Herma ?


Messages recommandés

Salut à tous cultivateurs et cultivatrices :) !

- Variété: Inconnu déficience de génétique et manque de soleil pdt croissance du coup petite taille mais ce n'est point le problème

- Age: 6 Mois

Pas de problème particulier mais je crois bien que ma plante est herma, il n'y a pas de graines ou du moins j'en ai vu qu'une ou deux ... Mais je trouve les buds vraiment bizarre.

  • Outdoor (en extérieur)

- Région: Rhône Alpes

Température et météo: Entre 18 et 25°C je la rentre qd il fait froid

Type de sols: Terre CannaTerra en pot de 3.5L

- Fréquence d'arrosage: Tous les 8 à 10 jours

Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioVega en Cro et BioFlores + BioBloom en Flo mais là j'en suis au rincage

 

Voilà j'ai fait le changement de section et voici les photos elles datent d'aujourd'hui.

 

P.S : Je pense cut d'ici 3,4 jours grand max !

 

Peace & Bon Grow kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

post-767755-0-53701400-1348056517_thumb.jpg

post-767755-0-02696400-1348056599_thumb.jpg

post-767755-0-30848500-1348056696_thumb.jpg

post-767755-0-48728200-1348056824_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shouweediste !

 

Age 6 mois ! waouu ^^ oui, sa m'a pas l'air d'être herma, ou alors une femelle a tendance herma, qui a très peux développé ces buds en même temps tu le dit toi même, elle a eu peu de lumière etc. la lumière peu déclencher l'herma si taux de lumière flo et croissance mélangé ! apres tu as retrouvé quelques graines, elle est peut être herma mais pas a 100%

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a première vue ce n'est pas un herma, pas de banane ou de grappe en vue, par contre c'est clair que l' aspect n'est pas commun, tu as recup la graine dans le thai, quoique le flo est trop longue pr nos lattitudes en général, tu n'aura pas des masses en qté mais la qualité peut être la comme pour la Dr Grinspoon ou la Quasar qui font ce genre de ptites têtes aérées avec des gros calices, bonne fin de flo a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.