pousse ENCOOORE plus vite!! ^^

Sinon ce serait cool que tu mette des photos des Original Amnesia parce que cest ce que j'ai bien au chaud eb germination et jaimerais voir ce que ca donne ;) Moi cest en hydro mais bon.. Elles sont de chez Dinafem?

Tchoo et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brixton00

Hello Qualityspliff!

Jolis plants de salade dis moi ^^ t'en a quelques unes qui promettent de devenir des bons buissons!

Pense tu réaliser un palissage sur tes protégées?

et j'aimerai savoir : a quelle fréquence arrose tu ? 80 Cl ça me parait énorme par rapport à leur stade de développement...

Ta culture a l'air de bien tourner quand même, tu seras bien content de récolter plusieurs variétés, c'est encore plus kiffant de les goûter et comparer ;)

Fais nous un jolis smoke test après ton cut! Bon Grow à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai ca avance du coup j ai testé aussi l isolant en esperent que ca chauffe pas trop et que la terre seche normalement sans mousse verte.<_<

Sinon ca y est j ai mis la 600w en route pour la flo et le filtre a charbon car hier grosse odeur dans tout l apparte.:blink:

Je vais mettre quelques photos a bientot.

Modifié par chaouene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy donc oui je vais vraiment essayer de prendre le temps d'en faire un jdc mais ne suis qu'avec mon phone! Le pc galère a fond donc voila cest pas évident

En tout cas je vai suivre le tiens de près :)

Pour l'éclairage je n'ai que 400 W en Hps mais dans un box de 0,5 m2 donc ca suffira, de toute facon il faudra bien parce que sinon ce ne sera plus une box mais un four ^^ En ce momebt je regarde pour une 120*120*200 mais les finances sont plutot juste en ce moment donc voila...On fais avec! Cest en train de germer la, je le commencerais dici une dizaine de jours je pense.

En tout cas bon grow a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.