Merci !


Messages recommandés

Merci de vos conseils !!!

Vraiment !

 

Ma mère ne souffre plus ! Elle va mieux !

Et vous ne me croirez surement pas mes les micro fractures qui causaient son arthrite se sont refermer !!!

Les médecins étaient eux aussi surpris !

 

Bref merci beaucoup !

 

L'huile de cannabis est sans doute le médicament universel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour CannaGanJah,

 

Content de savoir que tu as pu aider ta maman, et merci de nous faire partager cette bonne nouvelle !

 

Peux-tu nous indiquer les dosages et les modes d'administration de l'huile, pour que d'autres puissent s'inspirer ?

 

Un petit apercu des publications médicales sur le sujet

 

Cordialement,

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Cannagraph !

 

Des premiers retours de personnes a qui j'ai donné l'idée de la lécithine, et de mes propres tests, il semble que la lécithine diminue les effets en "vagues", les "montées subites", et donne plutot un effet stable dans la durée, avec par contre un temps plus court, propriétés particulièrement utiles dans le cas d'une utilisation médicale.

 

Pourrais-tu nous dire combien de temps le traitement a-t-il duré, et quand et comment les effets bénéfiques sont apparus ?

 

40mg en une prise par jour ?

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Excuses moi encore pour cette longue absence.

Enfin bref

 

La prise était 40 mg d'huile de cannabis plus 20mg de lécithine de soja quotidiennement à généralement 30 minutes à 2 h après le petit déjeuner pour éviter un high brusque dut à la consommation a jeun.

Au total le traitement à duré environ deux mois et les premiers effets se sont fait percevoir au bois de quelques jours.

 

Cordialement

 

IN KUSH I TRUST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites